Ce sujet a été résolu
C'était en cours de droit j'étais à coté d'une métisse trop belle et mais elle avait une personnalité dont je me méfiais, on s'entraidait pour tricher dans les controls et DS ect... bref elle était cool, un jour elle se retourne et elle voit le téléphone de la meuf qui était derrière nous par terre. Elle me dit "Regarde il y a le téléphone de sarah par terre" (on va dire qu'elle s'appelait sarah) et elle m'a incité à le voler. Alors moi je réfléchis un moment puis je décide de ramasser le téléphone et de le mettre dans mon sac dans l'objectif de le revendre. Ensuite la metisse me demande 10e pour qu'elle ferme sa gueule et j'ai accepté, plus tard je lui ai donné 10e et elle a fermé sa gueule. Bref Sarah se rend compte qu'elle n'a pas son telephone et pète un cable devant toute la classe, le prof propose qu'on appelle son telephone pour qu'il sonne et pour qu'on sache qui a le telephone. Donc ils ont fait ça, et la j'ai eu de la chance car son telephone qui était dans mon sac était éteint donc il n'a pas sonné. Plus tard j'ai revendu le téléphone 80e et j'ai donné 10e à la métisse comme prévu . Bref c'est à cause d'elle que j'ai volé le téléphone elle m'a influencé. Plus tard j'ai avoué à Sarah que c'était moi qui a volé son téléphone mais elle ne m'a pas cru. En plus elle était cool c'était pas cool de ma part de lui voler son téléphone, mais bon c'était le lycée on était jeune, qui n'a jamais fait de bêtises ? Et puis moi j'ai finis par dire à Sarah que c'était moi qui a volé son téléphone mais c'est elle qui m'a pas cru 

il y a 2 ans
Donc tu voles première connerie et ensuite tu avoues seconde connerie
T’es complètement con enfaite
Soit tu fais rien soit tu fermes ta gueule
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Donc tu voles première connerie et ensuite tu avoues seconde connerie
il y a 2 ans
> Bref c'est à cause d'elle que j'ai volé le téléphone
Non. Tu as volé le téléphone parce que tu es malhonnête.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
2 ans
> Bref c'est à cause d'elle que j'ai volé le téléphone
Sans elle j'aurai pas volé le téléphone
il y a 2 ans
Sans elle j'aurai pas volé le téléphone
Avec elle, une personne honnêtre n'aurait pas volé le téléphone.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
marocain_12
2 ans
Trop long resumer
il y a 2 ans
donc tu t'es bien fait manipulé par une femme l'OP si j'ai bien compris ?
chaud cette faiblesse naïve
chaud cette faiblesse naïve
il y a 2 ans
Trop long resume encore
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Trop long resume encore
il y a 2 ans
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans