InscriptionConnexion
Le monstre qui se ridiculise et qui up mon topic
:rire:
il y a un an
Yumyum
Yumyum
1 an
Le monstre qui se ridiculise et qui up mon topic
:rire:
Tu dis shithole, mais pour dénigrer sans préciser pourquoi c'est devenu le shithole. On sait qui fait ça.
:erdoglace:
:erdoglace:
Tu comptes nous sortir des tableaux ou tu es juste en mode golemin, pour dire que c'est la décadence l'Occident.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
:(
il y a un an
Il fallait dire gwer, on en talk de la fr qui devient la poubelle. Pas pro, petit.

:benzezoom:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
D'après leurs stats ethniques de 2021 y a encore 81% de blancs en Angleterre et pays de Galles, et les pakistanais musulmans représentent moins de 3% de la population

J'ai un gros doute que la France ce soit pas pire
:Misere:
il y a un an
Wesh mon reuf, c treau décadent, mais tahu, ma famille est venue pour avoir des sous, et la nouvelle génération, on a tout niké.
:leboss:
:leboss:
il y a un an
Depuis leurs dernières stats en 2011 ça a pas tant bougé que ça, c'est une baisse lente et progressive, ça risque de descendre d'un coup quand la génération de boomer va crever mais d'ici là la France on sera déjà le Congo de l'Europe depuis un moment
il y a un an
Wesh, on en talk de l'équipe de fr, cé dé africains, truc de fou, topic 958, 88e secondaire.

:zidane_volant:
il y a un an
Yumyum
Yumyum
1 an
Y a que toi qui est con le low

La nuit à Manchester : rues bondées, meufs en jupe, groupe de jeunes souriants, 0 crainte, bonne ambiance

En Fronce : rues mortes à 20H, 0 meuf dehors, jamais les françaises oseraient sortir en jupe la nuit, quand tu croises une personne dehors = elle trace et baisse les yeux en espérant rentrer chez elle vivante
:)
C'est la rue aux putes ?
Certifié tous gaz.
il y a un an
:Zidahi:
Bataille navale, touché, coulé.
il y a un an
Bataille navale, touché, coulé.
T'es déchaîné toi ce soir
il y a un an
Misere
Misere
1 an
T'es déchaîné toi ce soir
J'aime bien, quand il y a ce genre de gusse, je peux m'amuser, avec les forumeurs validés, je suis plus soft.

:Erdogan_lunettes:
il y a un an