Ce sujet a été résolu
J'ai le réflexe de fermer l'annonce et la signaler à google.
Ca veut dire que je suis raciste ou éveillé ?
Ca veut dire que je suis raciste ou éveillé ?
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Petite_pompe
4 ans
C'est précis
C'est juste les métisse
Pas les racisèes mais les moitiès
C'est juste les métisse
Pas les racisèes mais les moitiès
J'hésitais à dire racisés mais ça aurait fait trop raciste pour être toléré

Cela est arrivé
il y a 4 ans
toycoq
4 ans
le motif du signalement ?
Propagande promouvant la "race supérieure" du NWO
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Stoya
4 ans
Je poste ça là
https://archive.org/detai[...]+bougnoules+no+nègres.wav
Edit : c'est bon

Cela est arrivé
il y a 4 ans
Draekoort
4 ans
T'es toi même métissé

il y a 4 ans
C'était une alliance de circonstance mais bon, c'est pas faux, il leur trouvait beaucoup de qualités
il y a 4 ans
Je vois.
Je ne vais pas énumerer les raisons qui ont conduit à te ban.
Je te demande seulement d'arrêter ton flood. Adisho de son coté est ok pour enterrer la hache de guerre.
Comme lui et noban, tu as trouvé un nouveau forum et n'a plus de raison de rester focus sur AVN. Je pense que l'on devrait tous passer à autre chose.
De mon coté je tenais aussi à m'excuser de t'avoir insulté ici-même.
Je te propose de faire simplement une trêve définitive et aller de l'avant . Qu'en penses-tu ?
Je ne vais pas énumerer les raisons qui ont conduit à te ban.
Je te demande seulement d'arrêter ton flood. Adisho de son coté est ok pour enterrer la hache de guerre.
Comme lui et noban, tu as trouvé un nouveau forum et n'a plus de raison de rester focus sur AVN. Je pense que l'on devrait tous passer à autre chose.
De mon coté je tenais aussi à m'excuser de t'avoir insulté ici-même.
Je te propose de faire simplement une trêve définitive et aller de l'avant . Qu'en penses-tu ?
il y a 4 ans
Alors arrête de flood. Ça t'apporte rien + c'est malsain les images que tu envoies.

il y a 4 ans
Tu flood de la merde a des gens qui n'ont rien demandés, et tu espères vraiment qu'ils parles autrement de toi ?
il y a 4 ans
Nan mais arrête définitivement. Et sur AVN on arrêtera aussi de parler de toi du coup. Ça te va ?
il y a 4 ans
Si ce sont des déchets et que tu les méprises alors ignore les. C'est le meilleur moyen de les mépriser ~
~

il y a 4 ans
Tu parles de liberté d'expressions mais tu veux signal gouv tout ceux qui exprime les leurs des quelles te plaises pas, aussi malodorante quelles soient, c'est un peut contradictoire, et ça va à l'encontre du but primaire d'AVN, même si on a du censuré les plus extrêmes
Te pleins pas qu'ils gardent une mauvaise image de toi, et si avec ça tu rajoute ton flood
Te pleins pas qu'ils gardent une mauvaise image de toi, et si avec ça tu rajoute ton flood
il y a 4 ans