Créer un compteSe connecter
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-781-com-miui-gallery.jpg J'ai même pas de place pour les ranger.
:sueur:
C'est quoi comme jeux? Tu as pris un pack sur internet et pas dans un magasin physique j'espère..?
:deg:
il y a 2 ans
Absolument.
:trader:

Soit à la maison la plus part du temps, soit de temps en temps j'en emmène quelques uns en voyage pour faire découvrir à mon entourage.
il y a 2 ans
C'est quoi comme jeux? Tu as pris un pack sur internet et pas dans un magasin physique j'espère..?
Dice Throne, c'est écrit dessus.

J'ai tout pris en magasin.

Édit : ah oui, j'ai pas mis la photo en post 1 pardon.
il y a 2 ans
Je n'ai jamais entendu parler de ce jeu, tu dois être un chouffin
:boyard:
il y a 2 ans
Ouai, payer pour des bout de carton, des cartes et des dés, j'avoue que je suis un pigeon de compet'.
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Je n'ai jamais entendu parler de ce jeu, tu dois être un chouffin
:boyard:
Tant pi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Dice Throne, c'est écrit dessus.

J'ai tout pris en magasin.

Édit : ah oui, j'ai pas mis la photo en post 1 pardon.
Il y avait la photo, je voulais juste un résumé en une ou deux phrases je vais aller regarder.

C'est cool si tu aimes ça ! La prochaine fois regardes sur internet tu pourrais peut être les trouver en pack moins chers.

Amuses toi bien avec tes proches !!
:ok_jcvd:
il y a 2 ans
Il y avait la photo, je voulais juste un résumé en une ou deux phrases je vais aller regarder.

C'est cool si tu aimes ça ! La prochaine fois regardes sur internet tu pourrais peut être les trouver en pack moins chers.

Amuses toi bien avec tes proches !!
:ok_jcvd:
Ah, en gros c'est des duels en 1v1 ( il existe aussi un mode 1v1v1 ou 2v2 ), tu balances des dés ( 3 essais comme au Yatzee ) et en fonction de ce que tu as, tu peux faire différentes attaque.

Tu as aussi des cartes qui te permettent de modifier ta chance aux dés, te donnes différents pouvoirs etc..

J'achète jamais sur internet sinon, je préfère faire vivre les petits commerces de ma ville, quitte à payer un peu plus cher.
il y a 2 ans
Ouais j'ai regardé ça à l'air très sympa!

Si ça peut aider les petits commerçants tant mieux
il y a 2 ans
Ouais j'ai regardé ça à l'air très sympa!

Si ça peut aider les petits commerçants tant mieux
C'est très addictif comme jeux, les parties sont rapides et toujours différentes. 👍
il y a 2 ans
Tout ça pour jouer tout seul
GIF
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Tout ça pour jouer tout seul
GIF
Je joue avec ma femme.
il y a 2 ans
Je joue avec ma femme.
Photo de la femme ?
:Stifler_hautain:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Photo de la femme ?
:Stifler_hautain:
Non.
il y a 2 ans
+ Suisse
:Suisse3:
il y a 2 ans