InscriptionConnexion
Compréhensible, mais manque de complémentarité avec soi-même il faut le faire quand même !
Ça me paraît plutôt normal, dans un couple tu es complémentaire avec l'autre personne. Si tu as exactement les mêmes défauts/qualités et caractéristiques, comment veux-tu que vous soyez complémentaires ?
:perplexe:

L'autre personne va justement être différente, avoir d'autres qualités/défauts et caractéristiques, ce qui lui permettra, par exemple, de faire des trucs pour lesquels tu n'es pas doué et vice-versa.
il y a un an
Sur un charnier tu m'entends l'op ?!
:Cash2:
Image
il y a un an
Aucun problème avec les larmes mais je m'interroge toujours sur le sang... Peut être naïf. Mais comment t'en arrive la sans t'en rendre compte ?
:pensif:
La rancune s'installe vite, et elle est tenace
:kaguyamur:
il y a un an
Sur un charnier tu m'entends l'op ?!
:Cash2:
J'ai entendu !

:chat_lunettes:
il y a un an
Je me baise fort
:risifume2:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Kesketuranconte + nohomo mais je préfère baiser un clone de moi qu'une version alternative bizarre
:risi_celestin:
il y a un an
Le paradis bordel
:bart_teube:

Attends, une meuf d'1m88 qui aime le catch et The Offspring, jamais je laisse passer une occasion pareil
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Avec la version féminine de moi ça serait baise tout le temps.

:inlove:
il y a un an
Tigrou
Tigrou
1 an
La rancune s'installe vite, et elle est tenace
:kaguyamur:
Bien sûr ! Mais j'ai toujours été dans la case de "Capable de quitter une relation avant que quelqu'un la regrette pour X raisons" donc ça m'est assez inconnu... L'amour rend peut être aveugle, mais l'esprit lui est toujours conscient.
il y a un an
Les conversations de fou furieux que ça donnerait lieu
:risitas_ahi:

-hey Célestin
:jesus_trav:

-oui Célestine
:jesus_sourire:

- avec tout le bordel géopolitique en ce moment, tu imagine si un deuxième holocauste avait lieu

-voyons Célestine tu sais bien que ce n est pas pas possible, car 6 millions..

- ça rentre pas dans 4 fours hihi
- sinon mes feets tu les licks ?

-sur un mort Célestine sur un mort

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Avec la version féminine de moi ça serait baise tout le temps.

:inlove:
Ça reviens beaucoup. Je commence à me dire que la plus part des gars sur Onche sont en manque...

:inspecteur_issou:
il y a un an
Vu mon opinion sur les femmes une version féminine de moi aurait plus honte d'exister que le gauchiste blancs le plus ethnomasochiste
:jean_marire:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Promis juré que non !
:onche:

:gilbert_bras_croise_bureau:

Dans ce cas
:Mouais_Jesus:

Je ressemble au jesus quintero de trapvador ayaaaaaaaaaaa
:Crie:
il y a un an
Ubeike
Ubeike
1 an
Ça me paraît plutôt normal, dans un couple tu es complémentaire avec l'autre personne. Si tu as exactement les mêmes défauts/qualités et caractéristiques, comment veux-tu que vous soyez complémentaires ?
:perplexe:

L'autre personne va justement être différente, avoir d'autres qualités/défauts et caractéristiques, ce qui lui permettra, par exemple, de faire des trucs pour lesquels tu n'es pas doué et vice-versa.
Peut être ! Perso je vois plus ça comme, je saurais exactement quoi apporter à mon/ma partenaire.

La complémentarité pour moi est pas tellement une question de ce qu'il nous manque mais plutôt de ce qu'on peur combiner/déléguer. Plus une histoire de compatibilité je suppose.
:pensif:
il y a un an
Ça reviens beaucoup. Je commence à me dire que la plus part des gars sur Onche sont en manque...

:inspecteur_issou:
perso libido largement supérieur a la norme.
il y a un an
Bien sûr ! Mais j'ai toujours été dans la case de "Capable de quitter une relation avant que quelqu'un la regrette pour X raisons" donc ça m'est assez inconnu... L'amour rend peut être aveugle, mais l'esprit lui est toujours conscient.
On aimait ça, il n'y a aucun regret j'en garde des bons souvenirs
il y a un an
Bah j'aime fourrer des chattes et des bouches avec ma bite et si elle aime faire ça aussi ça ne va pas passer
Image
il y a un an
Kesketuranconte + nohomo mais je préfère baiser un clone de moi qu'une version alternative bizarre
:risi_celestin:
Pour le coup c'est précisé une femme biologique si t'es un homme ou inversement. Mais ça se comprends.
il y a un an
Le paradis bordel

Attends, une meuf d'1m88 qui aime le catch et The Offspring, jamais je laisse passer une occasion pareil
Ça a l'air sympa. Oublie pas qu'elle aura tes défauts aussi !
il y a un an
Ubeike
Ubeike
1 an
Kesketuraconte + certainement pas, manque de complémentarité
:risitas_ahi:
Ayo 2 tarax qui bouclent en continu sur Risimon, ca doit être quelque chose
:rire:
.

Persoent : je pense que ce serait le paradis
:ok:
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an