Ce sujet a été résolu
Compréhensible, mais manque de complémentarité avec soi-même il faut le faire quand même !
Ça me paraît plutôt normal, dans un couple tu es complémentaire avec l'autre personne. Si tu as exactement les mêmes défauts/qualités et caractéristiques, comment veux-tu que vous soyez complémentaires ?
L'autre personne va justement être différente, avoir d'autres qualités/défauts et caractéristiques, ce qui lui permettra, par exemple, de faire des trucs pour lesquels tu n'es pas doué et vice-versa.
L'autre personne va justement être différente, avoir d'autres qualités/défauts et caractéristiques, ce qui lui permettra, par exemple, de faire des trucs pour lesquels tu n'es pas doué et vice-versa.
il y a un an
Aucun problème avec les larmes mais je m'interroge toujours sur le sang... Peut être naïf. Mais comment t'en arrive la sans t'en rendre compte ?
La rancune s'installe vite, et elle est tenace
il y a un an
Kesketuranconte + nohomo mais je préfère baiser un clone de moi qu'une version alternative bizarre
il y a un an
Le paradis bordel
Attends, une meuf d'1m88 qui aime le catch et The Offspring, jamais je laisse passer une occasion pareil
Attends, une meuf d'1m88 qui aime le catch et The Offspring, jamais je laisse passer une occasion pareil
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
La rancune s'installe vite, et elle est tenace
Bien sûr ! Mais j'ai toujours été dans la case de "Capable de quitter une relation avant que quelqu'un la regrette pour X raisons" donc ça m'est assez inconnu... L'amour rend peut être aveugle, mais l'esprit lui est toujours conscient.
il y a un an
Les conversations de fou furieux que ça donnerait lieu
-hey Célestin
-oui Célestine
- avec tout le bordel géopolitique en ce moment, tu imagine si un deuxième holocauste avait lieu
-voyons Célestine tu sais bien que ce n est pas pas possible, car 6 millions..
- ça rentre pas dans 4 fours hihi
-hey Célestin
-oui Célestine
- avec tout le bordel géopolitique en ce moment, tu imagine si un deuxième holocauste avait lieu
-voyons Célestine tu sais bien que ce n est pas pas possible, car 6 millions..
- ça rentre pas dans 4 fours hihi
- sinon mes feets tu les licks ?
-sur un mort Célestine sur un mort
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
merovingien
1 an
Avec la version féminine de moi ça serait baise tout le temps.
Ça reviens beaucoup. Je commence à me dire que la plus part des gars sur Onche sont en manque...
il y a un an
Vu mon opinion sur les femmes une version féminine de moi aurait plus honte d'exister que le gauchiste blancs le plus ethnomasochiste
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Promis juré que non !
Dans ce cas
Je ressemble au jesus quintero de trapvador ayaaaaaaaaaaa
Je ressemble au jesus quintero de trapvador ayaaaaaaaaaaa
il y a un an
Ça me paraît plutôt normal, dans un couple tu es complémentaire avec l'autre personne. Si tu as exactement les mêmes défauts/qualités et caractéristiques, comment veux-tu que vous soyez complémentaires ?
Peut être ! Perso je vois plus ça comme, je saurais exactement quoi apporter à mon/ma partenaire.
La complémentarité pour moi est pas tellement une question de ce qu'il nous manque mais plutôt de ce qu'on peur combiner/déléguer. Plus une histoire de compatibilité je suppose.
La complémentarité pour moi est pas tellement une question de ce qu'il nous manque mais plutôt de ce qu'on peur combiner/déléguer. Plus une histoire de compatibilité je suppose.
il y a un an
Ça reviens beaucoup. Je commence à me dire que la plus part des gars sur Onche sont en manque...
perso libido largement supérieur a la norme.
il y a un an
Bien sûr ! Mais j'ai toujours été dans la case de "Capable de quitter une relation avant que quelqu'un la regrette pour X raisons" donc ça m'est assez inconnu... L'amour rend peut être aveugle, mais l'esprit lui est toujours conscient.
il y a un an
Bah j'aime fourrer des chattes et des bouches avec ma bite et si elle aime faire ça aussi ça ne va pas passer
il y a un an
Maverick
1 an
Kesketuranconte + nohomo mais je préfère baiser un clone de moi qu'une version alternative bizarre
Pour le coup c'est précisé une femme biologique si t'es un homme ou inversement. Mais ça se comprends.
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
Le paradis bordel
Ça a l'air sympa. Oublie pas qu'elle aura tes défauts aussi !
il y a un an
Ubeike
1 an
Kesketuraconte + certainement pas, manque de complémentarité
Ayo 2 tarax qui bouclent en continu sur Risimon, ca doit être quelque chose
.
Persoent : je pense que ce serait le paradis

Persoent : je pense que ce serait le paradis

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an