InscriptionConnexion
va décuver le dhimmi et ensuite tu pourrais revenir participer au débat
Ça sent tellement la lose de mecs qui ont pas eut leur bac et vont chercher des excuses « si j’avais été capable de citer Soral alors j’aurais été saque par les profs gauchistes donc je fais rien c’est même pas la peine ».

Cela dit c’est pas faux.
il y a 22 jours
Ça sent tellement la lose de mecs qui ont pas eut leur bac et vont chercher des excuses « si j’avais été capable de citer Soral alors j’aurais été saque par les profs gauchistes donc je fais rien c’est même pas la peine ».

Cela dit c’est pas faux.
"qui ont pas eut" va sucer un bicot pour te remettre les idées en place tu divagues
il y a 22 jours
Go et tu nous diras
il y a 22 jours
"elle est passée par ma couche hein faut l'savoir"
:subutex_soral:
il y a 22 jours
"qui ont pas eut" va sucer un bicot pour te remettre les idées en place tu divagues
Un bicot ?
T’es traumatisé par les gauchistes non et si t’es un rate c’est parce que c’est les autres ?
il y a 22 jours
Tjrs est-il que vous pouvez citer mein kampf si vous le voulez ça va pas vous pourrir. Et soral aussi.
Si par contre vous vous contentez d’une citation mal placée = devoir de merde ben…
il y a 22 jours
Tjrs est-il que vous pouvez citer mein kampf si vous le voulez ça va pas vous pourrir. Et soral aussi.
Si par contre vous vous contentez d’une citation mal placée = devoir de merde ben…
Et contrairement à l’autre quiche qui a pas eu son bac j’ai réellement eu 17 en philo en citant roswell

(En littéraire et en candidat libre)
il y a 22 jours
"Un mensonge répété 10 fois reste un mensonge. Répété 10'000 fois, il devient la vérité"

J'suis certain que tu peux commencer chaque sujet du bac de philo avec cette citation et broder autour.
:Kj_souris:
:zhitler:
il y a 22 jours
tu me diras il n'est que capable de convaincre des enfants mineurs .
:Hasbulla:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 22 jours
Enfin un qui a la ref.
:zidane_tasse:
il y a 22 jours
Cette profondeur
:sick:
il y a 22 jours
Cette profondeur
:sick:
C’est une citation du big H le low
:zhitler:
il y a 22 jours
faudra me dire ce que t'a de bien a trouvé chez ce type qu'il n'a pas pompé ailleur .
:Hasbulla:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 22 jours
Enfin un qui a la ref.
:zidane_tasse:
Pourtant elle est connu celle la
il y a 22 jours
C’est une citation du big H le low
:zhitler:
Peu importe si c’est con ça reste con.
il y a 22 jours
Peu importe si c’est con ça reste con.
Ça fait penser à l’art de la guerre.
Ou comment accumuler les aphorismes,
il y a 22 jours
Ça marché bien avec gueridon alors avec des prof pourquoi pas , c'est la même génération et le même type de gros con
Mettre une citation de soral et l'attribuer à La Boétie
:Intellonche:
il y a 22 jours