Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ne jamais avoir reçus de l’amour c’est douloureux
mais savoir que tu as payé ça doit être compliqué je pense
Car finalement c’est du faux
Car finalement c’est du faux
dans l'animé aussi le protagoniste devient complétement fou
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsau japon ça existe, les meufs le font beaucoup aussi genre elles louent un petit copain pour une aprem, je pense que ça finira pas arriver en france mais au début ça sera moqué bien evidemment
tout les kheys sur les terasses avec leur 9/10 allemande qui vont se faire cramer parles kheys du fofo
il y a 2 ans
voilà on me ramène toujours à la meme conclusion je dois go muscu
je suis un 3 mais je sais pertinement que si je vais à la salle et je me pousse une barbe j'ai toute mes chances
mais j'ai 0 énergie je suis brisé
je suis un 3 mais je sais pertinement que si je vais à la salle et je me pousse une barbe j'ai toute mes chances
mais j'ai 0 énergie je suis brisé
il y a 2 ans
tu m'as convaincu khey je vais faire ton exo toute façon j'en connais pas d'autre
il y a 2 ans
ça c'est des pute moi je veux juste de l'amour
j'en ai jamais eu dans ma vie et j'en aurais jamais donc autant le payer comme toute chose sur cette terre
quel triste destin, nous célestin sont borné d'une malédiction nous empêchant de vivre la vie pleinement mais que faire ?
j'en ai jamais eu dans ma vie et j'en aurais jamais donc autant le payer comme toute chose sur cette terre
quel triste destin, nous célestin sont borné d'une malédiction nous empêchant de vivre la vie pleinement mais que faire ?
Argent et go expat en Thaïlande
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs