InscriptionConnexion
Je dirais de taille moyenne ?
Est-ce qu’il accepte de faire le dessin qu’on veut ? Ou alors ils veulent mettre leurs griffes dessus ?
il y a 25 jours
30 points de QI
il y a 25 jours
Ca depend chez qui tu vas je pense en fonction de la réputation mais c’est une centaine d’euros en général il me semble
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 25 jours
Ça dépend du tatouage et du tatoueur.
:cafe:
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Originaire de Gwangju, Corée du Sud
il y a 25 jours
il y a 25 jours
Ca depend chez qui tu vas je pense en fonction de la réputation mais c’est une centaine d’euros en général il me semble
Non y’a des tattoo moins chers vers les 40-50€
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Originaire de Gwangju, Corée du Sud
il y a 25 jours
Non y’a des tattoo moins chers vers les 40-50€
Tu as vraiment envie d’avoir un tatouage a 40€ ?


Deja avoir un tatouage je trouve ca chaud, donc autant mettre le prix et avoir un truc de qualité
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 25 jours
Non y’a des tattoo moins chers vers les 40-50€
Y’a aucun tatouage qui peut être bien à ce prix là.
:Popcorn:
povcon va

il y a 25 jours
Tu as vraiment envie d’avoir un tatouage a 40€ ?


Deja avoir un tatouage je trouve ca chaud, donc autant mettre le prix et avoir un truc de qualité
J’avais un pote tatoueur et il faisait des petits truc à bon prix de qualité
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Originaire de Gwangju, Corée du Sud
il y a 25 jours
la croix gammée certains tatoueurs seulement
:cassos_zoom:
il y a 25 jours
J’avais un pote tatoueur et il faisait des petits truc à bon prix de qualité
Parce qu’il faisait des petits trucs oui, là c’est taille moyenne

J’ai quelqu’un dans ma famille qu’est tatoueuse, elle ne fait pas cher mais parce que elle n’a pas beaucoup d’expérience pour le moment

Et quand tu vois son insta ya certains tatouage qui ne vont pas trop
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 25 jours
Je dirais de taille moyenne ?
Est-ce qu’il accepte de faire le dessin qu’on veut ? Ou alors ils veulent mettre leurs griffes dessus ?
Non mais Celestin, te tatoué ne te donneras pas plus de personnalité tu sais
:lutin:
il y a 25 jours
40 euro le tatouage tu vas attrapé une maladie même pour un flash, un tatouage de 10 cm c'est 100euro 150euro
Poti clown lugubre
il y a 25 jours
Je dirais de taille moyenne ?
Est-ce qu’il accepte de faire le dessin qu’on veut ? Ou alors ils veulent mettre leurs griffes dessus ?
Pour les tarifs aucune idée, j'ai eu le mien sur un échange de service avec un pote, qui était dessinateur ET tatoueur.

Mais du coup oui, si tu as une idée de tattoo mais pas de dessin tout prêt, tu peux en discuter avec un tatoueur pour qu'il te le conceptualise. Mais il te facturera peut être les ébauches, ça prend du temps faut pas croire.
:Peintre:


Par exemple j'avais fait une ébauche dégueulasse juste pour lui expliquer ce que je souhaitais comme idée. Il a fait au propre avec son style et je lui est dit OK
In vino veritas
il y a 25 jours
Pepe
Pepe
25j
30 points de QI
Juger les tatouages en 2024
:risitas_ahi:
il y a 25 jours
Non y’a des tattoo moins chers vers les 40-50€
Les flashs ?
il y a 25 jours
Non mais Celestin, te tatoué ne te donneras pas plus de personnalité tu sais
:lutin:
Je pose juste la question
:Mouais_Jesus:
il y a 25 jours
Pour les tarifs aucune idée, j'ai eu le mien sur un échange de service avec un pote, qui était dessinateur ET tatoueur.

Mais du coup oui, si tu as une idée de tattoo mais pas de dessin tout prêt, tu peux en discuter avec un tatoueur pour qu'il te le conceptualise. Mais il te facturera peut être les ébauches, ça prend du temps faut pas croire.
:Peintre:


Par exemple j'avais fait une ébauche dégueulasse juste pour lui expliquer ce que je souhaitais comme idée. Il a fait au propre avec son style et je lui est dit OK
Oui je pense que c’est mieux de faire comme ça
il y a 25 jours
Juger les tatouages en 2024
:risitas_ahi:
Gros marqueur social
:Risitasse:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 25 jours
Gros marqueur social
:Risitasse:
Sachant que 60% des jeunes d’aujourd’hui ont un tatouage qu’est-ce que tu insinues ?
il y a 25 jours