Ce sujet a été résolu
faut que j'apprenne
Ouais commence par le plus simple déjà, chaque pas est une victoire
il y a un an
BOOOO
1 an
Les preuves de mon low QI
cette liste va être editer à chaque nouvelle preuve
-Mon père pour me tester m'a demandé si tout les lundis de Pentecôte était un lundi j'ai hésité et j'ai dit que non pas forcément
- J'ai envoyé une vidéo de chat à une meuf pour la pécho
- je ne sais pas écrire français
- J'ai fait 8 ans d'allemand je ne connais pas un mot en allemand
- Je suis allé en STMG
- Caca MDRRRRR
- quand on me pose une question il y à 80% de chance que je réponde " je sais pas "
- @LanceFoutreJr m'as diagnostiqué 7 de QI
- je n'arrive pas à citer les mois de l'année dans l'ordre
- badge diamant en à peine un an
- je traîne sur onche
- le fait que j'utilise se sticker
- je Shitposts selon certains ( je ne suis pas d'accord)
- j'oublie les dates d'anniversaire de ma famille ( cousin cousine tante oncle ect.. j'ai aussi du mal avec celui de mon père)
- j'ai du mal à placer toutes les villes de France une carte vierge
- je me suis fait arnaquer 200€ d'un biélorusse qui m'à donne mille rouble biélorusse en échange ( d'avant 2016)
- J'ai planté ma voiture parce que je voulais imiter Takumi dans initial D
- Je suis trop naïf, n'importe quel khey qui me dit qu'il se fait 100 000 K par mois
dites moi d'autres choses que vous avez remarqué en me parlant parce que là je sèche
Ça ne m'étonne même pas
il y a un an
Ouais commence par le plus simple déjà, chaque pas est une victoire
Janvier février mars avril mai juin juillet septembre octobre novembre décembre... j'ai juste ?
il y a un an
Janvier février mars avril mai juin juillet septembre octobre novembre décembre... j'ai juste ?
Il manque Août mais sinon c'est pas mal

il y a un an
Il manque Août mais sinon c'est pas mal

ok... janvier février mars avril mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre et hop là c'est dans la boîte je connais maintenant
il y a un an
ok... janvier février mars avril mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre et hop là c'est dans la boîte je connais maintenant
Super khey
Arrête-toi là pour aujourd'hui faut pas trop t'en demander non plus, demain essaye d'apprendre à compter par exemple

Arrête-toi là pour aujourd'hui faut pas trop t'en demander non plus, demain essaye d'apprendre à compter par exemple

il y a un an
Super khey

Okk merci khey c'est en partie grâce à toi faut que j'apprenne à compter jusqu'à 50 j'ai encore du mal après 10
il y a un an
Pas besoin de liste on savait déjà que t'étais un low. QI comme testo d'ailleurs.
il y a un an
Okk merci khey c'est en partie grâce à toi faut que j'apprenne à compter jusqu'à 50 j'ai encore du mal après 10
Minimise pas tes accomplissements faut croire en toi

il y a un an
LoutreHumide
1 an
Pas besoin de liste on savait déjà que t'étais un low. QI comme testo d'ailleurs.
je préfère quand même lister
il y a un an
Minimise pas tes accomplissements faut croire en toi

tu vas m'aider ?
il y a un an
tu vas m'aider ?
Oui peut-être, pourquoi pas au détour d'un autre topic
il y a un an
Up
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an