Ce sujet a été résolu
vous l'estimez à combien ? y'a vraiment que des putains de lows on est d'accord ou pas ?
il y a un an
ICONEDUFORUM
1 an
vous l'estimez à combien ? y'a vraiment que des putains de lows on est d'accord ou pas ?
il y a un an
Est-ce qu'on peut faire des sous-groupes en fonction de la couleur de peau ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
plus je passe de temps sur ce forum plus j'ai l'impression de devenir de plus en plus attardé déjà qu'à la base c'est pas brillant ça vous le fait aussi à vous ou pas les loulous ?
il y a un an
113
Je suis normal
Je suis normal
toi peut être mais le reste du forum je ne pense pas
il y a un an
DTP
1 an
Est-ce qu'on peut faire des sous-groupes en fonction de la couleur de peau ?
tu peux t'y prêter on te regarde !!!
il y a un an
Beaucoup moins.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
ICONEDUFORUM
1 an
plus je passe de temps sur ce forum plus j'ai l'impression de devenir de plus en plus attardé déjà qu'à la base c'est pas brillant ça vous le fait aussi à vous ou pas les loulous ?
Non j'étais déjà au niveau 0 avant même d'arriver ici
il y a un an
le plus marrant c'est genre ceux qui font tout pour tenter de se convaincre qu'ils sont intelligents alors que c'est ultra cramé qu'ils sont demi habiles et qu'ils le savent
il y a un an
Entre 3850 et 6941, tu dois trouver.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Non j'étais déjà au niveau 0 avant même d'arriver ici
serais tu capable de développer ?
il y a un an
Zebraman
1 an
Entre 3850 et 6941, tu dois trouver.
on parle de quoi la j'ai le cerveau lent
il y a un an
on parle de quoi la j'ai le cerveau lent
Le nombre de synapses, pas le QI.
il y a un an
Le nombre de synapses, pas le QI.
comment on les compte pelo j'ai pas compris
il y a un an
comment on les compte pelo j'ai pas compris
1 000 à 10 000 synapses sont établies par chaque neurone du cortex. 100 000 milliards de signaux synaptiques seraient produits chaque seconde dans tout le cerveau.
il y a un an