Ce sujet a été résolu
vous l'estimez à combien ? y'a vraiment que des putains de lows on est d'accord ou pas ?
il y a un an
ICONEDUFORUM
1 an
vous l'estimez à combien ? y'a vraiment que des putains de lows on est d'accord ou pas ?
113
Je suis normal
Je suis normal
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a un an
Est-ce qu'on peut faire des sous-groupes en fonction de la couleur de peau ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
plus je passe de temps sur ce forum plus j'ai l'impression de devenir de plus en plus attardé déjà qu'à la base c'est pas brillant ça vous le fait aussi à vous ou pas les loulous ?
il y a un an
113
Je suis normal
Je suis normal
toi peut être mais le reste du forum je ne pense pas
il y a un an
DTP
1 an
Est-ce qu'on peut faire des sous-groupes en fonction de la couleur de peau ?
tu peux t'y prêter on te regarde !!!
il y a un an
Beaucoup moins.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
le plus marrant c'est genre ceux qui font tout pour tenter de se convaincre qu'ils sont intelligents alors que c'est ultra cramé qu'ils sont demi habiles et qu'ils le savent
il y a un an
Entre 3850 et 6941, tu dois trouver.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Zebraman
1 an
Entre 3850 et 6941, tu dois trouver.
on parle de quoi la j'ai le cerveau lent
il y a un an
on parle de quoi la j'ai le cerveau lent
Le nombre de synapses, pas le QI.
il y a un an
Le nombre de synapses, pas le QI.
comment on les compte pelo j'ai pas compris
il y a un an
comment on les compte pelo j'ai pas compris
1 000 à 10 000 synapses sont établies par chaque neurone du cortex. 100 000 milliards de signaux synaptiques seraient produits chaque seconde dans tout le cerveau.
il y a un an
1 000 à 10 000 synapses sont établies par chaque neurone du cortex. 100 000 milliards de signaux synaptiques seraient produits chaque seconde dans tout le cerveau.
t'as l'air de savoir un tas de chose merci d'être sur le forum
il y a un an