InscriptionConnexion
Rien à battre à partir du moment où le père est considéré comme une option pourquoi pas la mère aussi ?
:Oiseaumie:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 24 jours
Au moins c'est pas pris en charge par le contribuable contrairement à la PMA pour toutes
:HappyCat2:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 24 jours
0-0
0-0
24j
J'espère qu'ils préviennent l'heure d'arriver au moins, pas envie que mon bébé à 50000 balles se retrouve aux objets perdus lô
:journal:
Et les transports là qui jettent les colis comme de la merde et le bébé il est tout cassé même que ça coule de partout, vaut mieux les prendre à 30 balles sur aliexpress
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a 24 jours
Ça commence à se réveiller :


Obligées d'aller chez la droite pour pouvoir parler.
:nez:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 24 jours
"Ce procédé est le traitement de procréation assistée qui présente le taux de réussite le plus élevé. Le coût total d'une Gestation pour autrui varie de 50 000 € à 200 000 € ou plus, selon le pays de destination choisi pour mener à bien le processus de Gestation pour autrui. "

C'est que ça rapporte le trafic d'être humains
:journal:
il y a 24 jours
Bordel
:attardes_redpill:




On se croirait dans des dystopies
:attardes_redpill:

:selection_naturelle:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 24 jours
Reviens Adolf putain !
:degrelle:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 24 jours
Bordel, il y a même pas ça pour les chevaux de course.
:gollum_mains:
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a 24 jours
Extension perpétuelle du domaine marchand adossée à la technique aveugle et à la neutralité libérale. Enfer sur Terre.
:Crie:
il y a 24 jours
0-0
0-0
24j
"Ce procédé est le traitement de procréation assistée qui présente le taux de réussite le plus élevé. Le coût total d'une Gestation pour autrui varie de 50 000 € à 200 000 € ou plus, selon le pays de destination choisi pour mener à bien le processus de Gestation pour autrui. "

C'est que ça rapporte le trafic d'être humains
:journal:
Le pire c’est que le wokes gauchistes défendent ça sans se rendre compte que c’est un aboutissement du capitalisme.
:ZCoco:
il y a 24 jours
Le Meilleur des Mondes
:ZCoco:
il y a 24 jours
Bordel
:attardes_redpill:




On se croirait dans des dystopies
:attardes_redpill:
merci, je n'avais pas vu ce point 22 qui vient compléter le point 24 en matière de garantie/assurance

GPA : top produit bien solide juridiquement, tous les cas sont prévus, un contrat bêton, on recommande
:tp:
il y a 24 jours
merci, je n'avais pas vu ce point 22 qui vient compléter le point 24 en matière de garantie/assurance

GPA : top produit bien solide juridiquement, tous les cas sont prévus, un contrat bêton, on recommande
:tp:
De rien kheyou.
:attardes_redpill:
il y a 24 jours