InscriptionConnexion
tu as songé à arrêter ? :lebossgraisse2velo:
il y a 17 jours
connais pas
ça change quoi
srx Oopsy . . . :lebossgraisse2Velo:
il y a 17 jours
PERSOENT --> MANGO FRESH 6MG SUR MON SUBOHM 0.15 BOX TRIPLE ACU 95WATTS
0.15 ohm putain.
Bien tes 200ml par jour ?
Bien les nuisances pour l'entourage ?
il y a 17 jours
T'as déplacé ta plantation ?
T'as un énorme van ou un camion ou c'était juste quelques pieds ?
:pepouille:
J'ai une punto
:Crie:


Mais nan c'était genre 6-7 pieds mais que je venais de cut car ça arrivait à terme.
:peepoJVC:


Nofake elle sentait trop bon, première fois que j'arrivais à avoir une odeur pareille, habituellement c'était jamais trop trop dingue à ce niveau même si elle tapait bien. J'ai pas eu le temps d'y goûter, cheh.
GIF
il y a 17 jours
J'ai une punto
:Crie:


Mais nan c'était genre 6-7 pieds mais que je venais de cut car ça arrivait à terme.
:peepoJVC:


Nofake elle sentait trop bon, première fois que j'arrivais à avoir une odeur pareille, habituellement c'était jamais trop trop dingue à ce niveau même si elle tapait bien. J'ai pas eu le temps d'y goûter, cheh.
GIF
Quel dommage
:sad2:


J'espère que tu auras pas trop de problèmes avec la
:zinedine:
-STICE
:wink2:
Je suis platiste
:haperv:
il y a 17 jours
Quel dommage
:sad2:


J'espère que tu auras pas trop de problèmes avec la
:zinedine:
-STICE
:wink2:
Nan bah ça y est c'est enfin totalement fini.
:fleur:


J'ai eu 600€ d'amende (60 jours amende a 10€), ~300€ de frais de jewstice, retrait de permis pendant 6 mois (+2 cimer l'administration française), pas de casier pour le taf car je bosse dans un milieu où c'est pas possible.

Rajoute a ça :
- 400€ de fourrière
- 700€ d'avocat
- 400-500€ de tests pipi au total
- 150€ de test psychomoteurs
- 100€ de toubib (2 rdv a 50€) pour la commission médicale des permis de conduire
- confiscation de mes serres et lampes (~1500€ j'dirais si on compte tout le matos)

Mais bon, tout ça s'est terminé y'a 3 semaines avec mon dernier passage a la commission des permis, j'devrai recevoir le nouveau d'ici quelques jours.
:hype:
il y a 17 jours
Nan bah ça y est c'est enfin totalement fini.
:fleur:


J'ai eu 600€ d'amende (60 jours amende a 10€), ~300€ de frais de jewstice, retrait de permis pendant 6 mois (+2 cimer l'administration française), pas de casier pour le taf car je bosse dans un milieu où c'est pas possible.

Rajoute a ça :
- 400€ de fourrière
- 700€ d'avocat
- 400-500€ de tests pipi au total
- 150€ de test psychomoteurs
- 100€ de toubib (2 rdv a 50€) pour la commission médicale des permis de conduire
- confiscation de mes serres et lampes (~1500€ j'dirais si on compte tout le matos)

Mais bon, tout ça s'est terminé y'a 3 semaines avec mon dernier passage a la commission des permis, j'devrai recevoir le nouveau d'ici quelques jours.
:hype:
ça fait cher payé pour le petit trajet mais au moins tu n'as pas de casier, c'est le principal
:pepouille:
Je suis platiste
:haperv:
il y a 17 jours
ça fait cher payé pour le petit trajet mais au moins tu n'as pas de casier, c'est le principal
:pepouille:
Bah en soit j'en ai un mais y'a plusieurs catégories à ça et j'ai pas de casier vis à vis du travail, donc j'aurai pas de problème si je cherche un nouveau taf ou a continuer celui dans lequel je suis à l'avenir, en vrai c'est le principal.
:Chat_marrant_:


D'ailleurs c'était littéralement ma seule "demande" auprès de mon avocate, ça ça m'aurait réellement foutu dans la sauce. Après vu qu'ils sont pas trop cons non plus, j'imagine qu'ils ont pris en compte le fait que pour vivre j'avais deux solutions, à savoir travailler honnêtement ou dealer de la weed, et qu'ils ont choisi le truc le plus positif pour la societonche.
:Chat_marrant_:
il y a 17 jours
Fruits rougent
:ashley_join:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 17 jours
PERSOENT --> MANGO FRESH 6MG SUR MON SUBOHM 0.15 BOX TRIPLE ACU 95WATTS
Je fume pas je suis pas un low IQ
:ratdoigt:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 17 jours
Je vape plus depuis 2 ans, j'ai repris la clope suite à un potit soucis de nature jewdiciaire.
:Pepe_depression:


Mais j'tapais principalement du Shiva de chez A&L, autrement dit de la menthe assez fraiche, sur un montage en 0,2 - 0,25 ohm (j'sais plus) aux alentours de 40-50 watts.
:fleur:
C'est illégal de vaper ?
:mizreveil:
il y a 17 jours
PERSOENT --> MANGO FRESH 6MG SUR MON SUBOHM 0.15 BOX TRIPLE ACU 95WATTS
Triple vanille whysky
:asselineau_fume:
Je suis expert en jeux-vidéos donnez moi de la force
:spermewebedia:
https://youtu.be/dpiQ06ruMEM?si=byN3wMMZtVkaaEYz
il y a 17 jours
Triple vanille whysky
:asselineau_fume:
:lebossgraisse2velo:
il y a 17 jours
C'est illégal de vaper ?
:mizreveil:
Nonche, mais l'effet calmant est différent.
:Kona_wrg:
il y a 17 jours
Bah en soit j'en ai un mais y'a plusieurs catégories à ça et j'ai pas de casier vis à vis du travail, donc j'aurai pas de problème si je cherche un nouveau taf ou a continuer celui dans lequel je suis à l'avenir, en vrai c'est le principal.
:Chat_marrant_:


D'ailleurs c'était littéralement ma seule "demande" auprès de mon avocate, ça ça m'aurait réellement foutu dans la sauce. Après vu qu'ils sont pas trop cons non plus, j'imagine qu'ils ont pris en compte le fait que pour vivre j'avais deux solutions, à savoir travailler honnêtement ou dealer de la weed, et qu'ils ont choisi le truc le plus positif pour la societonche.
:Chat_marrant_:
ok intéressant, c'est cool qu'il fasse preuve de clémence avec quelqu'un qui n'est pas une chance pour la France
:like:
Je suis platiste
:haperv:
il y a 17 jours
ok intéressant, c'est cool qu'il fasse preuve de clémence avec quelqu'un qui n'est pas une chance pour la France
:like:
Ouais c'est clair.
:sodium_sueur:


Après en vrai j'avais un super bon dossier, genre j'avais fait des tests pour montrer que j'étais clean, j'avais des mots pour dire que j'avais un suivi addictologique, j'avais même un mot de mon patron (marocain noir et le-dit mot truffé de fautes d'orthographe jusqu'à mon nom de famille
:peur:
) et un casier vierge avant ça, du coup ça montrait que j'étais pas un mauvais bougre mais que j'étais "inséré dans la société".

Donc ouais ça s'est globalement bien passé mais justement parce que j'avais des circonstances atténuantes car in fine j'avais "rien fait de mal" dans le sens où j'avais buté personne mais juste poussé ma conso perso dans mon coin.
:chat_pleur_joint_:


En tout cas c'est passé, maintenant j'me tiens a carreaux.
:Youmu2:
il y a 17 jours
Nonche, mais l'effet calmant est différent.
:Kona_wrg:
mais pk tu a stop ?
:mizreveil:
il y a 17 jours
mais pk tu a stop ?
:mizreveil:
Car l'effet calmant de l'ecig est différent de celui de la clope.
:loading:
il y a 17 jours
Car l'effet calmant de l'ecig est différent de celui de la clope.
:loading:
Ahh mais j'ai mal compris je croyais que tu parlais de la vape quand tu disais avoir stop pour des raisons illégales
:aahi:
il y a 17 jours
Ouais c'est clair.
:sodium_sueur:


Après en vrai j'avais un super bon dossier, genre j'avais fait des tests pour montrer que j'étais clean, j'avais des mots pour dire que j'avais un suivi addictologique, j'avais même un mot de mon patron (marocain noir et le-dit mot truffé de fautes d'orthographe jusqu'à mon nom de famille
:peur:
) et un casier vierge avant ça, du coup ça montrait que j'étais pas un mauvais bougre mais que j'étais "inséré dans la société".

Donc ouais ça s'est globalement bien passé mais justement parce que j'avais des circonstances atténuantes car in fine j'avais "rien fait de mal" dans le sens où j'avais buté personne mais juste poussé ma conso perso dans mon coin.
:chat_pleur_joint_:


En tout cas c'est passé, maintenant j'me tiens a carreaux.
:Youmu2:
Ok super, je suis rassuré pour toi alors
:pepouille:


Bon courage pour la suite et je te souhaite tout le meilleur !
:pepouille:
Je suis platiste
:haperv:
il y a 17 jours