"Alors le prophète lui dit : "Ne me fais pas de mal avec Aïcha, car l'inspiration ne m'est pas venue alors que j'étais en vêtement de femme [fee thawb imra'ah] sauf celle d'Aïcha." Sahih Boukhari 2393
« Ô Um Salama ! Ne me fais pas de mal avec Aisha ; car par Allah, l'inspiration n'est pas descendue sur moi alors que j'étais dans les couvertures (lihaf) de l'une d'entre vous (femmes), à l'exception d'Aisha. Sahih Boukhari 3941
Le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) lui a permis d'entrer alors qu'elle ('A'isha) était avec le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) dans son manteau. Sahih Muslim 31 : 5984
pendant qu'il était allongé sur mon lit (portant) (payant) ma robe (Mirt). Sahih Musulman 4472
« Ô Um Salama ! Ne me fais pas de mal avec Aisha ; car par Allah, l'inspiration n'est pas descendue sur moi alors que j'étais dans les couvertures (lihaf) de l'une d'entre vous (femmes), à l'exception d'Aisha. Sahih Boukhari 3941
Le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) lui a permis d'entrer alors qu'elle ('A'isha) était avec le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) dans son manteau. Sahih Muslim 31 : 5984
pendant qu'il était allongé sur mon lit (portant) (payant) ma robe (Mirt). Sahih Musulman 4472
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n’est pas étonnant que les musulmans s’entendent bien avec les kj. Ils partagent une passion douteuse pour les petites filles.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
il y'a d'autre hadith dans d'autre recueil mentionnant le gout du prophète pour les vêtements de aisha
il y a 2 ans