InscriptionConnexion
Tkt une petite prime et ils rentrerons dans le rang
:paculacci:
Ils en sont jamais sortit
:GelemCarte:
il y a 23 jours
"En cause : les compensations financières qu'ils réclament pour leur engagement pendant les JO de Paris cet été."

Pourquoi des compensations ?
:question:
Ils vont travailler plus durement
:risirouge:
Vive le roi, vive le président, vive l'empereur
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 23 jours
Ils en sont jamais sortit
Exa mais il essaye de jouer les rebelles en voyant les autres fonctionnaire profiter du système comme pas possible pendant qu'eux sont en première ligne et ce partage les miettes comme les cucks qu'ils sont
:golemvelo:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 23 jours
Gilbert qui se chie dessus
:interloque:

Comme c'est étonnant
il y a 23 jours
On espère que Jean Messiha ouvrira plein de cagnottes pour les flics cet été
:lesahisdorment:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 23 jours
Pogo
Pogo
23j
Vite
:jesus_perplexe:


Je n’ai jamais été aussi impatient pour un événement
:jesus_perplexe:
Je vais observer ça tranquillement depuis chez moi perdu dans la grosse campagne ariégeoise
:GaramBully:


Qu’elle bonheur de voir les parisien en chier enfermé dans leur cage à rat pendant que je me foutrais d’eux au grand air
:GaramBully:
il y a 23 jours
Exa mais il essaye de jouer les rebelles en voyant les autres fonctionnaire profiter du système comme pas possible pendant qu'eux sont en première ligne et ce partage les miettes comme les cucks qu'ils sont
:golemvelo:
Ce sont eux les fonctionnaires qui profitent le plus
:chat_capri_sun:
:GelemCarte:
il y a 23 jours
Ferme ta gueule
Ayaaa le triple vaxx inférieur qui rage
:Oopsi:
il y a 23 jours
This ils n'ont pas hésiter à vendre leur pays pour 2k par mois aucune pitié pour ces collabos
:golemvelo:
Le Big P va nous déporter tout ça
:philitriple:
il y a 23 jours
À travers ils ont des véhicules de luxe ils ont des appartements de luxe des jardins de luxe piscine et tout tout jacuzzi et tout ce qu'il faut tout le confort disponible et tout ce qui tous les vêtements de sport ou de gamme qui paye pas il paye rien voilà en plus il se dope à mort et vous savez quoi ils ont juste qu'à courir alors arrêtez de notre gueule signifie qu'il faut rêve c'est parce qu'ils en aura le f*** de vos conneries
:Jesus_tireur:
il y a 23 jours
Flics, sncf, ratp, éboueurs... not ready
:paz_coree_aya:
Gloire au cheer leader !
:Cheer_leader:
il y a 23 jours
Ferme ta gueule
Premier flic.
:gauchedroitegif:


Ou première racaille ?
:og1:
il y a 23 jours
Premier flic.
:gauchedroitegif:


Ou première racaille ?
:og1:
vu de ses postes c'est sois un troll sois un Gilbert
:selection_naturelle:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 23 jours
À travers ils ont des véhicules de luxe ils ont des appartements de luxe des jardins de luxe piscine et tout tout jacuzzi et tout ce qu'il faut tout le confort disponible et tout ce qui tous les vêtements de sport ou de gamme qui paye pas il paye rien voilà en plus il se dope à mort et vous savez quoi ils ont juste qu'à courir alors arrêtez de notre gueule signifie qu'il faut rêve c'est parce qu'ils en aura le f*** de vos conneries
:Jesus_tireur:
Ça donne quoi en français ?
:Larrynaldo:

Je parle pas le cotorep
:Special:
il y a 23 jours
Donc ça n'obéit aux ordres que lorsqu'il faut arrête Kévin du 18-25 ou foutre des PV
:ChatPirate6:
Bcp moins de risque
:RonaldoSailorMoon:
il y a 23 jours
Bordel mais y a un évènement mondial est tous le monde fais grève
:Ahi_rome:
il y a 23 jours
Le fric qu'ils ne dépenseront pas pour les volontaires des JO servira aux pots de vin pour garantir que les flics ne feront pas grève pendant les JO
:miaou:
il y a 23 jours
Ça donne quoi en français ?
:Larrynaldo:

Je parle pas le cotorep
:Special:
Écoute tu vois comment on s exprime quand on a le aah dream aviez nofake et 280000 euros d héritage
:Disco:
il y a 23 jours
50€ pour ces gueux et ils iront à la niche
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 23 jours
Je ne suis pas FLIC
:Sele_Verre:


Qu'ils se fassent eux aussi humilier

Ils sont aussi responsables
:Sele_Verre:

Gneu gneu j'obéis aux ordres

:phoquegun:
Ok Toutou maintenant tu te fais éclater aux J.O
En mettant de côté le cas des jo, flics ou militaires c’est pareil, ils font effectivement ce qu’on leur demande de faire

A écouter le forum il faudrait que toute l’armée et les forces de l’ordre soit renouveler pour suivre la majorité au pouvoir
:risitas_ahi:


Ceci dit, pour avoir été milouf sous 3 présidents, ils s’en battent les couilles de celui qui donne les ordres, il ne restera pas éternellement en place
:cafe:
il y a 23 jours