InscriptionConnexion
Une minorité ? Aucun emploi n’est imposé, chacun fait ses choix
:Chat_heu:
Aujourd'hui pas vraiment non... si tu refuses 3 propositions tu es radié

Donc tu finis par accepter ce qu'on te donne en fermant ta gueule
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 25 jours
Une minorité ? Aucun emploi n’est imposé, chacun fait ses choix
:Chat_heu:
Certes mais tout le monde n'est pas bien né et/ou n'a pas l'occasion de faire des grandes études.
:tismey-sucree:
il y a 25 jours
Figure-toi que j'adorerais rentrer chez les éboueurs

Sauf qu'on y rentre que par piston et que c'est extrêmement demandé
Parce que c'est payé correctement sinon qui voudrait faire ça ?
:tismey-sucree:
il y a 25 jours
Parce que c'est payé correctement sinon qui voudrait faire ça ?
Moi

C'est un travail gratifiant
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 25 jours
Parce que c'est payé correctement sinon qui voudrait faire ça ?
C'est un peu un cliché, en terme d'emploi dégradant être au bas de l'échelle dans le tertiaire c'est bien pire. Et ne parlons pas des caissiers ou de ceux qui pointent à Mcdo, pas un jour sans subir une humiliation.

Un éboueur n'est pas confronté à des clients qui te regardent de haut et la hiérarchie est pas chiante (et tu la vois presque pas)
il y a 25 jours
Pareil j'angoisse à y aller
il y a 25 jours
L'appréhension que tu ressens de ne pas savoir comment va se passer ta nouvelle journée d'esclavage avec tes collègues tous plus hypocrites les uns que le autres.
:chat_zoom:


De savoir que quand tu rentreras tu n'auras quasiment rien le temps de faire mis à part dormir pour recommencer la même chose le lendemain..
:chat_zoom:
Ne pas télétravailler en 2k24, naturelle
:risilit:
il y a 25 jours
Une minorité ? Aucun emploi n’est imposé, chacun fait ses choix
:Chat_heu:
T'as déjà travaillé ?
:risi_jzoom:
il y a 25 jours
Non c'est finis ces conneries, mais je viens d'entendre mon voisin claquer sa portière alors ça me l'a rappeler..
:chat_zoom:
A son retour ce soir, fais lui la surprise d'aller le aviser salement !

Il n'avait pas a claquer la porte, ce salaud !
:ronaldo_oreiller:
Ultima Ratio Regum !
il y a 25 jours
J'étais concerné par ça pendant quelques années, dans plusieurs secteurs à la con, et je n'ai pas honte de le dire, je suis incapable de tenir plus de quelques mois dans ces conditions..
:chat_zoom:


Oh une fois que je suis sur place je fais mon travail aussi bien que les autres, parfois même mieux. Mais au bout d'un certain temps je me lève plus pour y aller.
:chat_zoom:


Travailler pour un connard de patron ce n'est pas pour moi, et très honnêtement encore une fois je préfère me faire sauter le caisson immédiatement que de faire ça toute ma vie.
:chat_zoom:
Tu as pensé à monter ta propre entreprise, puisque tu ne veux pas de patron ? Il y a pas mal d’aides pour ça, mais ça n’empêche pas qu’il faudra se lever le matin pour bosser
:cafe:
il y a 25 jours
l'op est enceinte
:pizzacat:
il y a 25 jours
J'y vais les gars je j'vais me tapé 1h de route jusqu'a 18h pour cotisé votre rsa
:hanouais:
il y a 25 jours
J'y vais les gars je j'vais me tapé 1h de route jusqu'a 18h pour cotisé votre rsa
:hanouais:
il y a 25 jours
L'appréhension que tu ressens de ne pas savoir comment va se passer ta nouvelle journée d'esclavage avec tes collègues tous plus hypocrites les uns que le autres.
:chat_zoom:


De savoir que quand tu rentreras tu n'auras quasiment rien le temps de faire mis à part dormir pour recommencer la même chose le lendemain..
:chat_zoom:
"Je suis plus loin que toi" tu me disais hier AYAA
:Cr7_oups:


aller enjoy ta journée d'esclavage fils de pute
:Cr7_oups:
il y a 25 jours
J'étais concerné par ça pendant quelques années, dans plusieurs secteurs à la con, et je n'ai pas honte de le dire, je suis incapable de tenir plus de quelques mois dans ces conditions..
:chat_zoom:


Oh une fois que je suis sur place je fais mon travail aussi bien que les autres, parfois même mieux. Mais au bout d'un certain temps je me lève plus pour y aller.
:chat_zoom:


Travailler pour un connard de patron ce n'est pas pour moi, et très honnêtement encore une fois je préfère me faire sauter le caisson immédiatement que de faire ça toute ma vie.
:chat_zoom:
Pourquoi tu n’apprends pas des trucs que tu peux faire en free-lance ? Et après tu vends tes services.

Type montage vidéo, graphisme..

C’est plus fun et ça demande pas de se lever à 5h du matin pour faire l’esclave jusqu’à 17h.
:sueur:
il y a 25 jours
L'appréhension que tu ressens de ne pas savoir comment va se passer ta nouvelle journée d'esclavage avec tes collègues tous plus hypocrites les uns que le autres.
:chat_zoom:


De savoir que quand tu rentreras tu n'auras quasiment rien le temps de faire mis à part dormir pour recommencer la même chose le lendemain..
:chat_zoom:
Perso j'ai choisi un taff physique pour troquer la souffrance mentale que je ne supportais plus contre la souffrance physique..
:risitas_ahi:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 25 jours
Une minorité ? Aucun emploi n’est imposé, chacun fait ses choix
:Chat_heu:
Beaucoup de personnes vivent dans le conditionnement de l'idée, de ne pas avoir d'autres solutions. Le changement dans leurs vies, par leurs propres efforts, et un effort très conséquent à leurs yeux.

C'est triste. Mais chacun à besoin de son temps pour se réveiller.

Rester prolo ou evoluer
:zidahi:
il y a 25 jours
T'as déjà travaillé ?
:risi_jzoom:
Le travail c’est pas uniquement physique
:Chat_long:
il y a 25 jours
Le travail c’est pas uniquement physique
:Chat_long:
Ça répond pas à ma question
:risilit:
il y a 25 jours
L'appréhension que tu ressens de ne pas savoir comment va se passer ta nouvelle journée d'esclavage avec tes collègues tous plus hypocrites les uns que le autres.
:chat_zoom:


De savoir que quand tu rentreras tu n'auras quasiment rien le temps de faire mis à part dormir pour recommencer la même chose le lendemain..
:chat_zoom:
Je suis désolé pour toi clé
:hug:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 25 jours