InscriptionConnexion
"en feuj en plein dans le menton"

Comment on peut te mettre une droite dans le visage sans que tu t'en aperçoive ?
:Oss_des_bois:


Pourquoi l'épicier t'a frapper tu as dit quoi?
:Didier_Bourdon_Chien:


Pourquoi tu t'attaque a des types qui sont capable de te casser la gueule a plusieurs?
:Didier_Bourdon_Chien:


J'ai rien compris, si ton ex veut se ravager la gueule a la tise elle fait ce qu'elle veut non ? C'est a elle de régler ses soucis pas a un random épicier
:Oss_des_bois:


Comment ca se fait que tu parles encore a ton ex bordel de merde?
:Didier_Bourdon_Chien:


:chien_compris2:
il y a 24 jours
10/10 ton fake l'op
:ahilarme:
il y a 24 jours
Mérité le simp
ad caseum muliebrem Image
il y a 24 jours
J'en sais rien je pensais c'est ce qui fallait faire, mais du coup j'ai pas dormi la je dois aller taffer, et je me sens trahis
Bordel mais j'ai rarement vu un mec aussi con
:nez:
les gars comme toi se font souvent selectionned en banlieue y'as rien de plus facile que de vous prendre en guet apens
:fdv_con:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 24 jours
J'ai fais ce que t'ose pas faire quand les racailles siffle ta meuf quand tu passes
Quelle rapport avec l'épicier ? Bordel t'es con ou quoi ? Au lieu de engueuler ta meuf l'alcoolique tu vas t'en prendre à un mec qui fait son taff,
Mérité pour la patate que tu t'es prise
:Chat_brushing:
Miaou
il y a 24 jours
J'ai fais ce que t'ose pas faire quand les racailles siffle ta meuf quand tu passes
T'as juste voulu jouer les héros pour rien et sois content si un seul de ces mecs aurait eu un couteau ou un tournevis t'était finito
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 24 jours
Merci d'avoir feed les kho
:gnome_drogue:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 24 jours
10/10 ton fake l'op
:ahilarme:
Merci kho
:gnome_drogue:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 24 jours