InscriptionConnexion
Ça fait quelques jours que j'ai recontacter mon ex on s'est revue plusieurs fois, hier je propose de venir la prendre alors que je suis sensé travailler ce matin hyper tôt, donc hier soir j'arrive, je la sentais froide et distante avec moi, en fait elle était bourrée, alors quand j'ai su et qu'elle était en face de moi je lui ai retirer l'alcool et je suis partie à l'épicerie pas loin,avec elle la ou elle avait acheter

Mais quelle bêtise de ma part trop bon trop con, je leur explique que mon ex est alcoolisée et qu'il vaudrait mieux arrêter de lui vendre de l'alcool

À peine sortie de l'épicerie c'est fils de pute me mettent une patate en juif bref j'ai du me défendre, ils ont même essayé de me rentrer à l'intérieur de leur épicerie à 3 4 ils n'ont pas réussi

J'en ai mangé une en feuj en plein dans le menton,

Conclusion faite jamais confiance aux femmes histoire vraie
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 22 jours
Ce simp bordel
:nez:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 22 jours
Saka
Saka
22j
Ce simp bordel
:nez:
En attendant aucune égratignures en 3v1
:zhitler:


J'ai un crane solide
:gnome_drogue:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 22 jours
Gg le 3v1

Mais sale con, pourquoi t'es allé voir l'épicier pour leurs faire la morale putain
:Dany_etonnee:
il y a 22 jours
Gg le 3v1

Mais sale con, pourquoi t'es allé voir l'épicier pour leurs faire la morale putain
:Dany_etonnee:
J'en sais rien je pensais c'est ce qui fallait faire, mais du coup j'ai pas dormi la je dois aller taffer, et je me sens trahis
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 22 jours
Ça fait quelques jours que j'ai recontacter mon ex on s'est revue plusieurs fois, hier je propose de venir la prendre alors que je suis sensé travailler ce matin hyper tôt, donc hier soir j'arrive, je la sentais froide et distante avec moi, en fait elle était bourrée, alors quand j'ai su et qu'elle était en face de moi je lui ai retirer l'alcool et je suis partie à l'épicerie pas loin,avec elle la ou elle avait acheter

Mais quelle bêtise de ma part trop bon trop con, je leur explique que mon ex est alcoolisée et qu'il vaudrait mieux arrêter de lui vendre de l'alcool

À peine sortie de l'épicerie c'est fils de pute me mettent une patate en juif bref j'ai du me défendre, ils ont même essayé de me rentrer à l'intérieur de leur épicerie à 3 4 ils n'ont pas réussi

J'en ai mangé une en feuj en plein dans le menton,

Conclusion faite jamais confiance aux femmes histoire vraie
ce simp de compet
:risitas_ahi:
il y a 22 jours
ce simp de compet
:risitas_ahi:
J'ai fais ce que t'ose pas faire quand les racailles siffle ta meuf quand tu passes
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 22 jours
Cette histoire n'a ni queue ni tête
:demi_chat:
Il faut un sous-forum "Belgique". Thierry Marx ne va vous apprendre ses meilleurs recettes sur la place publique.
il y a 22 jours
Cette histoire n'a ni queue ni tête
:demi_chat:
C'est vrai qu'il n'y a rien qui va
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 22 jours
Cette histoire n'a ni queue ni tête
:demi_chat:
Mais je pense que c'est mal expliquer avec la fatigue + j'aurais du sentir l'embuscade de m'emmener dans un tel endroit
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 22 jours
C'est pas la faute de Mouloud l'épicier si ton ex est un pauvre débris
:Cr7_super:


J'ai presque envie de dire mérité
:Cr7_super:
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 22 jours
Donc t'on ex bois de l'alcool et t'embrouille l'épicerie pour ça ?
:rien_compris_2:
:chat_content:
:Chz_carte_onche:
:
:chat_content:
il y a 22 jours
Cette histoire n'a ni queue ni tête
:demi_chat:
Ceci
:Doigt_nez:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 22 jours
J'ai fais ce que t'ose pas faire quand les racailles siffle ta meuf quand tu passes
ton ex qui a du pomper toute l'épicerie
:risitas_ahi:
il y a 22 jours
Mais je pense que c'est mal expliquer avec la fatigue + j'aurais du sentir l'embuscade de m'emmener dans un tel endroit
oui je t'avoue que j'ai pas tout saisi non plus
il y a 22 jours
PalU
:rsa_chomeur_bob:
il y a 22 jours
fallait la baiser cette salope.
:Doged:
il y a 22 jours
J'ai pas compris en quoi ton ex était responsable des agissements de l'épicier ?
:sueur:
📚Plus gros guide de l'open-source: https://onche.org/topic/3[...]gros-guide-logiciels-open
il y a 22 jours
Ton ex c'est la patronne de la maffia des épiciers ? On comprend pas
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 22 jours