YouTube
Vidéo YouTube
Yumi la CDP et Sissi la française de souche que personne aime
Se donner une chance de tout effacer, sauver notre existence, un monde sans françaises, tout reprogrammer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAelita sur un mort, pendant que le nerd Jeremy est obligé de regarder
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Arrête ta névrose sur les françaises
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Aelita sur un mort, pendant que le nerd Jeremy est obligé de regarder
Taré
il y a 2 ans
XANA c'est l'allégorie du French Dream, qui s'infiltre dans le monde quand personne n'est là pour la combattre.
Le QLC solide avec sa jolie CDP de poche, aidés par le zinzin qui s'habille en chat et la victime du collège, qui reprogramment leur rêalité pour supprimer les françaises
Le QLC solide avec sa jolie CDP de poche, aidés par le zinzin qui s'habille en chat et la victime du collège, qui reprogramment leur rêalité pour supprimer les françaises
il y a 2 ans
Aelita sur un mort, pendant que le nerd Jeremy est obligé de regarder
- Jeremy! Au secours la méduse
https://image.noelshack.com[...]2923-aelita-schaeffer.png
https://image.noelshack.com[...]1/3/1527093148-meduse.jpg
-
https://image.noelshack.com[...]3/1527089014-12940332.png
- Jeremy?
https://image.noelshack.com[...]2923-aelita-schaeffer.png
- SCREEN SCREEN SCREEN
https://image.noelshack.com[...]27086730-sans-titre-1.png
-
- Jeremy?
- SCREEN SCREEN SCREEN
il y a 2 ans
Arrête ta névrose sur les françaises
Il a la haine ça c'est sur
il s'est passé quoi a ton avis pour qu'il s'abandonne à simper des coréennes
On lui dit sur la probabilité de se trouver une magalax française vs une magalax de Corée
On lui dit sur la probabilité de se trouver une magalax française vs une magalax de Corée
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
XANA c'est l'allégorie du French Dream, qui s'infiltre dans le monde quand personne n'est là pour la combattre.
Ayaa exa exa
il y a 2 ans
Vie de merde tout simplement
Rêver sur la Corée faut être taré, j'en ai jamais connu un sain mentalement. J'en parle même pas des femmes coréenne que je trouve golemique au possible.
Rêver sur la Corée faut être taré, j'en ai jamais connu un sain mentalement. J'en parle même pas des femmes coréenne que je trouve golemique au possible.
il y a 2 ans
Juste une méga redpill sur les françaises et et un abo Viki illimité (grâce à un bug)
Les deux ça mène à un profond dégoût de la France et de ses habitants
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste une méga redpill sur les françaises et et un abo Viki illimité (grâce à un bug)
T'es blanc
il y a 2 ans
-
-
-
il y a 2 ans
Juste une méga redpill sur les françaises et et un abo Viki illimité (grâce à un bug)
Finlandent qui speak des facts
N'importe quel homme normalement constitué déteste la France
Nombre de messages de Choah
56462 en une année
J'adore les mecs qui tentent des joutes verbales sur la supposée vie de merde d'autrui, mais ils ont TOUJOURS constamment un nombre astronomique de messages qui démontrent qu'ils n'ont justement pas de vie eux même, ce qui ne corrobore pas avec l'image qu'ils tentent de se donner. C'est une véritable bouclent
J'sais pas moi j'aime la France je profite de ce pays et j'passe pas ma vie sur Onchent
Choah qui spam la touche retour vers le passé mais il peut pas
https://image.noelshack.com[...]27086730-sans-titre-1.png
N'importe quel homme normalement constitué déteste la France
Nombre de messages de Choah
J'adore les mecs qui tentent des joutes verbales sur la supposée vie de merde d'autrui, mais ils ont TOUJOURS constamment un nombre astronomique de messages qui démontrent qu'ils n'ont justement pas de vie eux même, ce qui ne corrobore pas avec l'image qu'ils tentent de se donner. C'est une véritable bouclent
J'sais pas moi j'aime la France je profite de ce pays et j'passe pas ma vie sur Onchent
Choah qui spam la touche retour vers le passé mais il peut pas
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Yumi la CDP et Sissi la française de souche que personne aime
Se donner une chance de tout effacer, sauver notre existence, un monde sans françaises, tout reprogrammer

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
-
-
-
il y a 2 ans
Par contre on en speak du fait que Jérémy ce giga tarax en avait tellement marre des françaises qu'il a fait venir sa waifu dans le monde réel ?
C'est quel niveau de pilule rouge ça, quand un personnage en 2D est plus attirant qu'une française et que ce rajel des égiuts est contraint de la faire changer de dimension pour éviter de finir au Flunch tous les Samedis ?
C'est quel niveau de pilule rouge ça, quand un personnage en 2D est plus attirant qu'une française et que ce rajel des égiuts est contraint de la faire changer de dimension pour éviter de finir au Flunch tous les Samedis ?
il y a 2 ans
Par contre on en speak du fait que Jérémy ce giga tarax en avait tellement marre des françaises qu'il a fait venir sa waifu dans le monde réel ?
AYaaa il à matérialiser sa propre waifu tellement qu'il en pouvait plus des françaises
il y a 2 ans
"Un monde sans danger"
Ces gauchistes
Ces gauchistes
Premier golem Xanatifié
Ta pas compris le sens profond des paroles,
Xana est la symbolisation des élites qui prennent le controle des tours et détruisent leurs propres territoires en infectant leur territoire d'insectes numériques, ça te rappelle pas quelque chose le golem ?
Sissi la française qui veut mettre des batons dans les roues
William MKultra qui tombe dans la mer numérique et devient un french dreamer en voulant tuer la CDP
Et Ulrich le rajel QLC et Yumi la CDP veulent empecher tout ça
T'es not ready
Ta pas compris le sens profond des paroles,
Xana est la symbolisation des élites qui prennent le controle des tours et détruisent leurs propres territoires en infectant leur territoire d'insectes numériques, ça te rappelle pas quelque chose le golem ?
Sissi la française qui veut mettre des batons dans les roues
William MKultra qui tombe dans la mer numérique et devient un french dreamer en voulant tuer la CDP
Et Ulrich le rajel QLC et Yumi la CDP veulent empecher tout ça
T'es not ready
il y a 2 ans