Pourquoi beaucoup d’argent ?
À partir du moment où tu as suffisamment c’est bon, pas besoin d’être blindé pour avoir des enfants surtout en france ou les études sont gratos
À partir du moment où tu as suffisamment c’est bon, pas besoin d’être blindé pour avoir des enfants surtout en france ou les études sont gratos
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, j'aimerais en avoir plein genre 5 mais je pense que le premier va me retirer l'envie d'en faire d'autre
peut être dans 15/20 ans
peut être dans 15/20 ans
Dans 15/20 ans ? Tu es un pyj ?
il y a 2 ans
Ces moments comptent aussi.
Eh bien 50/50 alors, mais si j'ai des enfants, j'essaierai de les préserver de ce que j'ai pu subir, ils seront plus heureux que leur père sans doute et c'est ce qui comptera à mes yeux à ce moment-là
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Eh bien 50/50 alors, mais si j'ai des enfants, j'essaierai de les préserver de ce que j'ai pu subir, ils seront plus heureux que leur père sans doute et c'est ce qui comptera à mes yeux à ce moment-là
Ça t'en sais strictement rien. Tu prends surtout le risque de leur transmettre tes troubles de l'humeur.
il y a 2 ans
Ça t'en sais strictement rien. Tu prends surtout le risque de leur transmettre tes troubles de l'humeur.
Je sais pas si c'est héréditaire, mes problèmes n'ont pas été transmis par mes parents, puis ce genre de troubles se stabilisent seul si l'environnement s'y prête
Et je ne vois pas pourquoi je ne saurai pas rendre mes enfants heureux, j'ai élevé ma sœur et mes cousines, elles sont heureuses pour l'instant
Et je ne vois pas pourquoi je ne saurai pas rendre mes enfants heureux, j'ai élevé ma sœur et mes cousines, elles sont heureuses pour l'instant
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Oui, il faut relancer la natalité blanche
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Les enfants ne coûtent pas si cher que ça en réalité, ce n’est pas une excuse valable
il y a 2 ans
Je sais pas si c'est héréditaire, mes problèmes n'ont pas été transmis par mes parents, puis ce genre de troubles se stabilisent seul si l'environnement s'y prête
Il se produit parfois des évènements qui échappent totalement à notre contrôle.
Libre à toi de plonger tes gosses dans l'incertitude sans sourciller.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl se produit parfois des évènements qui échappent totalement à notre contrôle.
C'est la vie, pleine de surprises
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Oui c’est ça à peu près quand les deux travaillent et qu’il faut raquer les frais de garde
Pas besoin d’être excessivement riche et le gosse va gommer tes impôts quand tu en payes
Pas besoin d’être excessivement riche et le gosse va gommer tes impôts quand tu en payes
il y a 2 ans