InscriptionConnexion
:red:
Dernière chance
:red:


si vous avez des mods ou quoi, il est temps de faire un backup ou de désactiver les mise à jour sur steam



Si jamais comme moi vous télécharger des modpack via Wabbajack, dépêchez-vous de les télécharger !!

Exemple TOUT les "Fallout 4 Expérience" seront SUICIDER le 30 AVRIL
:WW3:


https://www.fallout4experiences.com/

Perso je vais tout mettre sur un SSD externe pour être tranquille, comme ça j'aurais un Fallout 4 portable et moddé à ma sauce

Bethesda nous la mets profond depuis F76 alors d'ici là qu'il n'y ait plus que les mods "Creator" qui seront compatible ( voir payant
:pas_de_chance_911:
)
:atome:
il y a 25 jours
Putain des mecs finissent leur jeux gratuitement et ils les enculent ça me fume
:PeepoMDR:
il y a 25 jours
Merci de m'avoir prévenu, j'ai jamais entendu parler de ces mods expérience ça à l'air vachement bien
:hap:


Ah et "it just works"
il y a 25 jours
WTF c'est juste un futur problème de compatibilité avec les versions des mods ou Bethesda qui veut supprimer les mods ?
Originaire de la ZEP de Daejeon, radié du Pôle Emploi de Gwangju https://mydramalist.com/profile/VulpesRSA
il y a 25 jours
Ils font pareil avec Skyrim, des gros autistes
:nez:


Désactivez bien les mises à jours de tout leurs jeux
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 25 jours
Putain des mecs finissent leur jeux gratuitement et ils les enculent ça me fume
:PeepoMDR:
Les alphas s'en branlent, ils savent que l'argent des bêta coulera à flot peut importe la quenelle.
il y a 25 jours
J'ai modifié un fichier qui empeche toute mise à jour du jeu, il n'y avait que le canon Tesla qui m'interessait dans la maj...sauf qu'il existe déjà en mod
:Crie:
il y a 25 jours
comment ça ils peuvent empêcher les mods ?
:mqmgif:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 25 jours
Merci de m'avoir prévenu, j'ai jamais entendu parler de ces mods expérience ça à l'air vachement bien
:hap:


Ah et "it just works"
Oui ils sont excellent

surtout "Tale of two commonwealths" si tu as aimé Fallout 3 ou new vegas, tu retrouveras l'ambiance, et même les DLC comme point lookout ou même partir pour le nevada !



je peux plus jouer à F4 sans ça, seul bémol il faut mettre le jeu en anglais
:sueur:
:atome:
il y a 25 jours
Oui ils sont excellent

surtout "Tale of two commonwealths" si tu as aimé Fallout 3 ou new vegas, tu retrouveras l'ambiance, et même les DLC comme point lookout ou même partir pour le nevada !



je peux plus jouer à F4 sans ça, seul bémol il faut mettre le jeu en anglais
:sueur:
Han quel dommage que je sois pas assez bon en anglais
:Tristess:
il y a 25 jours
Oui ils sont excellent

surtout "Tale of two commonwealths" si tu as aimé Fallout 3 ou new vegas, tu retrouveras l'ambiance, et même les DLC comme point lookout ou même partir pour le nevada !



je peux plus jouer à F4 sans ça, seul bémol il faut mettre le jeu en anglais
:sueur:
J'étais passé totalement à côté de ça, j'avais terminé f4 et seul le dlc far harbor a sauvé mon expérience

Je m'étais juré de plus jamais le relancer
:DG_Chad:


Merci encore, je vais pouvoir enfin en profiter

Autre chose, sur Oblivion, ils ont sorti un énorme mod basé sur les histoires de jules Verne, si ça t'intéresse, notamment voyage au milieu de la terre
il y a 25 jours
comment ça ils peuvent empêcher les mods ?
:mqmgif:
C'est une hypothèse mais bon on peut pas être sur à 100 %

Ce qui est sur par contre c'est que de nombreux mod ne seront plus compatible voir mis à jour

Par exemple Fallout London



Bon ils le mettront sans doute à jour mais ça risque de prendre du temps, dommage les gars ça fait des années qu'ils bossent dessus et le sortent 3 jours avant la maj
:selection_naturelle:
:atome:
il y a 25 jours
J'étais passé totalement à côté de ça, j'avais terminé f4 et seul le dlc far harbor a sauvé mon expérience

Je m'étais juré de plus jamais le relancer
:DG_Chad:


Merci encore, je vais pouvoir enfin en profiter

Autre chose, sur Oblivion, ils ont sorti un énorme mod basé sur les histoires de jules Verne, si ça t'intéresse, notamment voyage au milieu de la terre
Avec wabbajack en quelque clic tout est installé, il faut juste un compte premium sur nexusmod sinon tu va galérer à cliquer sur "download" pour chaque mod

Le côté Fallout 3 est super bien fait, on a enfin à F4 sombre, gore et violent
:fallout_sit:


Je vais regarder ça pour oblivion
:risibo:
:atome:
il y a 25 jours
C'est une hypothèse mais bon on peut pas être sur à 100 %

Ce qui est sur par contre c'est que de nombreux mod ne seront plus compatible voir mis à jour

Par exemple Fallout London



Bon ils le mettront sans doute à jour mais ça risque de prendre du temps, dommage les gars ça fait des années qu'ils bossent dessus et le sortent 3 jours avant la maj
:selection_naturelle:
il y a 25 jours
Non je crois que c'est juste les armes et armures en standalone
:Think:


Je viens de voir et le mod à été repoussé à cause de la maj finalement
:Mouais_Jesus:
:atome:
il y a 25 jours
comment ça ils peuvent empêcher les mods ?
:mqmgif:
C'est une MAJ de l'exe, ca rend le loader F4SE incompatible et du coup tous les mods qui en dépendent
il y a 25 jours
C'est une MAJ de l'exe, ca rend le loader F4SE incompatible et du coup tous les mods qui en dépendent
Merci pour la précision
:Not_ready_:
:atome:
il y a 25 jours
C'est une MAJ de l'exe, ca rend le loader F4SE incompatible et du coup tous les mods qui en dépendent
ah oui je comprends mieux donc si un ancien mod n'est pas mis à jour c'est foutu… je vois je vois
:mqdef4gif:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 25 jours
Comment on fait pour interdire les maj ? J'ai aucune option de ce style
:riritas-gene:
il y a 25 jours
Comment on fait pour interdire les maj ? J'ai aucune option de ce style
:riritas-gene:
Regarde la vidéo que j'ai mis au début si tu es sur steam rien de compliqué
:risibo:
:atome:
il y a 25 jours