InscriptionConnexion
Je cherche un bon jeu, vous en avez un à me conseiller ?
il y a 12 jours
Tu veux savoir c'est quoi un bon jeu ou tu veux un bon jeu ?
:Kj_bug_:


Au hasard Terraria, mais sans autre info c'est compliqué
:nez:
il y a 12 jours
Alors un bon jeu, c'est un jeu avec d'abord un bon gameplay, mais tout dépend de tes affinités quand au conseil de titre que l'on pourrait te donner
:selection_naturelle:
il y a 12 jours
0-0
0-0
12j
Tu veux savoir c'est quoi un bon jeu ou tu veux un bon jeu ?
:Kj_bug_:


Au hasard Terraria, mais sans autre info c'est compliqué
:nez:
je veux un bon jeu
:Risispecteur_:

je connais déjà terraria, j'y jouais avant
il y a 12 jours
Alors un bon jeu, c'est un jeu avec d'abord un bon gameplay, mais tout dépend de tes affinités quand au conseil de titre que l'on pourrait te donner
:selection_naturelle:
je veux un jeu avec de l'histoire, un bon gameplay, j'aime bien les rpg japonais, j'ai bien aimé ff7
:trader:
il y a 12 jours
:jesus_moqueur:
il y a 12 jours
je veux un bon jeu
:Risispecteur_:

je connais déjà terraria, j'y jouais avant
ça dépend tu cherche quoi ? et c'est quoi ton type de jeux préférer
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 11 jours
je veux un jeu avec de l'histoire, un bon gameplay, j'aime bien les rpg japonais, j'ai bien aimé ff7
:trader:
J'aime pas trop le terme RPG japonais, ça peut vouloir tout dire ou rien du tout (mais ironiquement c'est dans cette 'catégorie' qu'on trouve plein de pépites), mais bref voilà ce que je peux te donner en tour par tour :

Les Octopath Traveler c'est très bon, le 2 pluss que le 1 mais le premier vaut aussi le coup
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:


Avec moins d'histoire mais un gameplay sensass Crystal Project
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:


Epic Battle Fantasy 5 très bon gameplay aussi, une histoire tournée dans le LULZ mais bien écrite
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:


Pas tour par tour, mais si tu connais pas Undertale, y a moyen que ce soit le genre d'histoire qui te fasse vibrer
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 11 jours
0-0
0-0
11j
J'aime pas trop le terme RPG japonais, ça peut vouloir tout dire ou rien du tout (mais ironiquement c'est dans cette 'catégorie' qu'on trouve plein de pépites), mais bref voilà ce que je peux te donner en tour par tour :

Les Octopath Traveler c'est très bon, le 2 pluss que le 1 mais le premier vaut aussi le coup
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:


Avec moins d'histoire mais un gameplay sensass Crystal Project
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:


Epic Battle Fantasy 5 très bon gameplay aussi, une histoire tournée dans le LULZ mais bien écrite
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:


Pas tour par tour, mais si tu connais pas Undertale, y a moyen que ce soit le genre d'histoire qui te fasse vibrer
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
meri beaucoup khey, j'avais vu de loin octopath traveler sur switch mais je l'ai jamais mis en main pour les autres je ne connais pas du tout, je vais voir ce que c'est
:risi8:
il y a 11 jours