InscriptionConnexion

De rien.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
20k c'est énorme sûrement bien exagéré, Karl zéro je l'aimais bien mais on dirait un peu un forumeur parti trop loin dans le délire il est persuadé que tout le monde est pedo il est devenu zinzin
il y a un an
c'est souvent des mineures négresses ghanéennes horriblement laide donc on est loin de la teen californienne comme on les aimes
il y a un an
20k c'est énorme sûrement bien exagéré, Karl zéro je l'aimais bien mais on dirait un peu un forumeur parti trop loin dans le délire il est persuadé que tout le monde est pedo il est devenu zinzin
Sauf que lui a sûrement eu accès a des informations et des témoignages bien plus fiables que le forumeur moyen.
Demande-toi pourquoi il s'est mis à prendre le sujet à bras le corps, d'un seul coup.
:cafe:
il y a un an
c'est souvent des mineures négresses ghanéennes horriblement laide donc on est loin de la teen californienne comme on les aimes
en effet
:bardella_lunettes:
il y a un an
Sauf que lui a sûrement eu accès a des informations et des témoignages bien plus fiables que le forumeur moyen.
Demande-toi pourquoi il s'est mis à prendre le sujet à bras le corps, d'un seul coup.
Je pense qu'il est un peu taré, déjà pour faire une obsession sur ce sujet faut avoir un grain et il fait trop le moralisateur, souvent ce sont des gens qui ont des trucs à cacher comme les prêtres à l'église qui violent les gosses et font la messe le dimanche
il y a un an
Il doit y en avoir 5 au max
:nez:

Karl zéro 20 000 circulez
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Jvais pas plaindre ces jeunes putes, la majorité c'est tout à fait volontaire, le soit disant mac c'est pour la sécurité + la bonne excuse du ''j'étais forcée'' qui facilite tout par rapport à s'il fallait assumer, puis elles se font 5x mon salaire c'est comme si on prenait les avocats, chirurgiens ou ministres pour des pov's victimes
:Taregamin:
:noel:
il y a un an
Je pense qu'il est un peu taré, déjà pour faire une obsession sur ce sujet faut avoir un grain et il fait trop le moralisateur, souvent ce sont des gens qui ont des trucs à cacher comme les prêtres à l'église qui violent les gosses et font la messe le dimanche
Comment ça faut avoir un grain ? Imagine, tu sais que ça existe et que c'est caché. Fatalement tu vas vouloir le démontrer.
:exhausted:

Il n'a rien d'un complotiste et toute sa carrière le montre. S'il est parti là-dessus, c'est qu'il sait.
il y a un an
Jvais pas plaindre ces jeunes putes, la majorité c'est tout à fait volontaire, le soit disant mac c'est pour la sécurité + la bonne excuse du ''j'étais forcée'' qui facilite tout par rapport à s'il fallait assumer, puis elles se font 5x mon salaire c'est comme si on prenait les avocats, chirurgiens ou ministres pour des pov's victimes
:Taregamin:
This putain
il y a un an
Ça rapporte pas assez, la mine. Ils sont obligés de se prostituer pour arrondir leurs fins de mois
🛌
il y a un an
This putain
:TopeLaLeS:
:noel:
il y a un an
Son documentaire sur Zaandvoort est extrêmement puissant.
il y a un an
Il doit y en avoir 5 au max
:nez:

Karl zéro 20 000 circulez
:jesus_moqueur:
20 000 sur 67 000 000 d'habitants ce n'est pas déconnant.
il y a un an
C'est principalement des africaines ou des européennes de l'est non ? 20k ça paraît assez faible
il y a un an
Je comprends avec toutes les mines qui ont fermé, salauds
:Mineur_de_fond:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
C'est beaucoup dans les classes populaire des banlieues, donc principalement des maghrébines et des africaines, avec quelques blanches en rupture familial.

Et quand on parle de mineurs on parle de meuf qui ont 16 ans, pas des gamines de 10 ans.
Et avec le déclassement de la France et les meufs qui rêvent de vie inaccessible, c'est un phénomène qui va grandir.
il y a un an
Je ne sais pas si c'est vrai.
Bien entendu je n'ai pas recherché ces jeunes filles
:sodium_sueur:

Pas besoin que je prépare le café à 6h

Par contre point de comparaison, ça me rappelle quand on dénonce le FLEAU de la prostitution étudiante où genre elles sont aussi des DIZAINES de milliers à se vendre, blablabla toussa.
Pour par contre elles je les ait activement recherché. L'idée de baiser contre finance une chloé 20ans en fac de droit me faisait fantasmé
:benzemonstre:

Hors j'en ai jamais vu.
Et confirmé par les punter que moi qui aussi recherchait des étudiante : c'est une chimère, une licorne, un fantasme de féministe pour pleurer sur leurs sort. En gros ça n'existe pas (ou archi marginal).
Pour un "fléau" où elles sont sensé être archi nombreuse, ba....non

Ensuite les mineurs comme je n'est pas cherché ça en particulier, peut-être que c'est dans des réseau spéciaux et cloisonné. Mais 20k gamine qui jamais n’apparaisse dans les réseau de prostitution classique vu le nombre de zinzin qui sont dedans, ça me parait bizarre.
il y a un an
Il ouvre beaucoup sa gueule mais en attendant il prouve rien, à part faire le buzz et se faire du fric avec ses vidéos
il y a un an
C'est surtout son fond de commerce il a pas envie de décevoir les pigeons complotistes qui lui servent d'auditoire à l'instar de Papacito qui lève une cagnotte pour le fake paysan histoire de se faire du fric facilement sur le dos des droitardés patriotes
:Risitas_wtf:

D'ailleurs Karl Zéro est lui même franc-maçon, il avait été pris en photo pendant le dîner annuel de la GLDF de 2013 par un photographe spécialement convié pour couvrir l'événement
:Risitas_wtf:
il y a un an