InscriptionConnexion
"Les mecs de l'Est"
:Risitas_wtf:


J'ai pas lu plus loin.
:Risitas_wtf:
il y a 15 jours
Llc
Llc
15j
Ce sous peuple n'empêche.

Et quand je parles des français je parles pas des francs qui eux, ont fait leur grande histoire il faut bien distinguer les 2 ;

Les Francs sont un peuple germains qui sont venu protéger le cul des gaulois devenu gallo romains après s'être fait soumettre par César, rien de honteux dans la soumission à l'empire romain, mais c'est le fait qu'ils pleuraient pour que les romains viennent leur sauver le cul contre les germains qui les persécutent type Arioviste.

Les Francs ils ont mon respect ils ont donné des Saint Louis, les rois de France, des chevalier bayard etc.

Mais les celtes (gaulois), ce peuple de baltringue

Ils sont en majorite dans la Celtica (Gaule) mais se sont quand même fait soumettre par une poignée de germains.

Et ça se retrouve vraiment aujourd'hui, les français sont faible, lâche, ont peur de tout, se prennent des tartes par des africains sur leur propre sol mais putain
:rire:


Ils sont soumis contrairement aux autres blancs même sans aller chercher loin ya qu'à voir les Corses qui sont génétiquement plus proche des ritals.

Les mecs de l'est on vous méprise vraiment remettez vous en question et montrez les crocs un peu vous êtes vraiment un sous peuple de blanc
Et les basque ,burgonde alsaciens ect
:cafe:
il y a 15 jours
Les Celtes et germains sont extrêmement proche d'après mes anciens cours en éthologie antique , 95% des raisons des deux classification différentes de ces ethnies c'est juste les romains qui ont désigné deux zone géographique, une avec des forêts (germains ) et une avec des plaines (kelt qui est devenu celte ) avant même la dénomination gauloise , ça remonte a longtemps et c'est le genre de science qui change tout les ans après
:Mouais_Jesus:

Par exemple ya 200 ans les Germains étaient plus petit que le français moyen ahi
:Risitas_wtf:
C'est faux, les germains sont détenteur du gènes initial I.
Pas les celtes, ce sous peuple metissé.

Pour ta dernière phrase c'est encore du fantasme de faux nationaliste se branlant sur des textes grecs qui fantasmaient littéralement sur des Celtes qu'ils ne connaissaient pas, d'ailleurs c'est eux qui ont inventés la légende Brennus quelle bande d'enculés.

T'as pas encore sorti la fameuse "avant les gaulois ils faisaient peur aux germains hein"

Alors que dans toute leur histoire les celtes avaient littéralement la phobie des germains
il y a 15 jours
Llc
Llc
15j
Justement, les francs viennent à la base de scandinavie, comme tout les germains, puis sont descendus aux Pays Bas, pour finir par arriver en Belgique, la suite tu la connais
Non, ce sont les scandinaves qui ont germanisé CULTURELLEMENT l'Europe Centrale, pas génétiquement
:risitasheureux1:
il y a 15 jours
"Les mecs de l'Est"
:Risitas_wtf:


J'ai pas lu plus loin.
:Risitas_wtf:
C'est bien ma salope t'es arrivée jusqu'à la fin
il y a 15 jours
T'es cramé Moshé le sémite
:Z_MickeyMouse:
il y a 15 jours
Non, ce sont les scandinaves qui ont germanisé CULTURELLEMENT l'Europe Centrale, pas génétiquement
:risitasheureux1:
Tu le fais exprès ?

Je te parle pas d'une germanisation, je te parle de leur ethnie.

Les francs notamment les francs saliens sont un des nombreux peuple germains qui sont descendus de scandinavie ppur s'installer dans des meilleurs coins, où la terre est plus fertile
il y a 15 jours
T'es cramé Moshé le sémite
:Z_MickeyMouse:
Cilijouif putain baisez vos mères les baboucholatres soraliens, vous êtes vraiment ce que je dénonce chez les français ce peuple de salope qui suce pour exister
il y a 15 jours
malaise la pleureuse, continue de cracher ta haine de victime impuissante
il y a 15 jours
Pur celtes ça veut rien dire

Comme j'ai déjà dit il y a Celte Continental (français, belges, allemands, italiens du nord...) et Celte Insulaire (irlandais, écossais, bretons)

+ oui les allemands ne sont pas germaniques de sang mais celto-slaves

Crois moi les français de souche sont a minima 90% celtes continentaux si ce n'est pas 100
J'avais pas vu ce message

il y a 15 jours
Llc
Llc
15j
Ce sous peuple n'empêche.

Et quand je parles des français je parles pas des francs qui eux, ont fait leur grande histoire il faut bien distinguer les 2 ;

Les Francs sont un peuple germains qui sont venu protéger le cul des gaulois devenu gallo romains après s'être fait soumettre par César, rien de honteux dans la soumission à l'empire romain, mais c'est le fait qu'ils pleuraient pour que les romains viennent leur sauver le cul contre les germains qui les persécutent type Arioviste.

Les Francs ils ont mon respect ils ont donné des Saint Louis, les rois de France, des chevalier bayard etc.

Mais les celtes (gaulois), ce peuple de baltringue

Ils sont en majorite dans la Celtica (Gaule) mais se sont quand même fait soumettre par une poignée de germains.

Et ça se retrouve vraiment aujourd'hui, les français sont faible, lâche, ont peur de tout, se prennent des tartes par des africains sur leur propre sol mais putain
:rire:


Ils sont soumis contrairement aux autres blancs même sans aller chercher loin ya qu'à voir les Corses qui sont génétiquement plus proche des ritals.

Les mecs de l'est on vous méprise vraiment remettez vous en question et montrez les crocs un peu vous êtes vraiment un sous peuple de blanc
non y'a les anglais et les allemands avant
:chat_lunettes:
il y a 15 jours
Llc
Llc
15j
J'avais pas vu ce message

il y a 15 jours
Plus petite l'image, stp


Tiens princesse
il y a 15 jours
Mouais

Le seul tort des gaulois c'est l'arrogance et l'absence d'amour, la brutalité.

C'est même pas vraiment les gaulois, les celtes en soi qui ont ce caractère. Pour rappel la Gaule était déjà peuplée avant l'arrivée des celtes, et les celtes n'ont pas exterminé les populations d'origine, et n'ont pas effacé complètement leur génétique, loin de là.

Avant l'arrivée des celtes, hors des montagnes, la Gaule était peuplée de tribus atlantes ayant la main mise sur les côtes et les fleuves, reposant plus sur la chasse et le commerce que l'agriculture.

Ainsi, le caractère du français n'est pas purement celtique, loin de là
:ok:


Les celtes ont relevé le niveau, à mon humble avis.

Cependant, les habitants de la Gaule ont en effet accepté la domination romaine. Mais pas par lâcheté. Plutôt par avidité de pouvoir sur le bas peuple, avidité de richesses, également par arrogance, sentiment de supériorité. Par opportunisme, par esprit commercial en somme. Ce qui n'est pas spécialement celtique en fait. C'est typique des anciennes tribus pré celtiques, je pense.

Il ne faut pas mépriser les celtes, ils ne méritent aucun mépris. Ils sont à l'origine de bien plus de choses positives que l'ont croit (et ne sont pas de purs indo-européens au passage)
Les atlantes? T'est pas complètement con
:risitas_ahi:
il y a 15 jours
Plus petite l'image, stp
(Haplogroupe Initial "I")
il y a 15 jours
Les atlantes? T'est pas complètement con
:risitas_ahi:
J'ai arrêté de lui répondre à lui il est perché
il y a 15 jours
C’est un slave qui ose la ramener et faire ce topic
:nez:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 15 jours
Plus petite l'image, stp
Bon tu dois plus avoir de connections internet, c'était pour te montrer que les germains sont descendu de scandinavie d'où leur influence sur la génétique des allemands et des pays alentours, ils ont une grande ascendance scandinave notamment caractèrisé par le gène superieur, car Initial "I".

C'est ce qui a donné les peuples germaniques qui ont tous des ascendances scandinaves sans exception, les francs n'ont pas échappé a cette règle.

C'est pas une germanisation culturelle ou je sais pas quelle connerie tu m'as sorti

Concernant les celtes je l'ai déjà dis mais non ils n'ont rien à voir génétiquement et ne dispose pas ou très peu du gène I à part pour les frontaliers du haut Rhin.

Celtes et germains sont cousins mais sûrement pas frères
il y a 15 jours
Les atlantes? T'est pas complètement con
:risitas_ahi:
C'est comme ça qu'on appelle les "pré-indo-européens" dans les cercles ésotériques, qui ont une longueur d'avance sur la science dans leur connaissance des civilisations et de l'anthropologie.

La science ne fait que faire semblant de redécouvrir ce que tout le monde savait au début du XXème siècle et qui a été occulté après la WW2
Je suis Seugondaire.
il y a 15 jours
Llc
Llc
15j
Quand vous avez pas le niveau fermez là, tu dis n'importe quoi

Petit cours pour les slaves : on les divisent en 2 catégories

Le slave méridional (Sud): slovène, serbo-croate (bosniaque, croate, serbe, monténégrin), bulgare et macédonien.

Le slave occidental (Ouest) : slavon (éteint), polonais, tchèque et slovaque, sorabe et cachoube

Les 2 sont majoritairement de l'haplogroupe I2, E1b, r1a n1a1

https://www.noelshack.com[...]9-haplogrupa-i2-y3120.jpg



Les celtoches eux sont caractéristiques à r1b et I1
Je te retourne le compliment, car tu ne connais rien à la génétique.

Un haplogroupe, c'est une configuration héréditaire du chromosome Y.

Autrement, c'est une toute petite partie de ton génome.

Or, ton génome est le produit de l'hérédité de tous tes ancêtres, pas que ta lignée paternelle. Pas que ta lignée maternelle. Autrement dit, 90 % de ton hérédité est pratiquement intraçable. Surtout ton hérédité paternelle.

Donc tes haplogroupes ne veulent pratiquement rien dire. Simplement que tu puisses en citer beaucoup par cluster ethnique devrait te mettre la puce à l'oreille.

A partir de cette simple connaissance, tu n'as pas besoin d'études approfondies pour appréhender l'histoire ethnique autrement.

Enfin, tu me découpes les slaves en différents groupes. Tu ne démontres rien d'autre que tu as appris ta leçon. Et encore une fois, tu tombes dans un piège évident sous les yeux de tous : pouvoir diviser les slaves en deux, ça ne t'interpelle pas ? Parce que ça signifie simplement que "slave" n'a pas vraiment de sens.

Tu fais de plus dire à la théorie académique ce qu'elle ne dit pas, car la version académique emploie les termes "slaves", "celtes", "germains" pour vulgariser à partir de visions que la majorité des lecteurs a déjà intégrée dans sa conscience historique, afin de pouvoir leur parler. Mais l'objectif n'est pas nécessairement de renforcer ces acquis. Cela peut, et doit être pris de manière critique.

Maintenant je t'invite à lire ce que j'ai écrit, car ce que j'ai écrit tient compte de tout ce que tu crois savoir.
Je suis Seugondaire.
il y a 15 jours