InscriptionConnexion
Parce que ça fait pas longtemps qu'elles sont devenues hyper exigeantes là dessus khey, mais tu verras les prochaines générations déjà passé devant un lycée tu verra c'est choquant la taille des gamins de nos jours y'a clairement un changement

Après je dis pas qu'un mec d'1m75 peut pas baiser je dis juste ça devient chaud et a 1m70 ou moins ça devient carrément mission impossible sauf en allant dans les pays asiatiques ou les meufs font 1m50
Bah perso irl je vois pas de mec petit ou dans la moyenne se faire next par ça peux être les nouvelle pute de 20 ans c’est devenu un critère jsp je suis trop vieux pour ces conneries
:risi_jzoom:
il y a 13 jours
Bah perso irl je vois pas de mec petit ou dans la moyenne se faire next par ça peux être les nouvelle pute de 20 ans c’est devenu un critère jsp je suis trop vieux pour ces conneries
:risi_jzoom:
Elle avouera pas forcément que c'est pour ça qu'elle le next, elles sortent souvent el famoso "t'es sympa jtm bien mais c'est compliqué en ce moment " + ghosted
:risitas_ahi:
il y a 13 jours
il y a 13 jours
Je fais 1m79 c'est chaud ou pas ?
:risitas_vener_pleure:
il y a 13 jours
il y a 13 jours
Je fais 1m79 c'est chaud ou pas ?
:risitas_vener_pleure:
non ça va je fais cette taille et je dépasse pas mal de monde dans la rue jeune y compris
il y a 13 jours
En plus elles sont toutes walled et elles se permettent encore d'acoir des exigences...
:risigros_:
il y a 13 jours
par contre ça rage quand on dit que plus de 3 copains = pute
:Kj:
il y a 13 jours
non ça va je fais cette taille et je dépasse pas mal de monde dans la rue jeune y compris
Heu tu dépasse qui a part les mamies?
:Risitas_wtf:
il y a 13 jours
Heu tu dépasse qui a part les mamies?
:Risitas_wtf:
Plus d'un homme sur 2 voir plus dans certains endroits (dans la moyenne de 20-40 ans)
il y a 13 jours
Plus d'un homme sur 2 voir plus dans certains endroits (dans la moyenne de 20-40 ans)
T'habites en Espagne?
:Risitas_wtf:
il y a 13 jours


Quand on vous dit que c'est 1m80 minimum, c'est MINIMUM
:golemvelo:


Dans la tête d'une fille en dessous de 1m80 tu es petit, 1m80 ce n'est pas grand pour elle, c'est la taille normale d'un homme
:golemvelo:


Vous allez dire 1m78 c'est normal, gnegne c'est juste 2cm mais deux centimètre c'est énorme, ça se voit à l'oeil nu
:golemvelo:
Complètement tarax
:perplexe:
il y a 13 jours
T'habites en Espagne?
:Risitas_wtf:
non j'habite en france c'est juste que les gens mentent sur leur taille, les français font pas 1m80 en moyenne
il y a 13 jours
non j'habite en france c'est juste que les gens mentent sur leur taille, les français font pas 1m80 en moyenne
Les jeunes si
il y a 13 jours


Quand on vous dit que c'est 1m80 minimum, c'est MINIMUM
:golemvelo:


Dans la tête d'une fille en dessous de 1m80 tu es petit, 1m80 ce n'est pas grand pour elle, c'est la taille normale d'un homme
:golemvelo:


Vous allez dire 1m78 c'est normal, gnegne c'est juste 2cm mais deux centimètre c'est énorme, ça se voit à l'oeil nu
:golemvelo:
Celui-là fait plus d'1m80, visiblement ce n'est pas forcément le bon critère
:Risisinge:


https://onche.org/topic/5[...]-rien-faire-puis-se-barre
A fond
il y a 13 jours
Je hurle, la greluche est au marché, elle fait ses courses. Le maraîcher lui propose la plus belle tomate de la Galice, le sosie arabe de Ryan Gosling, et elle te dit qu'elle a déjà vu des tomates plus grandes au Mexique
il y a 13 jours


Quand on vous dit que c'est 1m80 minimum, c'est MINIMUM
:golemvelo:


Dans la tête d'une fille en dessous de 1m80 tu es petit, 1m80 ce n'est pas grand pour elle, c'est la taille normale d'un homme
:golemvelo:


Vous allez dire 1m78 c'est normal, gnegne c'est juste 2cm mais deux centimètre c'est énorme, ça se voit à l'oeil nu
:golemvelo:
1m72, 82kg de muscle pour ma part, je te promets, si tu testes, c'est toi qui va te pousser sur le trottoir.
A fond
il y a 13 jours
Je suis
:brise2:
il y a 13 jours