InscriptionConnexion
Asselineau dit que Sarkozy a baigné dans la corruption avec les pays du Golfe puis l'UE fait bien l'organisation d'invasion migratoire contribuant à l'endettement, l'entassement de peuples hostiles, des trafics de drogue, de l'augmentation des crimes venant de d'autres commu s'ajoutant à celle des pays européens, le manque de logement, le clientélisme électoral et l'installation de l'islam avec les mosquées.

Ainsi que les ingérences juives qu'on observe facilement avec tous les médias, les dérives de Meyer Habib et les demandes de BHL avec Arte, de s'opposer à l'identité française dans son histoire entière, en dénigrant les chrétiens et en faisant des minorités musulmanes, des victimes sauf quand ce sont des musulmans en guerre contre Israël.

:PeepouApplause:
Gros baiseur de femelles.
il y a un an
Il a déjà réquisitionné le Charles de-gaulle
:Zidane2000:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
C'est toi qui a parlé d'un combat à mort avec ce vieux, je vais pas laisser ce gros tas me tuer, je le tue après t'avoir tué toi. Je prendrai un couteau pour m'assurer que vous allez tous les deux de l'autre côté.
Je veux bien que tu sois pragmatique dans ce combat, mais tu pouvais dire de suite que tu ne voudrais pas te battre contre un vieux monsieur, simplement.

il y a un an
Je veux bien que tu sois pragmatique dans ce combat, mais tu pouvais dire de suite que tu ne voudrais pas te battre contre un vieux monsieur, simplement.

J'ai pas envie de le faire et ça n'arrivera jamais de toute façon, mais dans le scénario que tu as proposé je vous liquide tout les deux
:toi:
:NNNhutts1:
il y a un an
Feuj
Feuj
1 an
Il a déjà réquisitionné le Charles de-gaulle
:Zidane2000:
Je vois, la réquisition, ça vous gagne ! Il faut le dire, le porte-avions est à présent sous l'Otan, c'est une première.

La France manque de souveraineté.

:peepoJVC:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
J'ai pas envie de le faire et ça n'arrivera jamais de toute façon, mais dans le scénario que tu as proposé je vous liquide tout les deux
:toi:
Malheureusement, tu ne pourrais pas tenir longtemps, tu lutteras de toutes tes forces mais on aura raison de tes efforts, la boue freinant tes mouvements, tu seras épuisé et apeuré, et je ferai un double salto en te frappant avec la pelle, finito pipo.

il y a un an
Croire encore à l'illusion du vote
:golem-scan:
il y a un an
Feuj
Feuj
1 an
Croire encore à l'illusion du vote
:golem-scan:
Merveilleux, tu es éveillé.

il y a un an
Malheureusement, tu ne pourrais pas tenir longtemps, tu lutteras de toutes tes forces mais on aura raison de tes efforts, la boue freinant tes mouvements, tu seras épuisé et apeuré, et je ferai un double salto en te frappant avec la pelle, finito pipo.

Je vais pas dans la boue gros, je vous liquide et vous enterre dedans.
il y a un an-PEMT
Live en supplément dans 5 heures :

MACRON ET SES SBIRES PRÉPARENT LA GUERRE CONTRE LES FRANÇAIS | RÉMI TELL | GÉOPOLITIQUE PROFONDE

il y a un an-PEMT
Wilgen
Wilgen
1 an
Je vais pas dans la boue gros, je vous liquide et vous enterre dedans.
Malheureusement pour toi, je dispose d'un M16, famille militaire et je connais en plus des gitans déter si ça veut jouer avec tes petits copains, ce qui fait qu'un lecteur de manga comme toi, n'es définitivement pas prêt, mais nice try !

il y a un an
Un gitan de 8 ans devrait faire l'affaire pour un fan de Berserk, ce serait un joli duel, je prends une boisson et je regarde.

il y a un an
Oui, mais moi j'ai lu 18 tomes de Berserk, je suis fort !

Ok, maintenant, tu sors de ta chambre.

il y a un an
Malheureusement pour toi, je dispose d'un M16, famille militaire et je connais en plus des gitans déter si ça veut jouer avec tes petits copains, ce qui fait qu'un lecteur de manga comme toi, n'es définitivement pas prêt, mais nice try !

El famoso M16
:naturlichemain:

Bon je te laisse te toucher sur ton gros tas, il fera jamais rien politiquement de toute façon.
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
El famoso M16
:naturlichemain:

Bon je te laisse te toucher sur ton gros tas, il fera jamais rien politiquement de toute façon.
El famoso cardio meilleur qu'un M16.

il y a un an
MAMAN, MAMAN !!! Je cours, tu as vu, je fais des efforts.

Oui, mon chou, mais fais gaffe, on est pas dans le film Matrix.

il y a un an
ÉLECTIONS EUROPÉENNES 2024 : LA VICTOIRE DE l'UPR ET DU FREXIT ? | FRANÇOIS ASSELINEAU | GPTV

Soit un peu réaliste clé.

Faut arrêter de toujours compter sur autrui et dépandre de présumés sauveur.

:selection_naturelle:

Asselineau aura jamais les épaules pour un coup d'état. Malgré sa bonté, son talent d'analyse que je t'accorde, il n'aura jamais le dos pour endurer ne serait-ce que l'idée d'un coup d'état: homosexuel + efféminé + lamentations, tu peux le rayer de ta liste des leaders espérés.

Homme d'État, avec plaisir, Chef d'État, jamais.

"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un an
Soit un peu réaliste clé.

Faut arrêter de toujours compter sur autrui et dépandre de présumés sauveur.

:selection_naturelle:

Asselineau aura jamais les épaules pour un coup d'état. Malgré sa bonté, son talent d'analyse que je t'accorde, il n'aura jamais le dos pour endurer ne serait-ce que l'idée d'un coup d'état: homosexuel + efféminé + lamentations, tu peux le rayer de ta liste des leaders espérés.

Homme d'État, avec plaisir, Chef d'État, jamais.

Il prépare la suite en formant des jeunes dans son groupe. Mais dans tous les cas, il a posé les bases du Frexit. Il conseillera jusqu'à ce que d'autres prennent les rennes.

il y a un an
Croire qu'on va pouvoir changer quelque chose en restant en république
:jean_marire:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1: