Selon vous qui est le méchant le plus charismatique de DBZ. Pour ma part c'est Freezer mais je sais qu'il y a débat sur le sujet. Voyons ce qu'en pense Onche

il y a 2 ans
Sondage — 41 votes
Freezer
Cell
Buu
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est Cell. Ceux qui votent freezer vous avez pas du voir le dessin animé depuis longtemps.
il y a 2 ans
Tchiah2
2 ans
C’est Cell. Ceux qui votent freezer vous avez pas du voir le dessin animé depuis longtemps.
si justement je suis dessus en ce moment. Cell ne va pas tarder à absorber C17. Pour le moment je trouve que Freezer est bien plus crédible que cette libellule crée par le docteur Gero 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a pas plus charismatique que l’annonce d’un tournoi comme le fait Cell.
il y a 2 ans
Freeza si on compte pas DBS sinon Cell
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Tchiah2
2 ans
C’est Cell. Ceux qui votent freezer vous avez pas du voir le dessin animé depuis longtemps.
C'est plutôt le contraire.
Freezer explose tout niveau terreur qu'il inspire, niveau cruauté dont il fait preuve et niveau puissance.
Freezer explose tout niveau terreur qu'il inspire, niveau cruauté dont il fait preuve et niveau puissance.
il y a 2 ans
Cell il est fair-play alors que Freeza c'est un batard qui defonce le nain chauve en traitre
il y a 2 ans
Cell il est fair-play alors que Freeza c'est un batard qui defonce le nain chauve en traitre
C'est comme si tu avais une fourmi sur ton chemin, tu t'en cognes
il y a 2 ans
C'est comme si tu avais une fourmi sur ton chemin, tu t'en cognes
Alors que Krilin il pourrait être tellement fort, il a des techniques broken
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Avant les combats oui mais pendant il fait que dire « j’ai une puissance illimitée tu vas voir gneugneu » on dirait une parodie de végéta ça fait pitié. Cell parle moins et est plus fort, c’est plus flippant, mais c’est subtile.
il y a 2 ans
98
Sur ce sujet0