Créer un compteSe connecter
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]13888546-ytgolemfinal.jpg

Contexte : vidéo d'arte sur l'esstrême drouate
:Aie_ahi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Inutile de répondre à un golem
:Sele_Verre:

Mais dans le doute répond lui : ent's
:phoquegun:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Elle est ultra renseignée sur les moindres faits et gestes de tous les pions du RN
:risitas_ahi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Pourquoi tu converses avec de tels golems

J'aurais même pas répondu à ta place
il y a 2 ans
Débattre
:camehehe:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Inutile de répondre à un golem
:Sele_Verre:

Mais dans le doute répond lui : ent's
:phoquegun:
si j'ai pas envie de perdre un débat contre une gauchiste de merde

J'ai envie de lui foutre le nez dans sa merde
il y a 2 ans
Fais un remake du pavé MMA version anti-gauchiste
:bave:
il y a 2 ans-PEMT
Gpalu

simple efficace
:Risitas-doigt:
il y a 2 ans-PEMT
Non je préfère encore ne rien répondre que répondre ça c'est pitoyable
il y a 2 ans
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]13888546-ytgolemfinal.jpg

Contexte : vidéo d'arte sur l'esstrême drouate
G PA LU :royalcr7:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
débattre avec un être humain de sexe féminin alors que leurs juste place est dans l'oblivion du foyer alias la cuisine
:souriregif:
il y a 2 ans
Oui j'ai tout lu
:rsa_2:
il y a 2 ans
Palu + Bezla persoent
:ChatCaresse:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
C'est hyper facile de démonter ses conneries, suffit de parler du nombre d'attaques au couteau en France, des vraies priorités et surtout de qui fait le plus d'attaques homophobes
:hap:

On sait tous que les bougn font plus d'attaques que n'importe qui en France il y en a tous les jours des faits divers comme ça

Giorgia Meloni est pro-fasciste, soit les losers qui n'ont jamais rien foutu dans l'histoire et qui devaient se battre contre un pays africain désarmé pour gagner

On ne peut même pas comparer avec la France
il y a 2 ans
Non je préfère encore ne rien répondre que répondre ça c'est pitoyable
Voilà, elle va être vexée comme un pou : tu fais VRAIMENT comme si tu n'avais pa lu son texte, tu ne réponds RIEN...
Elle a dû y passer du temps, à pondre ça...
:jpp:

Sinon, tu nous postes le lien de ce documentaire, histoire de rigoler un coup? Arte sur le sujet de l'ED, c'est quelque chose...
:-)
il y a 2 ans
Voilà, elle va être vexée comme un pou : tu fais VRAIMENT comme si tu n'avais pa lu son texte, tu ne réponds RIEN...
Elle a dû y passer du temps, à pondre ça...
:jpp:

Sinon, tu nous postes le lien de ce documentaire, histoire de rigoler un coup? Arte sur le sujet de l'ED, c'est quelque chose...
:-)
il y a 2 ans
Les gauchistes ont des arguments car c'est ce que les médias et les institutions leur foutent dans le crâne, mais une fois que tu exposes les faits réels ça bégaye
:ok:
il y a 2 ans
Ah, ça serait pas ça? C'est à peine s'ils n'ont pas montré MLP et Bardella avec des casques à pointes...
:rire:

Ils sont vraiment stupides, ils n'ont toujours pas compris que ce n'est pas que le RN s'infiltre dans la population, c'est que la population est de plus en plus pro-RN, donc les idées de la population sont infiltrées dans la population, voilà...

il y a 2 ans
Ah ah, ce comm' sous cette vidéo, de "ralphdarc3094" :

"Aujourd'hui : "L'extreme droite et la scene viking"
Demain : "L'extreme droite a la boulangerie"
Lundi : "L'extreme droite passe son permis moto"
Mardi: "L'extreme droite a la plage "
Mercredi: "L'extreme droite fait un barbecue"
Jeudi: "L'extreme droite invente le poulet frite"
Vendredi: "L'extreme droite découvre l'art naif"
Samedi:"L'extreme droite aime le thé a la menthe"
Dimanche : "L'extreme droite ne retrouve pas ses clefs de voiture"
Merci Arte de nous informer sur les dangers du quotidien."