InscriptionConnexion
ayaaa
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a un an
free PuerAnus
:Crie:
il y a un an
notre superstar à nous
il y a un an
Oui moi ça me paraît évident que le PuerAnus d'aujourd'hui ne représente que les prémices de ce qu'il sera dans le futur

C'est à dire un détraqué réellement dangereux, pour l'instant il se tartine de merde et harcèle sur internet mais le jour où il passera à l'IRL ça va dégénérer sévère et ça finira par arriver
il y a un an
Tigrou
Tigrou
1 an
notre superstar à nous
Bientot connu a l'international
il y a un an
Naomi
Naomi
1 an
Bientot connu a l'international
il devrait ouvrir une chaine youtube
il y a un an
Oui moi ça me paraît évident que le PuerAnus d'aujourd'hui ne représente que les prémices de ce qu'il sera dans le futur

C'est à dire un détraqué réellement dangereux, pour l'instant il se tartine de merde et harcèle sur internet mais le jour où il passera à l'IRL ça va dégénérer sévère et ça finira par arriver
Qu'on l'enferme à la HP au plus vite
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
La fragilité
:Ronin:
:badgeg:
il y a un an
Qu'on l'enferme à la HP au plus vite
:mqm2:
Bah j'espère que le système psychiatrique le suit un minimum en fait parce que ça basculera un jour ou l'autre
il y a un an
Là il a 24 ans mais d'ici 10-15 ans il sera toujours autant détraqué et détruire des serveurs discord et harceler des gamins ne lui suffira plus tôt ou tard
il y a un an
Bah j'espère que le système psychiatrique le suit un minimum en fait parce que ça basculera un jour ou l'autre
Il a aucun suivi rien du tout, jamais été arrêté par Gilbert malgré ses antécédents
il y a un an
Naomi
Naomi
1 an
Il a aucun suivi rien du tout, jamais été arrêté par Gilbert malgré ses antécédents
C'est aussi ce que je pense mais j'ose espérer qu'il y'a quand même un psychiatre qui le suit, même de loin
il y a un an
Le gars connaît pas les wiki, quelle genre de vie il a en dehors de Twitter ahi
:risitas_ahi:
C'est un gauchiste doc a part sa bite il connaît rien d'autre
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an

D'ailleurs il a un jour sur Discord confié qu'il voulait travailler en tant qu'animateur avec des enfants pendant des colonies de vacances pour voler les culottes des filles sous les tentes pendant l'absence du groupe et des autres anims...
il y a un an
Là il a 24 ans mais d'ici 10-15 ans il sera toujours autant détraqué et détruire des serveurs discord et harceler des gamins ne lui suffira plus tôt ou tard
c'est ça le pire, ce genre de détraqué ça se soigne pas réellement
au mieux on l'assomme de médocs comme ça il est plus dangereux et il bande plus

déjà a 6 ans il était détraqué et scato, c'est pas d'hier
il y a un an
twitter.com https://twitter.com/Nedry[...]tatus/1730560011472916725
Je l'ai hardtroll mais je perds mon temps à parler de lui
Le nombre d'emoji
:rire:
:dj_risitas:
il y a un an
Les onchois ont du talent