Ce sujet a été résolu
Zerrziel
1 an
1m78 ? Mais quelle horreur
Même sa propre mère dit que c'est un nain

1.78 ? 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Bah non déso mais 1m70 t'es pas un être humain
Chauend
On est des mamipheres au moins ou pas ?
On est des mamipheres au moins ou pas ?
il y a un an
"Trop petit ça c'est pas le cas."
Dixit le nabot de 1m65
Dixit le nabot de 1m65
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Elle doit faire 1m62 sans ses talons cette goleme pourquoi elle cherche un grand

il y a un an
Macdark
1 an
Les moins d'1m70 ont le droit au bonheur, d'etre aimé et caliné ou c'est comment ?!
non c'est interdit, et les femmes ont décidé qu'ils avaient pas le droit de plaindre non plus sinon ce sont d'affreux incels
il y a un an
non c'est interdit, et les femmes ont décidé qu'ils avaient pas le droit de plaindre non plus sinon ce sont d'affreux incels
"les femmes ont décidé" ben non elles décident pas en fait
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
La superficialité de ce genre de grosse pute :golemvelo7:
Je suis le donut du forum
il y a un an
guismo
1 an
lui c'est 1m78 - 3 cm
Exact sa mère ment pour éviter d'accentuer le malaise, en réalité il doit faire dans les 1m70 sachant qu'à partir d'1m75 ces sales nains complexés disent tous faire 1m80 pour paraître solides en société
D'ailleurs si on écoute bien un des invités dit lui même qu'il a "des doutes sur sa taille"
D'ailleurs si on écoute bien un des invités dit lui même qu'il a "des doutes sur sa taille"
il y a un an
"les femmes ont décidé" ben non elles décident pas en fait
ok bah va demander ça aux kheys de 1m65
il y a un an
Les hommes ne sont que des objets aux yeux de beaucoup de femmes c'est déplorable...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Exact sa mère ment pour éviter d'accentuer le malaise, en réalité il doit faire dans les 1m70 sachant qu'à partir d'1m75 ces sales nains complexés disent tous faire 1m80 pour paraître solides en société
on voit qu'il ne fait pas cette taille
il y a un an
ok bah va demander ça aux kheys de 1m65
un mec d'1m65 terrasse sans aucun soucis une meuf d'1m85, ce sont les faits
+ se soumettre au jugement féminin = grosse merde qui mérite de crever
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Zerrziel
1 an
1m78 ? Mais quelle horreur
Même sa propre mère dit que c'est un nain

1m69 ici je suis serein :zid:
il y a un an
un mec d'1m65 terrasse sans aucun soucis une meuf d'1m85, ce sont les faits
bah pourtant si tu veux une femme a un moment faut bien se soumettre à leur jugement, après je respecte les vrais MGTOW nonobstant mais je pense qu'ils sont peu nombreux la plupart son des incels
il y a un an
les mecs comme toi sont condamnés en 2k24 khey
C'est des connerie ce genre de phrase ça sert juste à démoralisé les gens
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Moins de 1m80 ===> GO TRAP !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
C'est des connerie ce genre de phrase ça sert juste à démoralisé les gens
la preuve regarde t'es petit toi t'es devenu gay
il y a un an
la preuve regarde t'es petit toi t'es devenu gay
J'ai toujours été gay depuis ma tendre enfance déjà j'admirais les garçons
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an