Ce sujet a été résolu
Ah bon ?
Ok peut tout dire , après tout nous sommes entre khey ici
il y a un an
Lapellent
1 an
J'arrive pas a uploader, mais en ce moment elle est à Mayotte, il y a des images gratinées
https://www.20minutes.fr/[...]liser-contre-electeurs-rn
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
J'ai pas compris de quoi il s'agit exactement et flemme de remonter mais je ne vois pas trop ce qu'il pourrait dire qui mérite une sanction dans ce contexte
il y a un an
J'arrive pas a uploader, mais en ce moment elle est à Mayotte, il y a des images gratinées
https://www.20minutes.fr/[...]liser-contre-electeurs-rn
il y a un an
Exprimer ses idées ? Bah c'est le but d'un forum
Après pour les histoires de légalité toussa bah vous prenez vos responsabilités hein on est pas vos darons
Et bien sûr vous êtes conscients que le staff de onche reste souverain dans ses décisions envers vos posts, vous écrivez en connaissance de cause, des règles, des lois
Après pour les histoires de légalité toussa bah vous prenez vos responsabilités hein on est pas vos darons
Et bien sûr vous êtes conscients que le staff de onche reste souverain dans ses décisions envers vos posts, vous écrivez en connaissance de cause, des règles, des lois
il y a un an
un petit aperçu du programme ? je suis un boomer resté sur le FN et jean-ma
il y a un an
J'en peux plus bordel, les droitards qui vont voter pour ça

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Allez au bout de votre pensée.
Vous vous arrêtez à « l’enfer c’est les autres »
Il y a toujours un autre qui vous empêche même si cet autre est une grosse pedale fragile elle devient curieusement un obstacle.
Hier un intervenant disait comme ça qu’on pouvait malheureusement pas se moquer des attentats de Charlie Hebdo sous peine de GAV, sauf que si on peut et il le faisait lui-même et ce trou du cul va être le premier à prendre ces attentats pour dire que les arabes sont des monstres.
Acceptez justes d’être des fiottes bordel.il n’y a pas d’ennemi qui vous empêche de vous exprimer.
Vous vous arrêtez à « l’enfer c’est les autres »
Il y a toujours un autre qui vous empêche même si cet autre est une grosse pedale fragile elle devient curieusement un obstacle.
Hier un intervenant disait comme ça qu’on pouvait malheureusement pas se moquer des attentats de Charlie Hebdo sous peine de GAV, sauf que si on peut et il le faisait lui-même et ce trou du cul va être le premier à prendre ces attentats pour dire que les arabes sont des monstres.
Acceptez justes d’être des fiottes bordel.il n’y a pas d’ennemi qui vous empêche de vous exprimer.
il y a un an
Exprimer ses idées ? Bah c'est le but d'un forum
Il me semble qu'ici les kheys n'ont pas de problèmes quand il sagit de s'exprimer sur des sujets politiques ou historiques même lorsqu'il sagit de sujets tabous
Ou alors on en a pas conscience ou cela peut arriver a l'avenir? Par exemple si une entité importante le demande?
Ou alors on en a pas conscience ou cela peut arriver a l'avenir? Par exemple si une entité importante le demande?
il y a un an
Bof j'ai besoin d'explication plus spécifiques
après les admins ne peuvent peut être pas tout dire
il y a un an
Ils sont bien moins traitres que les bretons cuck pour ne citer qu'eux
Perdez pas espoir
il y a un an
Donc en gros si t'es pour l'Europe t'es à gauche ?
Ou alors on pourrait aussi dire que les notions de droite et gauche telles qu'on nous les imposent n'ont plus aucun sens
Ou alors on pourrait aussi dire que les notions de droite et gauche telles qu'on nous les imposent n'ont plus aucun sens
il y a un an
Ok peut tout dire , après tout nous sommes entre khey ici
Oui après tout
il y a un an