Ce sujet a été résolu
Sauf dans le cas où ta meuf intéresserait l'un d'eux. Là il se gardera bien de t'avertir que ta meuf tente un truc avec lui.
Ça serait pas la première fois qu'une humaine trompe un humain avec son "meilleur ami"
Ça serait pas la première fois qu'une humaine trompe un humain avec son "meilleur ami"
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
Seulement si c'est des amis à moi avant tout, et bien évidement interdiction de les voir en dehors d'apéro à la maison
Oh ça va, j'ai pas le droit de la chopper voir pendant un petit barbecue quand t'est au travail ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Je lui fait confiance.
De toute manière, si une femme veut cuck, elle ira cuck, c'est pas les occasions qui manque, donc autant ne pas se pourrir la vie mutuellement en surveillant/étant fliquer.
Par contre il n'y aura pas de deuxième chance !

De toute manière, si une femme veut cuck, elle ira cuck, c'est pas les occasions qui manque, donc autant ne pas se pourrir la vie mutuellement en surveillant/étant fliquer.
Par contre il n'y aura pas de deuxième chance !

il y a 2 ans
Oh ça va, j'ai pas le droit de la chopper voir pendant un petit barbecue quand t'est au travail ?
Tu veux qu'il te serve une bonne grosse saucisse hein salope
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Non, ça ne m’a jamais poser problème. Je suis certes très croyant, pratiquant et né dans une famille ou c’est aussi le cas. Mais je pense que quand on grandit avec son copain, un équilibre se met naturellement en place avec le temps. Ça fait 11 ans déjà qu’on est ensembles et il n’y a jamais eu de problèmes entre nos familles ou entre nous
Et puis ça n’aurait aucun sens de l’aimer mais d’avoir de l’aversion pour ce qu’il est. On s’accepte pleinement comme on est et on aime nos différences. Moi j’adore qu’il soit catho et blanc
avec toutes les différences culturelles et cultuelles que ça implique
Et non ça ne me dérange pas d’aborder le sujet.
C’est très gentil de ta part, je t’apprécie aussi beaucoup Neo
Je te trouve également très gentil et très ouvert à la discussion. C’est important de faire preuve d’humanité et d’empathie
Et puis ça n’aurait aucun sens de l’aimer mais d’avoir de l’aversion pour ce qu’il est. On s’accepte pleinement comme on est et on aime nos différences. Moi j’adore qu’il soit catho et blanc
Et non ça ne me dérange pas d’aborder le sujet.
C’est très gentil de ta part, je t’apprécie aussi beaucoup Neo
il y a 2 ans
Comment ca le droit ? Quelle loi lui interdit ?
Et si elle en a il faut la larguer ?
Et si elle en a il faut la larguer ?
il y a 2 ans
Les puceaux sont flippants.
Si votre meuf veut vous tromper elle le fera, autorisation de voir des hommes ou pas, paranoïa ou pas. A moins de séquestrer l'autre vous ne le contrôlerez jamais alors arrêtez de vous pourrir la tête avec des concepts de musulmans mentaux.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0