Ce sujet a été résolu
Les touristes qui viennent de pays normaux voient pas les choses comme toi le cuck soumis dégueulasse
D'accord le facho.
il y a 2 ans
Les touristes qui viennent de pays normaux voient pas les choses comme toi le cuck soumis dégueulasse
Merci
il y a 2 ans
Si ils sont des crèmes, pourquoi ils décident de porter des cagoules qui font "anti système" ?
il y a 2 ans
Si ils sont des crèmes, pourquoi ils décident de porter des cagoules qui font "anti système" ?
il y a 2 ans
Robert le cuck parisix rêverait de se faire poutrer le fion par toute la bande c’est flagrant
Si c’est pas déjà le cas
Si c’est pas déjà le cas
https://youtube.com/watch?v=R0di5G
il y a 2 ans
Comme les grosses qui mettent des leggings, elles font genre qu'elles vont à la salle mais IRL c'est sa tenue pour aller au McDo
Ils veulent juste se donner une image virile
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
D'accord mais la pour le coup c'est l'emplacement qui n'est pas bon, les mec qui font des parc de street sont pas des pratiquants
Quelque soit le parc en France ou en Espagne ou j'ai fait du sport c'était toujours full keke (mais sympa ) qui foutait du son à fond et qui était en bande de pote torse nu
Encore une fois un génie s'est juste dit qu'on aller pouvoir foutre un parc juste devant l'entrée de la gare routière sans prendre en compte la population qui la fréquente
Quelque soit le parc en France ou en Espagne ou j'ai fait du sport c'était toujours full keke (mais sympa ) qui foutait du son à fond et qui était en bande de pote torse nu
Encore une fois un génie s'est juste dit qu'on aller pouvoir foutre un parc juste devant l'entrée de la gare routière sans prendre en compte la population qui la fréquente
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Comme les grosses qui mettent des leggings, elles font genre qu'elles vont à la salle mais IRL c'est sa tenue pour aller au McDo
C'est de l'esthétique, c'est surtout pour leur vidéo à la con ils sont tout le temps en train de se filmer
Mais la majorité sont juste torse nu rien de plus
Vraiment n'en faite pas toute une histoire , ces mec sont vraiment tranquille et dans leur coin
Mais la majorité sont juste torse nu rien de plus
Vraiment n'en faite pas toute une histoire , ces mec sont vraiment tranquille et dans leur coin
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
Ptdr le mec il se compare a prison break je hurle
Putain mais les frouzes quoi j'en ai marre de ce pays
Putain mais les frouzes quoi j'en ai marre de ce pays
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
les babtous fragiles qui rasent les murs ont peur d'hommes sportifs, on aura tout vu
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
laPAZ
2 ans
Robert le cuck parisix rêverait de se faire poutrer le fion par toute la bande c’est flagrant
Si c’est pas déjà le cas
Si c’est pas déjà le cas
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
coroner
2 ans
Les blanches qui ovulisent à la vue de ces être d'ébène stéroïdé.
Stéroïdes ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Tu te trompe de personnes
L’odeur par contre
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0