Ce sujet a été résolu
On espère nonostante continuer à entendre tes prêches ici Jason
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a un an
Il a spam les topics pendant 3 mois l'incite pas a recommencer
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an-PEMT
Qu'il mette son lien ici osef, personne n'ira et le topic va couler + interdiction de le poster ailleurs
Pourquoi tu penses que personne n'ira ?
Je pense au contraire que beaucoup de gens sont intéressés par les enseignements de Jésus
Je pense au contraire que beaucoup de gens sont intéressés par les enseignements de Jésus

il y a un an-PEMT
MartinLuther
1 an
On espère nonostante continuer à entendre tes prêches ici Jason
il y a un an
il y a un an
C'est à propos de quel procès ?
il y a un an
J'ai joué avec d'autres enfants quand j'étais enfant, la Bible n'interdit pas cela.
De plus, Jésus n'était pas payé pour parler de Dieu. Nous le faisons par amour pour notre Créateur.
Ma vie est loin d'être détruite, au contraire: appliquer les conseils bibliques dans notre vie nous donne de la joie !

De plus, Jésus n'était pas payé pour parler de Dieu. Nous le faisons par amour pour notre Créateur.
Ma vie est loin d'être détruite, au contraire: appliquer les conseils bibliques dans notre vie nous donne de la joie !

il y a un an
La Bible dit d'être sélectif avec qui nous fréquentons, ça ne veut pas dire que nous ne pouvons avoir des relations avec des gens qui ne sont pas TJ !
Il y a un seul médiateur entre l'homme et Dieu: c'est Jésus ! (1 Timothée 2:5)
Dieu nous a donné la mission de rassembler tous ceux qui veulent apprendre à le connaître
« Allez donc et faites des disciples de gens d’entre toutes les nations, leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé » (Matthieu 28:19, 20).
C'est pourquoi nous suivons sa direction
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Il y a un seul médiateur entre l'homme et Dieu: c'est Jésus ! (1 Timothée 2:5)
Dieu nous a donné la mission de rassembler tous ceux qui veulent apprendre à le connaître
« Allez donc et faites des disciples de gens d’entre toutes les nations, leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé » (Matthieu 28:19, 20).
C'est pourquoi nous suivons sa direction
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

il y a un an
Les enseignements de la Watchtower
il y a un an
D'accord, merci
Voici le lien du forum
https://www.reddit.com/r/JWfr/
Vous y êtes les bienvenus pour discuter du Christianisme, de Dieu ou de la Bible !

Voici le lien du forum
Vous y êtes les bienvenus pour discuter du Christianisme, de Dieu ou de la Bible !

La fête n'aura guère duré...
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a un an