Ce sujet a été résolu
En ce moment je suis sur la trilogie Mass Effect mais sinon mon jeu préféré ça se joue entre Castlevania Symphony of the Night ou Zelda BOTW
il y a un an
Arma reforger sur PC
En jouant toujours bien évidemment les russes pour anéantir les forces maléfiques de l’OTAN
En jouant toujours bien évidemment les russes pour anéantir les forces maléfiques de l’OTAN
il y a un an
Cyberpunk c est réellement bien ou pas ? Car on entend tout et son contraire sur ce jeu
il y a un an
Far Cry 2
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a un an
ChatPirate
1 an
Undertale
Personne cultivé mais dommage qu il n y ai pas vraiment de suite
il y a un an
Aucun jeu ne m'a plus obsédé que gta san andreas à l'époque
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Personne cultivé mais dommage qu il n y ai pas vraiment de suite
J'ai pas fait Deltarune je sais pas si c'est un digne successeur
Mais undertale m'a fait réalisé que c'était possible de faire ressentir beaucoup d'émotions à quelqu'un avec un jeu très simple. Ça a changé ma vision du jeu vidéo
Mais undertale m'a fait réalisé que c'était possible de faire ressentir beaucoup d'émotions à quelqu'un avec un jeu très simple. Ça a changé ma vision du jeu vidéo
il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
* curieux
Re4, Mafia 1, Far cry 5
J avoue RE4 est clairement le meilleur des RE sans hésitation, bon choix
il y a un an
J'ai pas fait Deltarune je sais pas si c'est un digne successeur
Ayant fait Deltarune (du moins la bêta) ça avait l air prometteur mais pas autant que Undertale
J'avoue que ce jeu est franchement bien réalisé et est clairement marquant je te l accorde
J'avoue que ce jeu est franchement bien réalisé et est clairement marquant je te l accorde

il y a un an
Re4 (original), TW3, Total war warhammer 3 et Starcraft 2
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an