Créer un compteSe connecter
Tu peux y aller je suis un khey haha
:risi_jzoom:

T'as déjà fait des trucs illégaux toi ? Entre kheys on se dit tout
:jesus_moqueur:
il y a 4 ans
caca pipi
🌙
il y a 4 ans
dis toi je pensai que la liste des connectés c'était un fake pour te motiver à boost
:clarke_foncede:
Screen stp pour voir
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 4 ans
Screen stp pour voir
Image
:AnyaBougie:
il y a 4 ans
Ah oué la chance ptn
:bave:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 4 ans
Ah oué la chance ptn
:bave:
ça va niveau 12 t'es pas si loin
:sodium_reup:
il y a 4 ans
Venez on dit des trucs sur les juifs et tout
C'est un peuple ayant subit des brimades dans toute l'histoire de l'humanité sans raison, il est important d'apprendre aux jeunes générations ceux qu'ils ont subit pour ne pas laisser de telles horreur se reproduire
:Oopsi:
il y a 4 ans
ça va niveau 12 t'es pas si loin
:sodium_reup:
J'ai calculé il me reste 380 posts c'est long quand même image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]36551175-avortin-chat.png
Actuellement je tourne dans les 200 msg/jours mais en passant trop de temps ici à mon gout
:risi_surpris:
il y a 4 ans
J'ai calculé il me reste 380 posts c'est long quand même image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]36551175-avortin-chat.png
Actuellement je tourne dans les 200 msg/jours mais en passant trop de temps ici à mon gout
:risi_surpris:
pareil je me fais absorber
:zemmour_defonce:

je vais dodo tu m'as fait réagir
:zemmour_main_bonnet:
il y a 4 ans
C'est un peuple ayant subit des brimades dans toute l'histoire de l'humanité sans raison, il est important d'apprendre aux jeunes générations ceux qu'ils ont subit pour ne pas laisser de telles horreur se reproduire
:Oopsi:
109
il y a 4 ans
6h ? les délinquants se lèvent plutot entre 13 et 16h
il y a 4 ans
pareil je me fais absorber

je vais dodo tu m'as fait réagir
:zemmour_main_bonnet:
Bonne nuit khey
il y a 4 ans
Bonne nuit khey
pareil à demain cley
:risi8:
il y a 4 ans
Venez on dit des trucs sur les juifs et tout
Ayaa Gilbert qui essai de vous poussez à la faute
:rire:
:hap:
OTP /664