Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À contre courant des pays occidentaux, France en tête qui veulent la semaine de 4 jours.
Suite à une réunion de crise due à de fortes baisses de résultat Samsung impose la semaine de 6 jours dans le pays où personne ne trouve le temps de baise sa femelle de poche
L'objectif est d'augmenter la productivité et insuffler l'urgence et la situation de crises aux employés
https://trends.levif.be/e[...]-de-6-jours-a-ses-cadres/
Vous en THINKEZ whatENT ?
Suite à une réunion de crise due à de fortes baisses de résultat Samsung impose la semaine de 6 jours dans le pays où personne ne trouve le temps de baise sa femelle de poche
L'objectif est d'augmenter la productivité et insuffler l'urgence et la situation de crises aux employés
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme ça ils feront encore moins de gosses et ils auront encore plus envie de partir
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Le camp du bien
Et après la propagande veut faire passer la Chine avec ses semaines de 40h pour de l'esclavage
Et après la propagande veut faire passer la Chine avec ses semaines de 40h pour de l'esclavage
il y a 2 ans
Ce suicide national en bonne et dû forme.
L'autre zinzin bandeur de nord-corée.... il n'a peut-être pas si tord....
L'autre zinzin bandeur de nord-corée.... il n'a peut-être pas si tord....
il y a 2 ans
c'est quoi le but derrière tout ça ?
Samsung c'est à lui seul 20% du PIB de la Corée du Sud, ils tentent des choses apparemment
il y a 2 ans
c'est quoi le but derrière tout ça ?
Faire encore plus de profit
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
J'avais cru voir un documentaire qui disait que 90% des jeunes sud coréen voulaient quitter le pays :lebosslire:
il y a 2 ans
El famoso "suite à la crise" qui est en réalité "bon les esclaves la vie est moins marrante pour moi et mon 5 ème bateaux va pas se faire tout seul"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
hop hop hop les coréens mon samsung ne va pas se fabriquer tout seul
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnvie de tout claquer et m'installer au RSA là-bas pour me moquer des esclaves
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Je vais rester assez vague pour pas me faire stalk, mais sachez que je bosse avec des coréens dans mon pays d'expat que mon entreprise a fait venir :cupiboss:
Pas mal de gens de la bourgeoisie locale dans le lot, et ils ont TOUS fait leur etudes ailleurs qu'en Corée pour se barrer, le saint grall etant d'avoir un contrat local loin de la Corée tellement les boomers là bas ont pété les plombs avec leur 80h/semaine mini et leur systeme scolaire de tarax 6h/23h tous les jours :cupiboss:
Pas mal de gens de la bourgeoisie locale dans le lot, et ils ont TOUS fait leur etudes ailleurs qu'en Corée pour se barrer, le saint grall etant d'avoir un contrat local loin de la Corée tellement les boomers là bas ont pété les plombs avec leur 80h/semaine mini et leur systeme scolaire de tarax 6h/23h tous les jours :cupiboss:
il y a 2 ans
Envie de tout claquer et m'installer au RSA là-bas pour me moquer des esclaves
Le RSA/AAH dream en CdS.
Tu pourras baiser les soeurs à la gueules refaite des esclaves qui n'ont pas le temps de les baiser.
Tu pourras baiser les soeurs à la gueules refaite des esclaves qui n'ont pas le temps de les baiser.
il y a 2 ans
Je vais rester assez vague pour pas me faire stalk, mais sachez que je bosse avec des coréens dans mon pays d'expat que mon entreprise a fait venir :cupiboss:
Question : et si tu ne rentre pas dans le moule (tu envoie ton gosse à l'école normal sans heures sup, tu bosse 40h,....) tu devient quoi ?
Tu vis comme un sdf, ou bien le "pack de base" suffit c'est juste qu'ils font du zèle à la japonaise ?
Tu vis comme un sdf, ou bien le "pack de base" suffit c'est juste qu'ils font du zèle à la japonaise ?
il y a 2 ans
Question : et si tu ne rentre pas dans le moule (tu envoie ton gosse à l'école normal sans heures sup, tu bosse 40h,....) tu devient quoi ?
Et bien tu te retouve dans un boulot peu qualifié sans possibilité d'évolution, où tu bosseras 70h/semaine :lebosslire:
Ceux qui bossent 6h/23h c'est dans la perspective de faire parti des tout meilleurs aux classements de leur baccalauréat, afin d'intégrer les meilleures fac, pour des doublez diplômes à l'étranger pour se barrer du pays :lebosslire:
Ceux qui bossent 6h/23h c'est dans la perspective de faire parti des tout meilleurs aux classements de leur baccalauréat, afin d'intégrer les meilleures fac, pour des doublez diplômes à l'étranger pour se barrer du pays :lebosslire:
il y a 2 ans
wow vraiment un pays de rêve la corée du sud, je comprends pourquoi les QLC nous cassent autant les couilles avec ce pays magnifique
Je déconne bien sur, pays d'esclaves
bite
il y a 2 ans
wow vraiment un pays de rêve la corée du sud, je comprends pourquoi les QLC nous cassent autant les couilles avec ce pays magnifique
Je déconne bien sur, pays d'esclaves
Des pouf superficielle à la gueule refaite dans 95% des cas.... Voilà le dream que propose ce pays
il y a 2 ans
Pays de malades.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
La Corée du sud est un pays sous l'emprise d'une secte androcide, elle même contrôlé par la cia,le nord c'est pas mieux le gros kim est FM
il y a 2 ans
À contre courant des pays occidentaux, France en tête qui veulent la semaine de 4 jours.
https://trends.levif.be/e[...]-de-6-jours-a-ses-cadres/
BTG ? La Corée du sud c'est la culture de l'esclavaria pousser à l'extrême
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans