Créer un compteSe connecter
coroner
coroner
2 ans
Euh, je pense que à peu près tous sont d'accord hein.
:sodium_sueur:
C'était pour le p'tit effet suspens.
:Kj_souris:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
près de chez moi ils plantent des immeubles dans des endroits ou il y a à peine la place, les promoteurs qui se régalent en chiant des merdes partout, ce genre d'immeubles modernes qui ressemblent à rien, souvent des hlm qui vont être garnis de puants image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png

car c'est notre projet!!!....de mettre du puant partout pour forcer la diversité heureuse image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]38/1474488555-jesus24.png
il y a 2 ans
On rigole mais ils vont se barrer et continuer a voter a gauche a la campagne
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Laisses moi te dire que je suis le plus heureux des hommes et de mes choix de vie lorsque j'apprends ce genre de nouvelles.
:elliesouriante:

Que des boomers propriétaires parisiens se fassent enculer à sec par la construction juste en face de chez eux d'un immeuble où seront stockés la faune qu'ils aiment tant faire venir sur le territoire, je peux rarement me délecter d'un sel d'aussi haute qualité.
:Onche_salt:
il y a 2 ans
Vu qu'ils auront perdu pas mal de thunes, c'est pas sûr qu'ils continuent à faire pareil. Ces gens-là réfléchissent avec leur porte-monnaie avant tout.
:Chat_marrant_:
il y a 2 ans
This mais les 2 de QI ont pas encore compris ça

Ça va venir, et bien rapidement
:nez:
il y a 2 ans
not radis pour l'arrivage massif de bogs
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Laisses moi te dire que je suis le plus heureux des hommes et de mes choix de vie lorsque j'apprends ce genre de nouvelles.
:elliesouriante:

Que des boomers propriétaires parisiens se fassent enculer à sec par la construction juste en face de chez eux d'un immeuble où seront stockés la faune qu'ils aiment tant faire venir sur le territoire, je peux rarement me délecter d'un sel d'aussi haute qualité.
:Onche_salt:
Faut surveiller si il y a des votation en ligne pour ou contre l’installation d'une salle de shoot dans ces immeubles.
:theMilk:
il y a 2 ans
Enfin les salopes bobos subissent les conséquences de leur actes :lebossretro:

Etant de classe moyenne, j'ai du subir leur choix et lubies toute ma jeunesse tandis que eux vivaient peinard :lebossretro:

Sah quel plaisir en etant expat en plus :lebossretro:
il y a 2 ans
:zhitler:
:risitasheureux1:
:jesus_zoom:
:Misere:
:Ecoute_lebosslelite_2:

Macron a construit 'hlm ' devant leur appartement privés. Du coût , ben le m carré perd en valeur.

Naturel pour c'est sale boomers

Qu'il goûte à ce qu'ils aiment soit disant
:onche-shills:
Image
il y a 2 ans
J'ai bien entendu acheté un petit cognac et DD externe pour savourer et sauvegarder toutes les videos d'incidents des JO :lebossretro:

Et je ne manquerai pas de faire mon devoir de propagande anti français dans mon pays d'expat :lebossretro:

J'ai deja ultra redpill ma meilleure amie brésilienne sur la France en lui racontant l'affaire du juge qui avait pris du sursis pour avoir prostitué sa fille de 12 ans :lebossretro:

Et venez pas là où je vis les français svp, dans 99% des gars vous avez une putain de tronche de bobo parisiens macroniste qui fuient les conséquences de leur actions :lebossretro:
il y a 2 ans
Bordel mais c'est du troll en plus, les types avaient un espace vide d’oxygène et de verdure, et voila que la mairie arrive pour couler un gigantesque étron de béton et de métal en plein milieu, le tout rempli de diviseurs de valeur
:risi_jzoom:

Car oui, la valeur immobilière c'est du scam, les critères type "ecole a 2 minutes, commerces proches" NADA c'est juste un indicateur pour savoir si ILS sont dans le coin ou pas
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Mérité pour les boomers

Et c'est pas macron qui a construit cet immeuble, les gouvernements se succèdent et se ressemblent sur ce genre de choses
:Jesusrav:
il y a 2 ans
Le forum qui se réjouit de la construction de HLM
:Crie:

Le forum en pleine dissonance
il y a 2 ans
Le forum qui se réjouit de la construction de HLM

Le forum en pleine dissonance
Je me réjouis pas de la construction d'un HLM, je me réjouis que ce malheur tombe enfin sur la gueule de ceux qui ont encouragé la situation en subissent enfin les conséquences.
:golemvelo:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans