InscriptionConnexion
Ça serait arrivé tôt ou tard avec la mondialisation
:HatsuneMikuFatigue:
il y a 2 ans
Serah
Serah
2 ans
Même si on est d'accord avec le fait que le Français moyen est un débile, la France a déjà perdu 2 points de QI depuis 20 ans, ça commence à se voir
Je suis pas certain que ce soit 2 malheureux points de QI qui soient responsables de ce qu'on voit aujourd'hui.
:)
il y a 2 ans
je me raproche plus d'un taliban que d'un woke si tu veux savoir, rien ne devrait justifier d'être un etho-masochiste transactiviste, ultra féministe pronant le cuckisme et encore moins quand on est jeune (neuneu quand on est jeune, on est de gauche??!!!), tout comme n'importe quelle droitard se rapproche plus d'eux qui ne le crois, simplement même eux tu ne peux pas nier qu'ils votent dans toute l'europe pour l'étendard de ses idée (ici mélenchon) juste parce qu'ils pourraient accueillir encore des cousins et donc font des concecion pour ça. personne n'est irréprochable dans la lutte contre le wokisme
À part un exil en Russie je vois pas d'autres solutions pour toi they
:risi8:
il y a 2 ans
Pignouf
Pignouf
2 ans
À part un exil en Russie je vois pas d'autres solutions pour toi they
:risi8:
non pas envie, il reste encore des femmes potentiellement valable ici, je suis encore jeune, mais après 25 ans si je ne suis pas avec une valable, j'irais très certainement chercher partout ailleurs ou ce cancer qu'est le féminisme cuck n'existe pas
il y a 2 ans
Qu'en pensez vous
:cuck2:
il y a 2 ans