Ce sujet a été résolu
C est vrai que c est utile si un jours je décide d aller voire Clovis
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Un bon forgeron qui n'est pas un cuistre te fait des bonnes lames avec du bon matos pour 200 EUR MAXI
Ton truc c'est tout pourri
Ton truc c'est tout pourri
Tu as un lien d'un forgeron européen qui fait des épées à seulement 200e ?
il y a un an
Les cassos du sous prolétariat qui n'ont aucune valeur du travail , ça me foudroi !
il y a un an
"Pas touche à ma virginité, vil succube
"
Elle est classe en vrai
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Raum
1 an
Les cassos du sous prolétariat qui n'ont aucune valeur du travail , ça me foudroi !
Pardon mais quand on achète une épée pour le prix d'une bagnole on a aucune valeur de l'argent
il y a un an
Stylée mais 3k boules pour une épée qui prendra la poussière au-dessus de la cheminée non merci
il y a un an
SaleFilsDePute
1 an
Ça doit être hyper lourd, pourquoi il y a la place que pour une main ?
1kg c'est lourd pour les phasmes d'ici aya !
il y a un an
Pardon mais quand on achète une épée pour le prix d'une bagnole on a aucune valeur de l'argent
Une voiture neuve en France c'est grand minimum 7000€ et c'est une giga merguez
il y a un an
C'est le meilleur rapport qualité que tu peux avoir pour t'offrir une pièce de ce type n'écoute pas les 0 tout d'ici ils n'y connaissent rien
il y a un an
Les jean experts en arme blanche, j'aimerais bien avoir vos liens d'armes longues avec une lame forgée aux alentours des 1000€ svp
il y a un an
Ça n'existe pas c'est un métier en voie de disparition et Gael Fabre est une sommité mondiale dans le domaine
il y a un an
15e sur Aliexpress....
il y a un an
1000e c'est le prix minimum pour un gros couteau fixe avec une lame forgée et encore
il y a un an