InscriptionConnexion
On remarque en effet que le Mossad parle de manifestation "pro-Hamas", alors que les manifestations sont pro-Palestine.
:zidane_zoom:

Pour les JOOS, palestinien = Hamas. Ceux qui nous ont enseigné à ne pas pratiquer l'amalgame ne se gênent pas pour le pratiquer de leur côté. La rhétorique est intéressante.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
Le camp du bien
:Risitasse:
Ils ont vraiment le chic pour se faire aimer de tout le monde, c'est le peuple élu après tout...
:like:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DEBOONK par Libération nous sommes sauvés
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Ils ont vraiment le chic pour se faire aimer de tout le monde, c'est le peuple élu après tout...
:like:
Ils sont élus dans nos coeurs.
:bllshill:
il y a un an
Les judokas se cachent même plus le H avait raison sur toute la ligne ces types dirigent donc bel et bien le monde
:hitler-rire:
il y a un an
CNEWS a totalement BRISÉ le mouvement droitard français, à grand coup de Goldnadel tous les soirs
:Oopsi:

Nous sommes maintenant tous pris au piège dans un duel islamo-gauchisme VS judeo-droitisme, bordel l'enfer
:golemvelo:
Tu insinues qu'après avoir détruit la gauche pensante avec des Glucksman et des BHL, ils ont maintenant détruit la droite pensante avec des CNEWS et des Goldnadel ?

Sommes-nous vraiment DOOMED ?
il y a un an
->

->

->

Attention khey tu peux glisser très vite.
Je pense pas que daesh ait un lien avec eux, quand ils disent que c'est un ennemi utile contre la syrie, l'iran ... c'est pas faux, eux ne sont pas attaqués (par daesh, ils avaient des attentats palistiniens un peu toutes les semaines) par des barbus en babouche venus de l'extérieur parcequ'en israel ce ne sont pas des sales cucks comme en occident, qui se laissent envahir, qui laisse grouiller la meute musulmerde en liberté dans ses rues en attendant qu'ils se fassent exploser dans un concert
:contracte:

Eux au moins ils savent sécuriser leurs rues, et ils ne se mélangent pas avec la boue, un terro puant adorateur du prophète pédophile bisexuel il est direct détécté à tel aviv, mais dans les rues de paris, même àllah campagne aujourd'hui t'as des sales faces d'afghans qui trainent ça ne choque personne ces sales traitres gauchiasses sont contents
:Larrynaldo:
:noel:
il y a un an

:brise_lekhey:
il y a un an
D'accord merci pour ta participation.
il y a un an

il y a un an
Le camp du bien
:Risitasse:
Les camps du mal
:viol_doux:
il y a un an
Les goys qui ragent de pas avoir les couilles d'assoeir leurs ideaux comme israel
:jesus_moqueur:
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
->

Tradtuction : « La reconnaissance faciale peut déterminer si vous avez participé aux manifestations en faveur du Hamas dans les universités. Vos emplois et vos diplômes ne vaudront plus rien. Vos possibilités d'embauche seront limitées. »

Contexte : il y a actuellement des manifestations MASSIVES dans les grandes universités américaines et dans le monde (comme Science Po chez nous) en soutient à la population palestinienne qui se fait génocider sans vergogne par la communauté des Gardiens de la Morale Universelle ->

Évidemment ça ne plaît pas aux JOOS, qui menacent les étudiants en leur disant qu'ils seront reconnus par les outils de reconnaissance faciale et leur vie détruite pour avoir participé à ces manifs.

Votre réaction ?
Bah cela tape sur les Mahométants et leur supporters Dhimmis,

Il n'y a aucun problème persoENT
:rat_ok:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un an
On remarque également que comme à son habitude, les serpillères judéophiles de droite sont extrêmement calmes et dociles, et c'est encore la gauche qui cherche à changer les choses par des manifs violentes...

C'est beau de cracher sur les "gauchiasses" en permanence, mais quand est-ce qu'on se met à parler des "droitardés" sans couilles qui ne sont bons qu'à se plaindre comme des petites putes ?
Pas forcément, les joues tiennent seulement grace aux boomers et aux évangélistes.
Les jeunes conservateurs américains savent.
il y a un an
Les goys qui ragent de pas avoir les couilles d'assoeir leurs ideaux comme israel
:jesus_moqueur:
Israel est tellement terrifié par les goys qu'il est obligé de multiplier les tactiques de lâche et les techniques de putes afin d'affaiblir le goy pour avoir une infime chance de gagner dans un affrontement face à lui

Pour une race élue par Dieu lui-même, ils se comportent comme des petits rongeurs plutôt que comme des chevaliers

S'ils sont si forts et si confiants, pourquoi affaiblir le goy à ce point ? Pourquoi ne pas l'affronter de face, en tête à tête ?

Il s'est passé quoi au cours de l'Histoire à chaque fois que le goy en a eu assez de leurs manigances ?
il y a un an
Pas forcément, les joues tiennent seulement grace aux boomers et aux évangélistes.
Les jeunes conservateurs américains savent.
Possible en effet.
il y a un an
Non, mon argumentaire est imparable
:Pas_de_chance:
:noel:
il y a un an
Israel est tellement terrifié par les goys qu'il est obligé de multiplier les tactiques de lâche et les techniques de putes afin d'affaiblir le goy pour avoir une infime chance de gagner dans un affrontement face à lui

Pour une race élue par Dieu lui-même, ils se comportent comme des petits rongeurs plutôt que comme des chevaliers

S'ils sont si forts et si confiants, pourquoi affaiblir le goy à ce point ? Pourquoi ne pas l'affronter de face, en tête à tête ?

Il s'est passé quoi au cours de l'Histoire à chaque fois que le goy en a eu assez de leurs manigances ?
Oui oui on a peur tu as tt a fait raison
Cest pr ca que tu crache depuis un forum et que le mossad publit ça sur twitter
:Risitas_wtf:

En plus t'est con ya pas mal de j qui sont d'accord sur 90% de ce que tu dis mais test tu connais tellement pas la geopolitique que tu te rend pas compte qu'il se passe en israel exactement ce qu'il se passe en France
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
->

Tradtuction : « La reconnaissance faciale peut déterminer si vous avez participé aux manifestations en faveur du Hamas dans les universités. Vos emplois et vos diplômes ne vaudront plus rien. Vos possibilités d'embauche seront limitées. »

Contexte : il y a actuellement des manifestations MASSIVES dans les grandes universités américaines et dans le monde (comme Science Po chez nous) en soutient à la population palestinienne qui se fait génocider sans vergogne par la communauté des Gardiens de la Morale Universelle ->

Évidemment ça ne plaît pas aux JOOS, qui menacent les étudiants en leur disant qu'ils seront reconnus par les outils de reconnaissance faciale et leur vie détruite pour avoir participé à ces manifs.

Votre réaction ?
c'est bien évidemment fake mais bon
:lenonche:
il y a un an
Oui oui on a peur tu as tt a fait raison
Cest pr ca que tu crache depuis un forum et que le mossad publit ça sur twitter
:Risitas_wtf:

En plus t'est con ya pas mal de j qui sont d'accord sur 90% de ce que tu dis mais test tu connais tellement pas la geopolitique que tu te rend pas compte qu'il se passe en israel exactement ce qu'il se passe en France
Aucune haine de mon côté, seulement des FACTS.
il y a un an