Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
perso je les vois se faire harglah moi je fais
https://image.noelshack.com[...]58-ezgif-3-47bb130c95.gif
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes des putes si vous ne connaissez pas la meuf n’allait surtout pas l’aider car déjà vous risquez de crever pour une tepu qui méritait peut être son sort ( genre vengeance du mec qui se faisait tromper par exemple ) ou bien elle défendra les jeunes ingénieurs qui l’agresse après coup en vous faisant passer pour un vilain facho
si vous les mettez hors d’état de nuire et vous finirez chez gilbert puis en zonzon
où comme dans le cas présent se foutra de votre gueule car vous avez voulu la défendre contre un groupe de 10-15 negroides-bougnoules
laissez les se faire selectionED
au pire s’il y a des caméra pour avoir 0 risques vous partez à plus de 3-400 mètres des lieux et vous appelez gilbert au moins vous pourrez pas être poursuivi pour non assistance à personne en danger mais sans risquer de vous faire planter aussi
il y a 2 ans
Putes
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
- vas y file ton Snap salope
- putain Célestin qu'est ce que tu fous, fait ton putain de taf et défend moi
- DEMMERDE TOIIIII !!!
- putain Célestin qu'est ce que tu fous, fait ton putain de taf et défend moi
- DEMMERDE TOIIIII !!!
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Pour le coup selection sur les mecs, on est en 2024 putain, a quel moment tu tentes de defendre des salopes de cette epoque
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
On oublie pas :lebossretro:
On ne défends que les femmes de son clan proche, pas des inconnues qui ont voulu à 90% cela et on les laisse se faire sélectionner :lebossretro:
Cette vidéo devrait être vu dans toutes les écoles
il y a 2 ans
Elle dit 4 fois bref en 30 secondes, l'autre qui hurle comme une pintade à côté
il y a 2 ans
Mérité pour ce simp qui pense qu'une femme doit le sucer si il intervient pour elle + il sait pas se battre
il y a 2 ans