Créer un compteSe connecter
perso je les vois se faire harglah moi je fais image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]58-ezgif-3-47bb130c95.gif
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
Toutes des putes si vous ne connaissez pas la meuf n’allait surtout pas l’aider car déjà vous risquez de crever pour une tepu qui méritait peut être son sort ( genre vengeance du mec qui se faisait tromper par exemple ) ou bien elle défendra les jeunes ingénieurs qui l’agresse après coup en vous faisant passer pour un vilain facho
:stopcensure:
si vous les mettez hors d’état de nuire et vous finirez chez gilbert puis en zonzon
:Risi_Prison:
où comme dans le cas présent se foutra de votre gueule car vous avez voulu la défendre contre un groupe de 10-15 negroides-bougnoules
:naturlichemain:
laissez les se faire selectionED
:selection_naturelle_:
au pire s’il y a des caméra pour avoir 0 risques vous partez à plus de 3-400 mètres des lieux et vous appelez gilbert au moins vous pourrez pas être poursuivi pour non assistance à personne en danger mais sans risquer de vous faire planter aussi
:commodus_pouce:
il y a 2 ans
Putes
:Risitas-doigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
- vas y file ton Snap salope
:capuche:

- putain Célestin qu'est ce que tu fous, fait ton putain de taf et défend moi
:fille1:

- DEMMERDE TOIIIII !!!
:SIJELABAISEPASCELLELA:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Pour le coup selection sur les mecs, on est en 2024 putain, a quel moment tu tentes de defendre des salopes de cette epoque
:baguette:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

On oublie pas :lebossretro:

On ne défends que les femmes de son clan proche, pas des inconnues qui ont voulu à 90% cela et on les laisse se faire sélectionner :lebossretro:
Cette vidéo devrait être vu dans toutes les écoles
:golemvelo:
il y a 2 ans
Elle dit 4 fois bref en 30 secondes, l'autre qui hurle comme une pintade à côté
:risitabasse:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Johned
Johned
2 ans
Il y a des viols qui se perdent
:John_Pensif:
Je ne condamne pas
:JohnWayneGacy:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Mérité pour ce simp qui pense qu'une femme doit le sucer si il intervient pour elle + il sait pas se battre
il y a 2 ans
OH
:godefroy:
LES SALE PUTAIN
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans