InscriptionConnexion
J'essaye d'y répondre, voir si j'ai bien appris mon cours
:Melon:
il y a 25 jours
niveau l1 droit de la famille ?
:risi_grr:
il y a 25 jours
niveau l1 droit de la famille ?
:risi_grr:
il y a 25 jours
pas besoin d'apprendre ya tout dans le code
:risi_grr:
il y a 25 jours
pas besoin d'apprendre ya tout dans le code
:risi_grr:
il y a 25 jours
Si je suis marié avec tigrou, qu’on divorce et qu’on déclare tout les deux etre la femme pour avoir les avantages. Il se passe quoient ?
:risi_grr:
il y a 25 jours
Si je suis marié avec tigrou, qu’on divorce et qu’on déclare tout les deux etre la femme pour avoir les avantages. Il se passe quoient ?
:risi_grr:
A l'appréciation du juge selon les fautes commises s'il y en a et la situation de chacun, si vous passez devant un juge évidemment
:YamadaAhuri1:
il y a 25 jours
A l'appréciation du juge selon les fautes commises s'il y en a et la situation de chacun, si vous passez devant un juge évidemment
:YamadaAhuri1:
il a le droit de se marier avec un tigre?
:risi_grr:
il y a 25 jours
A l'appréciation du juge selon les fautes commises s'il y en a et la situation de chacun, si vous passez devant un juge évidemment
:YamadaAhuri1:
C’est le juge qui decide qui est la femme ? Et notre ressenti lui
:risi_grr:
il y a 25 jours
C’est le juge qui decide qui est la femme ? Et notre ressenti lui
:risi_grr:
Non il décide des effets du divorce si vous êtes pas capables de vous mettre d'accords
:YamadaAhuri1:
il y a 25 jours
il a le droit de se marier avec un tigre?
:risi_grr:
il y a 25 jours
Si après notre mariage il se rend compte que j'étais marié en cachette avec Djibril depuis 3 ans il se passe quoi?
:risi_grr:


Et si j'étais pacsé avec Djibril ?
:risi_grr:
il y a 25 jours
Si après notre mariage il se rend compte que j'étais marié en cachette avec Djibril depuis 3 ans il se passe quoi?
:risi_grr:


Et si j'étais pacsé avec Djibril ?
:risi_grr:
Il peut annuler le mariage et toi tu prends une sale amende
:loupekj:


Si t'es simplement pacsé, le pacs prend automatiquement fin lorsqu'une des parties se marie, donc lorsque tu contractes un mariage le pacs est finito
:loupekj:
il y a 25 jours
J'essaye d'y répondre, voir si j'ai bien appris mon cours
:Melon:
Si je veux me marier mais que en cas de divorce m'as femme ne puisse absolument pas toucher à mon argent et que je lui doivent rien. Comment faire ?
il y a 25 jours
Il peut annuler le mariage et toi tu prends une sale amende
:loupekj:


Si t'es simplement pacsé, le pacs prend automatiquement fin lorsqu'une des parties se marie, donc lorsque tu contractes un mariage le pacs est finito
:loupekj:
il peut pas annuler, le mariage est déclaré nul, la polygamie est impossible
:risi_grr:
il y a 25 jours
Si je veux me marier mais que en cas de divorce m'as femme ne puisse absolument pas toucher à mon argent et que je lui doivent rien. Comment faire ?
Déjà t'essayes de pas commettre de faute à tes devoirs sinon tu vas prendre un mariage pour faute et t'es dans la sauce
:loupekj:


Sinon je suis limité pour répondre à cette question, dans mon cours on ne voit pas comment est réellement fait le partage
:loupekj:
il y a 25 jours
il peut pas annuler, le mariage est déclaré nul, la polygamie est impossible
:risi_grr:
Bah oui c'est ce que je dis, il annule le mariage, il est nul
:loupekj:


J'écris juste pas comme si j'étais en partiel faut pas abuser
:loupekj:
il y a 25 jours
@Tigrou Si je ne me trompe pas il a 30 ans pour agir lorsque c'est question de bigamie
:loupekj:
il y a 25 jours
J'essaye d'y répondre, voir si j'ai bien appris mon cours
:Melon:
cherche mariage 50€
🎵Boucle actuelle 15/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=PHMo7FdNJy4
il y a 25 jours
cherche mariage 50€
il y a 25 jours