InscriptionConnexion
Boyblue
Boyblue
1 mois
Je pense que tu as un penchant pour les filles dites '' innocentes '' qui montre un peu pucelles
:cafe:
Oui ça c'est une évidence, mais c'est les pires démons qui existent. Ça me perdra.
:mickey_joint_zoom:
il y a un mois


Aucune, pour moi ce sont tous des hommes.
:ParkMinYoung2:


Les femmes occidentales ont des traits masculins. Je sais pas si c'est du à l'évolution, les vikings, le climat européen, la génétique, je sais pas quelle en est la cause mais elles dégagent en moi aucune attirance, car je suis pas homo.
:ParkMinYoung2:


Il y a que les Africains mentaux qui aiment les occidentales "gneu grose hanche ki donent la vie ouga bouga". Au niveau du visage, elles ont des traits faciaux trop vulgaires, trop "carré", trop "dur", car ce sont pas des femmes. Et inutile de préciser qu'elles sont pas féminine non plus dans leur comportement mais comme on dit, le physique de ses idées.
:YooA14:
:ArinMDR4:
il y a un mois
Boyblue
Boyblue
1 mois
Vous pouvez l'illustrer avec plusieurs photos
:cafe:


update : les visages que je trouve parfaits

Pour moi un visage parfait c'est un visage parfait et là dans ce que tu montres yen a aucun
il y a un mois
410euros
410euros
1 mois


Aucune, pour moi ce sont tous des hommes.
:ParkMinYoung2:


Les femmes occidentales ont des traits masculins. Je sais pas si c'est du à l'évolution, les vikings, le climat européen, la génétique, je sais pas quelle en est la cause mais elles dégagent en moi aucune attirance, car je suis pas homo.
:ParkMinYoung2:


Il y a que les Africains mentaux qui aiment les occidentales "gneu grose hanche ki donent la vie ouga bouga". Au niveau du visage, elles ont des traits faciaux trop vulgaires, trop "carré", trop "dur", car ce sont pas des femmes. Et inutile de préciser qu'elles sont pas féminine non plus dans leur comportement mais comme on dit, le physique de ses idées.
:YooA14:
:ArinMDR4:
ayyaaa ce taré
:risitas_ahi:
il y a un mois
Epique
Epique
1 mois
Pour moi un visage parfait c'est un visage parfait et là dans ce que tu montres yen a aucun
tg le negre
:chat_lunettes:
il y a un mois
Boyblue
Boyblue
1 mois
tg le negre
:chat_lunettes:
Mais il vous arrive quoi
:jesus_moqueur:


Non je me tais pas, elles sont eclatax tes greluches
il y a un mois
il y a un mois
410euros
410euros
1 mois


Aucune, pour moi ce sont tous des hommes.
:ParkMinYoung2:


Les femmes occidentales ont des traits masculins. Je sais pas si c'est du à l'évolution, les vikings, le climat européen, la génétique, je sais pas quelle en est la cause mais elles dégagent en moi aucune attirance, car je suis pas homo.
:ParkMinYoung2:


Il y a que les Africains mentaux qui aiment les occidentales "gneu grose hanche ki donent la vie ouga bouga". Au niveau du visage, elles ont des traits faciaux trop vulgaires, trop "carré", trop "dur", car ce sont pas des femmes. Et inutile de préciser qu'elles sont pas féminine non plus dans leur comportement mais comme on dit, le physique de ses idées.
:YooA14:
:ArinMDR4:
ben en fait tu prouves juste que ta théorie ne marche que quand ça reste des dessins
il y a un mois
Boyblue
Boyblue
1 mois
Vous pouvez l'illustrer avec plusieurs photos
:cafe:


update : les visages que je trouve parfaits

La seule qui passe un peu bien c'est la dernière le.photo, tout le reste c'est lambda voir en dessous de la.moyenne
il y a un mois
le nom de la première
:emilePAZ:
?
C'est pas Isabelle Adjani ?
il y a un mois
Boyblue
Boyblue
1 mois
Vous pouvez l'illustrer avec plusieurs photos
:cafe:


update : les visages que je trouve parfaits

Par contre c'est une folie que tu dises qu'Anna speckhart soit trop "masculine" quand tu mets une femme (la 3ème) avec une squared jaw en "visage parfait"
:risichauve:
il y a un mois
les mecs qui connaissent pas bellucci bordel
il y a un mois
Boyblue
Boyblue
1 mois
Vous pouvez l'illustrer avec plusieurs photos
:cafe:


update : les visages que je trouve parfaits

Natalie Portman dans les star wars avec sa petite frimousse de fouine est trop choupiiiiie
:mignon:
FREXIT, ÇA URGE !
il y a un mois
Epique
Epique
1 mois
C'est pas Isabelle Adjani ?
Algérienne et allemande --->phénotype north atlantid comme moi

Quelle beauté en SAH
:CR7pls:
il y a un mois
les mecs qui connaissent pas bellucci bordel
Si je connais j'avais juste oublié
il y a un mois
le nom de la première
:emilePAZ:
?
Monica Bellucci
J’ai BRISÉ @Zephyr vergogneless Le son de LaGueuse par @trapvador et @DELAWARDE : https://voca.ro/1mcHtGERJCm4
il y a un mois
ben en fait tu prouves juste que ta théorie ne marche que quand ça reste des dessins
C'est un dessin à gauche l'autiste ?

Y a pas de "théorie", c'est juste factuel. C'est comme si je te montre une forme géométrique carré et tu me dis non c'est "rond"
:Han_Sun_Hwa:


Même ta PDP et la mienne suffit à prouver le contraste
:ArinMDR4:
il y a un mois