InscriptionConnexion

Aucune, pour moi ce sont tous des hommes.
:ParkMinYoung2:

Les femmes occidentales ont des traits masculins. Je sais pas si c'est du à l'évolution, les vikings, le climat européen, la génétique, je sais pas quelle en est la cause mais elles dégagent en moi aucune attirance, car je suis pas homo.

Il y a que les Africains mentaux qui aiment les occidentales "gneu grose hanche ki donent la vie ouga bouga". Au niveau du visage, elles ont des traits faciaux trop vulgaires, trop "carré", trop "dur", car ce sont pas des femmes. Et inutile de préciser qu'elles sont pas féminine non plus dans leur comportement mais comme on dit, le physique de ses idées.
:YooA14:
:ArinMDR4:
il y a 2 ans

Les femmes occidentales ont des traits masculins. Je sais pas si c'est du à l'évolution, les vikings, le climat européen, la génétique, je sais pas quelle en est la cause mais elles dégagent en moi aucune attirance, car je suis pas homo.

Il y a que les Africains mentaux qui aiment les occidentales "gneu grose hanche ki donent la vie ouga bouga". Au niveau du visage, elles ont des traits faciaux trop vulgaires, trop "carré", trop "dur", car ce sont pas des femmes. Et inutile de préciser qu'elles sont pas féminine non plus dans leur comportement mais comme on dit, le physique de ses idées.
ayyaaa ce taré
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
tg le negre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
:Ellie_glace:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 2 ans
:claire_wtcold:
il y a 2 ans

ben en fait tu prouves juste que ta théorie ne marche que quand ça reste des dessins
il y a 2 ans
le nom de la première :emilePAZ: ?
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
Vous pouvez l'illustrer avec plusieurs photos
:cafe:

update : les visages que je trouve parfaits

Par contre c'est une folie que tu dises qu'Anna speckhart soit trop "masculine" quand tu mets une femme (la 3ème) avec une squared jaw en "visage parfait"
:risichauve:
il y a 2 ans
les mecs qui connaissent pas bellucci bordel
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
Vous pouvez l'illustrer avec plusieurs photos

update : les visages que je trouve parfaits

Natalie Portman dans les star wars avec sa petite frimousse de fouine est trop choupiiiiie
:mignon:
il y a 2 ans
Algérienne et allemande --->phénotype north atlantid comme moi

Quelle beauté en SAH
:Cr7PLS:
il y a 2 ans
ben en fait tu prouves juste que ta théorie ne marche que quand ça reste des dessins
C'est un dessin à gauche l'autiste ?

Y a pas de "théorie", c'est juste factuel. C'est comme si je te montre une forme géométrique carré et tu me dis non c'est "rond"
:Han_Sun_Hwa:

Même ta PDP et la mienne suffit à prouver le contraste
il y a 2 ans
C'est un dessin à gauche l'autiste ?

Y a pas de "théorie", c'est juste factuel. C'est comme si je te montre une forme géométrique carré et tu me dis non c'est "rond"
:Han_Sun_Hwa:

Même ta PDP et la mienne suffit à prouver le contraste
oui en effet la mienne a un visage unique la tienne c'est un c/c
il y a 2 ans
Je suis un zoomer clé je la connaissais pas
:risichauve:
il y a 2 ans
on sen ballec de ton avis le negre
il y a 2 ans