InscriptionConnexion
Vesta
Vesta
1 mois
Que ce soit au lycée ou en dehors, je fais de nouvelles connaissances, tout le monde est pote avec moi au début mais à un moment ça part en couille
:gange_6:

Je sais même pas que je fais en vrai mais les gens s'éloignent de moi au bout d'un certains temps
:gange_6:


C'est un cercle vicieux : je rencontre de nouvelles personnes
:d)
je suis bien aimé
:d)
le temps passe, les gens s'éloignent de moi
:d)
j'en ai marre de me faire ghoster donc je rencontre de nouvelles personnes
:d)
etc..
Disons qu'au début, ils ne te connaissent pas, mais quand ils voient ta réalité derrière la taqiya, ça leur fait peur
:celestino:


Et puis, il y a l'odeur, alors quand le travailleur français te voit, avec tes trois épouses et tes 27 enfants, roulant en mercédès en percevant 12.753 euros de la CAF, alors que lui est au SMIC, hé bien le travailleur français, il te tourne le dos
:ZemmourWhat:
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a un mois
Neo
Neo
1 mois
Disons qu'au début, ils ne te connaissent pas, mais quand ils voient ta réalité derrière la taqiya, ça leur fait peur
:celestino:


Et puis, il y a l'odeur, alors quand le travailleur français te voit, avec tes trois épouses et tes 27 enfants, roulant en mercédès en percevant 12.753 euros de la CAF, alors que lui est au SMIC, hé bien le travailleur français, il te tourne le dos
:ZemmourWhat:
On souffle

Ahi et tous mes amis blancs savent dès le début que je suis musulman pratiquant
:Zidane_narbo:
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a un mois
Jsp je considère quelqu'un comme pote si on rigole bien , on s'écrit en dehors, on traine ensemble bref etc..
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a un mois
Vesta
Vesta
1 mois
On souffle

Ahi et tous mes amis blancs savent dès le début que je suis musulman pratiquant
:Zidane_narbo:
Bonjour, je vous présente mes amis blancs, mes amis nains, mes amis femmes, mes amis fachos, mes amis juifs, ...

Tu fais des séparations comme ça, toi, tu as des tiroirs, un pour les blancs, pour les nains, pour les femmes, etc ?
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a un mois
Neo
Neo
1 mois
Bonjour, je vous présente mes amis blancs, mes amis nains, mes amis femmes, mes amis fachos, mes amis juifs, ...

Tu fais des séparations comme ça, toi, tu as des tiroirs, un pour les blancs, pour les nains, pour les femmes, etc ?
Non mais vu que je suis arabe t'aurais tendance à dire que je traîne qu'avec mes semblables, alors que c'est l'inverse
:Chat_heu:
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a un mois
Vesta
Vesta
1 mois
Non mais vu que je suis arabe t'aurais tendance à dire que je traîne qu'avec mes semblables, alors que c'est l'inverse
:Chat_heu:
Tu es mon ami arabe, plus jamais on ne me traitera de raciste !

J'ai un ami ara beu, j'ai un ami ara beu hé le forum, venez voir , j'ai un copain rebeu trop la classe quoi

Vive Allah vive Mahomet vive les chèvres !
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a un mois
Remet toi en question
:risitas_hanches:
il y a un mois
Neo
Neo
1 mois
Tu es mon ami arabe, plus jamais on ne me traitera de raciste !

J'ai un ami ara beu, j'ai un ami ara beu hé le forum, venez voir , j'ai un copain rebeu trop la classe quoi

Vive Allah vive Mahomet vive les chèvres !
Tes neurones ont l'air d'être sacrément endommagés
:Chat_heu:
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a un mois
Remet toi en question
:risitas_hanches:
Je me remet presque toujours en question clé
Je suis ouvert aux critiques etc..
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a un mois
Vesta
Vesta
1 mois
Tes neurones ont l'air d'être sacrément endommagés
:Chat_heu:
Ha voilà j'ai un ami arabe et pouf aussitôt il me dit que je suis dérangé et il fait un topic "ouais heu au début on m'aime et après ouin ouin on m'aime pus"

méchant ami arabe !
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a un mois
Les gens m'ont tellement déçu que je veux plis faire d'effort
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a un mois
Bof, c'est moi qui Ghost les gens en général. Je suis pas bon en relations sociales donc j'évite d'en entretenir autant que possible

J'ai juste deux amis ça me convient très bien
:Risitas_wtf:
il y a un mois
tu dois être trop lisse et pas entier, les gens aiment bien l'aithenticité quite à ce que tu les bouscules, et fait pas etre trop gentil ou envahissant
il y a un mois
Vesta
Vesta
1 mois
Je me remet presque toujours en question clé
Je suis ouvert aux critiques etc..
Alors arrête de le faire
:risitas_hanches:
il y a un mois
T'es juste chiant l'op c'est tout
:QI343:
Cherche kheyette pour baise toride une nuit, dm ouverts.
:timideuwu:
il y a un jour
Oui tous le monde est vite déçu
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a un jour
Vesta
Vesta
1 mois
Que ce soit au lycée ou en dehors, je fais de nouvelles connaissances, tout le monde est pote avec moi au début mais à un moment ça part en couille
:gange_6:

Je sais même pas que je fais en vrai mais les gens s'éloignent de moi au bout d'un certains temps
:gange_6:


C'est un cercle vicieux : je rencontre de nouvelles personnes
:d)
je suis bien aimé
:d)
le temps passe, les gens s'éloignent de moi
:d)
j'en ai marre de me faire ghoster donc je rencontre de nouvelles personnes
:d)
etc..
Quand ils répondent plus aussi, normal
il y a un jour
:minichatgris:
Discord echecs de l'élite https://discord.gg/dHkEganDPm
:onche:
il y a un jour
Pareil avec les filles
:se_retient:

Je me dit que sur le long terme il doit me manquer ce petit truc qui s'appelle le charisme
:risiquoi:
Tu as perdu à la loterie génétique
:naturlichemain:
:pas_de_chance_911:
:take_this_golem:
il y a un jour
Quand ils répondent plus aussi, normal
Laisse moi tranquille s'il te plait, notre avant dernière discussion était explicite pourtant.. presque nos discussions étaient très tard la nuit (vers 2-3h du matin) je n'avais pas toute ma tête, enfin tu as dû le remarquer c'était particulier

et et d'ailleurs je traine presque plus sur onche maintenant

Désolé
Travail d'animaux déguisés en hommes
il y a un jour