InscriptionConnexion
Je n'ai fait qu'Italie, 3x. Par contre Croatie est mieux qu'Italie : plus propre, plus sécurisé, un peu moins cher.
C'est fou comme les pays développés sont devenus des shit holes
il y a 2 ans
Hmmm c'est pas trop cher ?
:(
et quand tu dis sud c'est genre Naples ou la Sicile ?
Tout ce qui est au sud de Rome, à toi de voir ce qui te fait envie
il y a 2 ans
Fanta
Fanta
2 ans
Je n'ai fait qu'Italie, 3x. Par contre Croatie est mieux qu'Italie : plus propre, plus sécurisé, un peu moins cher.
Par contre oui, c’est plutôt crade à Rome et Milan
il y a 2 ans
L’Italie > Portugal > Espagne
il y a 2 ans
Fanta
Fanta
2 ans
Le sud de l'Italie tu conseillerais si t'as fait ? j'hésite à aller en Sardaigne...
il y a 2 ans
Joakim
Joakim
2 ans
Tout ce qui est au sud de Rome, à toi de voir ce qui te fait envie
J'aimerais peut être bien aller à Naples ou en Sardaigne, si des kheys sont allés dans ces endroits là ça m'intéresserait d'entendre leurs avis
il y a 2 ans
Joakim
Joakim
2 ans
Par contre oui, c’est plutôt crade à Rome et Milan
Même Venise et Florence. Surtout les voleurs à Venise.
Leur film affreux sales et méchants où tu vois les jeunes à moto s'entrainer le matin dans leur banlieue à prendre les objets des autres n'est pas une caricature, ca les échauffe pour aller voler après dans les rues de Rome Time code déjà mis à 00:36
il y a 2 ans
Le sud de l'Italie tu conseillerais si t'as fait ? j'hésite à aller en Sardaigne...
Non Rome c'est le plus loin où je suis allé. Mais plusieurs italiens m'ont dit qu'après Rome c'est la misère, les histoires de taxe à verser à la mafia est no fake sinon ils brûlent ton commerce car "il fallait payer pour ta sécurité"
il y a 2 ans
Fanta
Fanta
2 ans
Non Rome c'est le plus loin où je suis allé. Mais plusieurs italiens m'ont dit qu'après Rome c'est la misère, les histoires de taxe à verser à la mafia est no fake sinon ils brûlent ton commerce car "il fallait payer pour ta sécurité"
Je note ok, je vais peut être me rabattre sur une ville plus au nord style Turin ou Milan, je pense que ça sera pas mal déjà, mais le Portugal me tente de plus en plus mais si la bouffe est dégueulasse...
il y a 2 ans