InscriptionConnexion
On sait tous que certains mineurs respecteront cette loi.
:abrege:


Mais on sait tous également qu’une certaine catégorie de ces mêmes mineurs continueront de faire du trafic de drogue ou du rodéo sauvage peu importe l’heure. Tout en restant impunis.
:abrege:


Donc encore une loi de plus pour réduire la liberté des citoyens honnêtes et permettre un meilleur terrain de jeu pour les nuisibles.
:abrege:


À savoir qu’interdire le port d’arme n’a jamais empêché les voyous d’avoir des armes… Par contre cela a empêché le citoyen honnête d’avoir un bon moyen de se défendre et défendre sa famille.
:abrege:


Bonne nuit
:abrege:
il y a 12 jours
D'accord avec deux vdd :

1) c'est aux parents d'éduquer les mouflets. L'état n'a pas à substituer dans ce rôle.

2) Les gosses des classes moyennes, ceux qui foutent pas le bordel, obéiront et seront puni. Pendant que les jeunes bounègre en auront rien à foutre et feront comme ils veulent.

N'oubliez pas que toutes lois sécuritaire ne sont pas là pour "notre bien" mais juste pour muselé et contrôler le français moyen.
il y a 12 jours
C’est les bronzés qu’il faut mettre sous couvre feu
:Fruit_Souritima:
il y a 12 jours
Ca sert à rien ce qu'il faut c'est leur mettre des grandes tartes dans la gueule
il y a 12 jours
Les français
:rire:


On leur réduit leur liberté, le pays va encore plus mal, la solution ? Réduire encore plus la liberté
:rire:
il y a 12 jours
75% des 65ans ou plus, une offrande au dieu RA dieu du soleil et de la canicule, que son zénith achève la génération maudite
Prions plus fort le soleil.
Les boomer doivent mourir vite !
il y a 12 jours
Oui, ça sonne bien.
:beer:
Les mineurs doivent rester chez eux après minuit pour éviter les gens qui veulent les violenter.
:hap:
Mais moi, je suis trop vieux pour être un mineur maintenant. Je peux aller où j'ai envie.
:patrick_autiste:
Et puis, le couvre feu n'empêche pas les adultes de faire ce qu'ils veulent avec leurs enfants.
:beer:
il y a 12 jours
L'Etat qui veut jouer les papas alors que c'est rempli de tantes, cherchez l'erreur...
:Alain_Bonnet2:
il y a 12 jours