Avoir un fils violeur ou une fille victime de viol ?
pour le fils
pour la fille
Et aussi pourquoi y’a pas d’option sondage dans ce forum? On se fout de notre gueule ?
Et aussi pourquoi y’a pas d’option sondage dans ce forum? On se fout de notre gueule ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir un fils violeur ou une fille victime de viol ?
pour le fils
pour la fille
Tu utilises strawpoll ou les réactions fils de viol. Les devs sont pas tes chiens
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 4 ans
Tu utilises strawpoll ou les réactions fils de viol. Les devs sont pas tes chiens
sois plus courtois à l’avenir
il y a 4 ans
je préfère que mon fils soit un violeur parce que même si ça reste horrible , au moins c'est pas lui qui aura subis
il y a 4 ans
sois plus courtois à l’avenir
D'accord je m'excuse
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 4 ans
Je vais utilisé les réactions. Par contre parle bien
Édit : je peux pas réagir avec plusieurs réactions. Tu veut que j’écrive quoi ? « Pouce vers le haut pour le fils violeur / emoji rire pour la fille violée » ? Fils de viol
Édit : je peux pas réagir avec plusieurs réactions. Tu veut que j’écrive quoi ? « Pouce vers le haut pour le fils violeur / emoji rire pour la fille violée » ? Fils de viol
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu utilises strawpoll ou les réactions fils de viol. Les devs sont pas tes chiens
La violence
il y a 4 ans
Je vais utilisé les réactions. Par contre parle bien
Bienvenue qur le forum nonobstant
Pour ta gouverne il manque :
- les sondages
- historique des messages
- signatures
- pouvoir citer plusieurs personnes / citations imbriquées
Surement d'autres trucs que j'ai oublié
- les sondages
- signatures
il y a 4 ans
Bienvenue qur le forum nonobstant
- les sondages
- signatures
- les sondages
- signatures
Okaient mais répond au sondage en dépit de.
il y a 4 ans
Okaient mais répond au sondage en dépit de.
T'as pas indiqué quelle réaction correspondait à quelle réponse
il y a 4 ans
je préfère que mon fils soit un violeur parce que même si ça reste horrible , au moins c'est pas lui qui aura subis
Bof l’argument. Tu préfère que ton fils passe 5 ans en prison ou que ta fille soit libre ?
il y a 4 ans
Bof l’argument. Tu préfère que ton fils passe 5 ans en prison ou que ta fille soit libre ?
j'en sais rien t'façon j'ai pas d'enfants et je vais bien les éduquer donc ça n'arrivera pas , je vois pas pourquoi je me casse là tête sur une question qui n'arrivera pas
il y a 4 ans
T'as pas indiqué quelle réaction correspondait à quelle réponse
Diffamation
il y a 4 ans
Diffamation
Je préfère un fils violeur, en toute logique on veut le bonheur de ses enfants donc je me dis que ça doit être moins traumatisant de violer qqn que l'inverse, même si j'aurais honte de mon fils
il y a 4 ans