InscriptionConnexion
Putain ce juif même pas dissimulé
:nez:
Monkey see Monkey do
il y a 25 jours
Ah non! Tout le monde a besoin d'amour et de tendresse, même les gens qui ne sont pas chrétiens.
:hap:
Mais moi, je suis tellement obsédé par la sexualité que j'ai oublié ce qu'est l'amour vrai...
:patrick_autiste:
Ta place est sur l'autre sous-forum de déchets avec les réprouvés de ton acabit
:jmarie_doigt:


Mais si tu veux sauver ton âme c'est dans la tradition Catholique et non chez les pederastes de la secte de l'op
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 25 jours
@LeGrandMonarque

Tu vois je viens de me connecter et là je retombe sur l'autre Ouin-ouin et sa secte Conciliaire-Judeo-pedo-maçonnique ...

Le mec est dans une boucle satanique depuis 1 an ici et il ne se rend pas compte que le forum en a rien à fouttre de sa merde hérétique
:jmarie_doigt:


Et il continue inexorablement dans son délire de propagande Luciférienne à propager l'aecumenisme sur les âmes les plus faibles de ce forum dans un seul but, faire son prosélytisme comme un témoin de Jéhovah
:jmarie_mains:


D'où l'intérêt de ne pas répondre à ses topics afin qu'il retourne sur JVCUCK et qu'il retombe dans l'oubli ; là où est sa place
:jean_marire:


CuckRoulin arrêtes de polluer le forum avec la merde de ta secte Judeo-pedo-maçonnique on s'en cogne littéralement OK ☝

Les Tradis et Sédévacantistes sont en force ici,même si le nombre est faible nous sommes légion contrairement à ta secte de juifs !
:jmarie_boxe_:


Un conseil retourne demander au Christ de ne pas te tenter à la tentation ;car il est bien connu que c'est le Christ qui tente aux péchés et non Satan pauvre corps
:jean_marire:
les sédévacantistes du forum
:poulpe_:
il y a 25 jours
Putain ce juif même pas dissimulé
:nez:
Les juifs sont à l'origine du Concile de Vatican-II mais ça l'op ne veut pas l'entendre
:jmarie_mains:


C'est la suite logique de la "Révolution "de 1789 afin de détruire la racine Catholique de la Fille aînée de l'Eglise pour ne plus faire de Martyrs et instaurer la République Judeo Maçonnique...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 25 jours
les sédévacantistes du forum
:poulpe_:
C'est ça tes arguments ?
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 25 jours
Hey Ouin-ouin sors toi les doigts du cul et renifle l'odeur deux secondes
:jmarie_doigt:


Ça c'est l'odeur de ta secte de juifs puante le protestantisme et l'aecuménisme et même pire
:jmarie_vener:


L'adoration des religions païennes,comme au Canada et au Brésil avec les idoles avec Carol wojtyla et Jorge Bergoglio
:jean_marire:
Il a raison... tu es un protestant mental

In fine tu finiras par prôner un schisme... si t'es pas devenu orthodoxe entre temps
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 25 jours
Concrètement ca veux dire qu on peu installer une barre de pôle danse sur l hotel
:popcorn3d:
Monkey see Monkey do
il y a 25 jours
les sédévacantistes du forum
:poulpe_:
Les pharisiens de l'époque

Ils marchent avec la loi mais n'ont pas l'amour
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 25 jours
Les juifs sont à l'origine du Concile de Vatican-II mais ça l'op ne veut pas l'entendre
:jmarie_mains:


C'est la suite logique de la "Révolution "de 1789 afin de détruire la racine Catholique de la Fille aînée de l'Eglise pour ne plus faire de Martyrs et instaurer la République Judeo Maçonnique...
Et plutôt que de te battre, tu préfères quitter la barque de Pierre pour voguer sur le radeau de la méduse...

Ok Luther

Heureusement qu'il reste des hommes comme Vigano
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 25 jours
Hey Ouin-ouin sors toi les doigts du cul et renifle l'odeur deux secondes
:jmarie_doigt:


Ça c'est l'odeur de ta secte de juifs puante le protestantisme et l'aecuménisme et même pire
:jmarie_vener:


L'adoration des religions païennes,comme au Canada et au Brésil avec les idoles avec Carol wojtyla et Jorge Bergoglio
:jean_marire:
Bordel votre état se dégrade à une vitesse folle
:risitas_ahi:


Vous avez quitté l'orbite de l'Église de Dieu et vous dérivez, toujours plus vite et toujours plus loin, attirés par je ne sais quel astre impie jusqu'à l'éclatement final
GIF
il y a 25 jours
Il a raison... tu es un protestant mental

In fine tu finiras par prôner un schisme... si t'es pas devenu orthodoxe entre temps
C'est vrai que t'es arguments sont irréfutables hein !
:jmarie_mains:


Toi tu ne fais que ramener ton claque merde pour ne rien dire et secouer la tête comme un chien sur la plage arrière d'une voiture, donc ton avis ne vaut rien.....

Coucouche panier
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 25 jours
C'est vrai que t'es arguments sont irréfutables hein !
:jmarie_mains:


Toi tu ne fais que ramener ton claque merde pour ne rien dire et secouer la tête comme un chien sur la plage arrière d'une voiture, donc ton avis ne vaut rien.....

Coucouche panier
:jmarie_doigt:
Tu as beaucoup trop de gueule... tu mériterais de prendre une bonne paire de mornifles sur la bouche pour t'apprendre à la fermer
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 25 jours
Bordel votre état se dégrade à une vitesse folle
:risitas_ahi:


Vous avez quitté l'orbite de l'Église de Dieu et vous dérivez, toujours plus vite et toujours plus loin, attirés par je ne sais quel astre impie jusqu'à l'éclatement final
GIF
Visiblement tu n'as pas reniflé tes doigts comme je t'ai expressément demandé !
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 25 jours
Visiblement tu n'as pas reniflé tes doigts comme je t'ai expressément demandé !
:jean_marire:
L'ordre du temple solaire ça commence avec des apéros et ça finit avec des assassinats quand même, méfiez-vous les sédévacs
:pape_benoit:
il y a 25 jours
Tu as beaucoup trop de gueule... tu mériterais de prendre une bonne paire de mornifles sur la bouche pour t'apprendre à la fermer
Quand tu veux mec
:jmarie_doigt:


Tu te déplace hein je vais pas me déplacer pour un cuck comme toi....

Je suis en Deux-Sevres à Lezay c'est tout petit et tu me trouveras car je suis le seul Catholique et c'est quand tu veux !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 25 jours
Quand tu veux mec
:jmarie_doigt:


Tu te déplace hein je vais pas me déplacer pour un cuck comme toi....

Je suis en Deux-Sevres à Lezay c'est tout petit et tu me trouveras car je suis le seul Catholique et c'est quand tu veux !
Tu es une trompette comme les autres
:ronaldo_oreiller:
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 25 jours
L'ordre du temple solaire ça commence avec des apéros et ça finit avec des assassinats quand même, méfiez-vous les sédévacs
:pape_benoit:
Le badge 🤡 pour l'op la modération svp !
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 25 jours
Tu es une trompette comme les autres
:ronaldo_oreiller:
T as surtout une grande gueule et une petite bite pour ne pas répondre comme un homme !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 25 jours
T as surtout une grande gueule et une petite bite pour ne pas répondre comme un homme !
Tu sais très bien que j'ai autre chose foutre que de traverser le pays pour te remettre à ta place c'est donc pour ça que tu te permet d'aboyer comme un caniche derrière son portail
:ronaldo_oreiller:


La vérité tu la connais aussi bien que moi petite vermine
:ronaldo_oreiller:
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 25 jours
Tu veux que je disse "Pape François dit qu'il faut tolérer les rites des non-chrétiens" en utilisant un langage familier, grossier et simplifié. Je vais te le dire comme si tu étais une bête : Pape F. dit que faut accepter les cérémonies de ceux qui ne sont pas chrétiens.
:hap:
:patrick_autiste:
il y a 25 jours