Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Concrètement ca veux dire qu on peu installer une barre de pôle danse sur l hotel
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHey Ouin-ouin sors toi les doigts du cul et renifle l'odeur deux secondes
Ça c'est l'odeur de ta secte de juifs puante le protestantisme et l'aecuménisme et même pire
L'adoration des religions païennes,comme au Canada et au Brésil avec les idoles avec Carol wojtyla et Jorge Bergoglio
Ça c'est l'odeur de ta secte de juifs puante le protestantisme et l'aecuménisme et même pire
L'adoration des religions païennes,comme au Canada et au Brésil avec les idoles avec Carol wojtyla et Jorge Bergoglio
Bordel votre état se dégrade à une vitesse folle
Vous avez quitté l'orbite de l'Église de Dieu et vous dérivez, toujours plus vite et toujours plus loin, attirés par je ne sais quel astre impie jusqu'à l'éclatement final
Vous avez quitté l'orbite de l'Église de Dieu et vous dérivez, toujours plus vite et toujours plus loin, attirés par je ne sais quel astre impie jusqu'à l'éclatement final

il y a 2 ans
C'est vrai que t'es arguments sont irréfutables hein !
Toi tu ne fais que ramener ton claque merde pour ne rien dire et secouer la tête comme un chien sur la plage arrière d'une voiture, donc ton avis ne vaut rien.....
Coucouche panier
Toi tu ne fais que ramener ton claque merde pour ne rien dire et secouer la tête comme un chien sur la plage arrière d'une voiture, donc ton avis ne vaut rien.....
Coucouche panier
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Bordel votre état se dégrade à une vitesse folle

Visiblement tu n'as pas reniflé tes doigts comme je t'ai expressément demandé !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Visiblement tu n'as pas reniflé tes doigts comme je t'ai expressément demandé !
L'ordre du temple solaire ça commence avec des apéros et ça finit avec des assassinats quand même, méfiez-vous les sédévacs
il y a 2 ans
Quand tu veux mec
Tu te déplace hein je vais pas me déplacer pour un cuck comme toi....
Je suis en Deux-Sevres à Lezay c'est tout petit et tu me trouveras car je suis le seul Catholique et c'est quand tu veux !
Tu te déplace hein je vais pas me déplacer pour un cuck comme toi....
Je suis en Deux-Sevres à Lezay c'est tout petit et tu me trouveras car je suis le seul Catholique et c'est quand tu veux !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
L'ordre du temple solaire ça commence avec des apéros et ça finit avec des assassinats quand même, méfiez-vous les sédévacs
Le badge 🤡 pour l'op la modération svp !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
T as surtout une grande gueule et une petite bite pour ne pas répondre comme un homme !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Tu veux que je disse "Pape François dit qu'il faut tolérer les rites des non-chrétiens" en utilisant un langage familier, grossier et simplifié. Je vais te le dire comme si tu étais une bête : Pape F. dit que faut accepter les cérémonies de ceux qui ne sont pas chrétiens.
il y a 2 ans
Non tu sais comme moi que tu es une grosse merde galeuse ,et que ta seule réponse est ta pseudo interaction avec ma personne en te pensant plus intelligent que la mienne...
Donc je t'invite à venir en MP et là tu auras mon tel pour pour que je puisse te briser IRL !
Donc je t'invite à venir en MP et là tu auras mon tel pour pour que je puisse te briser IRL !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans