je sais plus quand cétait mais c'était pendant l'affaire palamade me suis pris un ban def pour avoir dit que c'était une pédale enfoncée
y'avait qq bon gars mais la masse c'est un nids de semi golem insupportable
y'avait qq bon gars mais la masse c'est un nids de semi golem insupportable
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Alors ? Ces fils de putes vous ont banni de quoi ?
Ces enculés ?
Ces putes ?
Moi : "Bien fait"
Moi j'dis : Si nous étions en guerre, les modérateurs de jvc seraient les premiers à vendre du beurre aux allemands
Ces enculés ?
Ces putes ?
Moi j'dis : Si nous étions en guerre, les modérateurs de jvc seraient les premiers à vendre du beurre aux allemands
Parce qu'un farmais pour le 1er concours, plusieurs ban mais pas déf"
il y a 2 ans
Quel vaillant guerrier tu fais
il y a 2 ans
15 jours parce qu'on se demande bien pourquoi l'Ukraine est la terre promise de l'Europe (avec un sticker d'étoile jaune juif)
il y a 2 ans
Je suis prêt à parier que si on s'y mettait à plusieurs, on pourrait faire condamner xn--jeuxvido-h1a.com pour délit de la liberté d'expression, en soumettant à la cour européenne des droits de l'homme.
Y'a une carte à jouer pour ces fils de putes.
Y'a une carte à jouer pour ces fils de putes.
Je suis pas sur que l Europe aime bcp la liberté d expression vu la pression que prend Elon Musk
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
m'en rappelle plus et m'en fous
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Alors ? Ces fils de putes vous ont banni de quoi ?
Ces enculés ?
Ces putes ?
Ces enculés ?
Ces putes ?
J’ai dit « c’est les gniouls ça »
Au sujet d’un truc de foot
Au sujet d’un truc de foot
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon dernier ban JVC, c'était quand j'ai joué à Mortal Kombat et ai tué un ami avec une fatale combo
. Je suis aussi très fan du sexe
il y a 2 ans
J'avais pris un ban def que j'avais réussi à faire lever. J'avais fait une blague sur la respiration concernant Georges Floyd.
il y a 2 ans