InscriptionConnexion
L'Afrique est là où est la 9/10 ?
il y a 2 ans
Les khey qui critique mais qui cash en réalité
:OupsJeLestDit:
il y a 2 ans
ayaaa les étrangers qui fantasment encore une la France d'il y a 100ans , la grosse redpill qu'ils prennent quand ils découvrent toutes ces années d'immigration incontrôlée
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Pulvérisation par le chibre
il y a 2 ans
ayaaa les étrangers qui fantasment encore une la France d'il y a 100ans , la grosse redpill qu'ils prennent quand ils découvrent toutes ces années d'immigration incontrôlée
Capitaine
:Spongebob_excite:
il y a 2 ans
ce gnome
il y a 2 ans
Trop de bloc
il y a 2 ans
Capitaine
mais ayaaaaaaa BOB !!!!

tu fais quoi ici fumier , retourne au boulot moussaillon ! mes poches ne vont pas se remplir seules
il y a 2 ans
Bordel cette tête elle a fait combien de chirurgies
il y a 2 ans
Non mais c'est même pas l'Europe là
il y a 2 ans
mais ayaaaaaaa BOB !!!!

tu fais quoi ici fumier , retourne au boulot moussaillon ! mes poches ne vont pas se remplir seules
Plancton a encore essayer de voler votre recette capitaine,je pense que votre amitié lui manque
:bob_l_eponge5:

Tout de suite capitaine
Lalalalalalalalalala
il y a 2 ans
Elle est immonde physiquement
:hap:
il y a 2 ans
Serah
Serah
2 ans
Bordel cette tête elle a fait combien de chirurgies
C'est un ancien mec qui a transitioné logique qu'elle ai fait des chirurgie...
OTP /664
il y a 2 ans
Le nombre de noirs à Paris est hallucinant

Le nombre de nègres indolents qui déambulent l’air hébété dans les rues de la capitale est édifiant.

Ce matin dans les transports un arrivage de nègres à faire pâlir les plus cosmopolites d’entre nous, des nègres avec leur valises pleines à craquer absolument partout.

Perdus pour la plupart.

Sans oublier ceux qui errent avec leur feuille A4 à destination de la CAF, du trésor publique ou de pôle emploi pour les plus ambitieux.

Et tous ces jeunes issus des portées de nègres que nous chient ces grosses mamas ahuries une fois débarquées à Roissy.

Je n’ai pas de haine particulière envers ces créatures équatoriales instrumentalisées par les juifs et les francs-maçons pour détruire la France mais je vois que quelque chose ne tourne pas rond.

il y a 2 ans
elle avait pas a dire ca
:cristiano:
il y a 2 ans
Plancton a encore essayer de voler votre recette capitaine,je pense que votre amitié lui manque
:bob_l_eponge5:

Tout de suite capitaine
Lalalalalalalalalala
Fichu plankton !!! Qu'il aille au diable Image

Mon petit bob aujourd'hui il va falloir surveiller carlo, il m'as l'air suspect Image
il y a 2 ans
la meuf c'est une russe et elle n'écrit pas en russe?
:Yoo1:
il y a 2 ans
elle avait pas a dire ca
:cristiano:
Je suis d'accord elle avait pas à dire ça
OTP /664
il y a 2 ans
la meuf c'est une russe et elle n'écrit pas en russe?
:Yoo1:
Elle parle français aussi vu qu'elle aime notre pays / culture
OTP /664
il y a 2 ans
Fichu plankton !!! Qu'il aille au diable Image

Mon petit bob aujourd'hui il va falloir surveiller carlo, il m'as l'air suspect Image
Il dort encore dans la réserve il attend toujours la salle de pose avec micro onde,
Pauvre Carlo
GIF
il y a 2 ans